En forçant le trait, on peut constater que personne ne veut de nos premiers choix des années précédentes.kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 08:30c'est que nous n'avons pas reussi le degraissage attendu certainementWinterheart89 a écrit : 01 sept. 2026, 08:27 A la vue de ces 3 rumeurs, le club ne compte plus sortir le chéquier, ca vise des prêts avec option d'achat, ca ferme certaines portes...
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Corentin Martins
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
Ben W ne saurais pas vendre??? Mais mais mais....Matondo alors????Julien a écrit : 01 sept. 2026, 08:44En forçant le trait, on peut constater que personne ne veut de nos premiers choix des années précédentes.kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 08:30c'est que nous n'avons pas reussi le degraissage attendu certainementWinterheart89 a écrit : 01 sept. 2026, 08:27 A la vue de ces 3 rumeurs, le club ne compte plus sortir le chéquier, ca vise des prêts avec option d'achat, ca ferme certaines portes...
Vendre quand tu a des acheteurs c est facile, vendre en trouvant les acheteurs ca....
- Corentin Martins
On sent quand même une belle maîtrise de la situation de la part de notre DS !!!! Chapeau l'artiste !!!!
- Andrzej Szarmach
Bon je me lève juste ... quelqu'un peut me dire si on est toujours sur le plan B ou si on est passé au plan C ou D?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Triste, déçu et Écœuré
Triste, déçu et Écœuré
On est plus sur du plan W laAJAIX a écrit : 01 sept. 2026, 08:57 Bon je me lève juste ... quelqu'un peut me dire si on est toujours sur le plan B ou si on est passé au plan C ou D?
-
- Fabien Cool
Pas de plans.AJAIX a écrit : 01 sept. 2026, 08:57 Bon je me lève juste ... quelqu'un peut me dire si on est toujours sur le plan B ou si on est passé au plan C ou D?
Il faut partir du principe que l’effectif est complet et arrêter de se mettre dans des états pas possible.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Il reste la grande braderie de Lille.Julien a écrit : 01 sept. 2026, 08:44En forçant le trait, on peut constater que personne ne veut de nos premiers choix des années précédentes.kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 08:30c'est que nous n'avons pas reussi le degraissage attendu certainementWinterheart89 a écrit : 01 sept. 2026, 08:27 A la vue de ces 3 rumeurs, le club ne compte plus sortir le chéquier, ca vise des prêts avec option d'achat, ca ferme certaines portes...
- Corentin Martins
Je ne veux pas pointer que DW mais aussi et surtout j'aimerais comprendre où se trouve l'expertise de recrutement chez nous et comment on fait pour avoir de si gros écarts entre le niveau attendu et le niveau recruté (eu égard aux sommes engagées).MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 08:54Ben W ne saurais pas vendre??? Mais mais mais....Matondo alors????
Vendre quand tu a des acheteurs c est facile, vendre en trouvant les acheteurs ca....
Au point de se retrouver avec une quantité de quasi indésirables sur le dos.
Et j'attends aussi le prêt de nos jeunes dont il était question.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Habib Diallo franchement ça n'aurait pas été déconnant pardon.
Dans une équipe Messine sans grande qualité, c'était compliqué, mais la, avec des RLL, Danois, Piedfort ou Namaso, il aurait pu retrouver ses belles stats Strasbourgeoise. Et il n'a que 31 ans.
Dans une équipe Messine sans grande qualité, c'était compliqué, mais la, avec des RLL, Danois, Piedfort ou Namaso, il aurait pu retrouver ses belles stats Strasbourgeoise. Et il n'a que 31 ans.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Il va peut être falloir arrêter d'empiler les paris douteux......sans avoir dégraisser.Julien a écrit : 01 sept. 2026, 09:01Je ne veux pas pointer que DW mais aussi et surtout j'aimerais comprendre où se trouve l'expertise de recrutement chez nous et comment on fait pour avoir de si gros écarts entre le niveau attendu et le niveau recruté (eu égard aux sommes engagées).MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 08:54Ben W ne saurais pas vendre??? Mais mais mais....Matondo alors????Julien a écrit : 01 sept. 2026, 08:44
En forçant le trait, on peut constater que personne ne veut de nos premiers choix des années précédentes.
Au point de se retrouver avec une quantité de quasi indésirables sur le dos.
Et j'attends aussi le prêt de nos jeunes dont il était question.
-
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Andrzej Szarmach
Comment veux tu faire partir des Maddy ou Sierralta?
Le seul moyen aurait été de les remettre dans le circuit en leur offrant une titularisation histoire de les rendre un minimum crédible.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
On peut pas faire pire comme recrutement "AJA".doelloco a écrit : 01 sept. 2026, 08:12 Purée si on faisait Maupay + Aboukhal c'etait le feu !
Pompe à vélo le DW en espérant un retournement de situation dans la journée...
Asseyons-nous sur nos valeurs, pas de soucis...
- Andrzej Szarmach
Si j'étais raisonnable je reviendrais sur le forum à minui et une minute...mais quel plaisir cette dernière journée du mercato!!

-
- Fabien Cool
- Corentin Martins
- Pierre Deblock
Moi je pense que l'on panique pour rien.
Le directeur sportif travail déjà sur le joker.
On est tous bon
Le directeur sportif travail déjà sur le joker.
On est tous bon
- Andrzej Szarmach
Maupay , c'est non, Aboukhlal c'est non... Ca pue! Que va -t-on nous sortir du chapeau? Un Firer de derrière les fagots!
-
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
je pensais à lui ces derniers temps, mais j'avais l'impression que c'était pas dans nos moyens... mais finalement si, puisqu'il part au Mans, c'est ça? Bizarre qu'on ait pas pensé à lui, y'a quand même largement pire en 9 non?Alex69 a écrit : 01 sept. 2026, 09:03 Habib Diallo franchement ça n'aurait pas été déconnant pardon.
- Jubal
Sur la grande braderie de Lille je veux bien Bayo en échange de Bair moi