[Rumeur] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2026, 09:11

La presse italienne est positive quant à l’aboutissement du dossier.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 01 sept. 2026, 09:12

auxerreman87 a écrit : 01 sept. 2026, 08:58 La piste n’est pas refermée. Vous avez la mémoire courte, il y a six mois, le matin Perrin revenait à l’AJA, l’après-midi il signait à Lille…
Et dans le même temps Faivre changeait son train direction le Havre pour Auxerre !

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2026, 09:12

kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:10
MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 08:59
Auxerrois24 a écrit : 01 sept. 2026, 08:53 Tu as nous qui n’avons pas de budget(17m€ de dépensés sur ce mercato) et un super DS(Wantier !) Qui cherchons un attaquant mais n’arrivons pas à trouver et tu as Le Mans qui a un des plus gros budget de L1 qui prend Mafouta 3 buts et 1 passe D en 2 matchs et qui vient de prendre Habib Diallo 👍
Mafouta ok mais diallo franchement...

Mais c est sur que le mans bosse mieux que nous c est certain. Apres comme a lille au havre a Caen ca aide d avoir un ancien joueur de foot au poste de DS..enfin peut-être Ou du moins quelqu'un qui a plus que le réseau championship eurodivise Lausanne et joueur blesee/ a relancer...
Pour autant j'ai quand meme l'impression que si tu parles de Bodmer, qu'il deniche des joueurs qui ont permis à ces clubs de passer un cap ou de valoriser l'effectif..quasiment tous les mecs du Have sont partis gratos
Certes mais etais ce l objectif qui lui etait donné ou etais ce de se maintenir avec 3 ficelles et 1 bout de carton comme budget???
Je crois qu'on fini derrière eux la saison dernière.
Et cette saison j ai l'impression que la filière Japonaise de Reims est parti au Havre. En est il le responsable je ne sais.

Ps: Je parle aussi de Amrand et de B.Cheyrou

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 01 sept. 2026, 09:15

MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 09:12
MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 08:59

Mafouta ok mais diallo franchement...

Mais c est sur que le mans bosse mieux que nous c est certain. Apres comme a lille au havre a Caen ca aide d avoir un ancien joueur de foot au poste de DS..enfin peut-être Ou du moins quelqu'un qui a plus que le réseau championship eurodivise Lausanne et joueur blesee/ a relancer...
Pour autant j'ai quand meme l'impression que si tu parles de Bodmer, qu'il deniche des joueurs qui ont permis à ces clubs de passer un cap ou de valoriser l'effectif..quasiment tous les mecs du Have sont partis gratos
Certes mais etais ce l objectif qui lui etait donné ou etais ce de se maintenir avec 3 ficelles et 1 bout de carton comme budget???
Et cette saison j ai l'impression que la filière Japonaise de Reims est parti au Havre. En est il le responsable je ne sais.

Dans les 2 cas, ces 2 equipes jouent le maintien. Apres la place entre 15 et 14 eme franchement.
Ils n'ont pas obtenu leur maitien fastoche comme Lorient par exemple

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2026, 09:17

Je le voyais bien avec le #authentiqueseticoniques ce garçon pourtant...

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 01 sept. 2026, 09:19

il a fait la prepa et joué des matchs amicaux? Cela peut etre deja ete dit , desolé

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 01 sept. 2026, 09:19

C'est officieux qu'il ne vient pas ? 😁

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2026, 09:19

Edit

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 01 sept. 2026, 09:25

kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:15

Dans les 2 cas, ces 2 equipes jouent le maintien. Apres la place entre 15 et 14 eme franchement.
Euh d’accord mais tu trouves qu’on l’a obtenu plus fastoche qu’eux le maintien nous l’année dernière ? Et tu penses que cette saison on va l’obtenir plus fastoche qu’eux ?
Pour répondre au commentaire d’avant Habib Diallo a + prouvé que bair pour moi 😅 Et je pense qu’il y a d’autres joueurs un peu plus confirmés à aller chercher sans éclater le budget

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 01 sept. 2026, 09:28

Auxerrois24 a écrit : 01 sept. 2026, 09:25

Euh d’accord mais tu trouves qu’on l’a obtenu plus fastoche qu’eux le maintien nous l’année dernière ? Et tu penses que cette saison on va l’obtenir plus fastoche qu’eux ?
Pour répondre au commentaire d’avant Habib Diallo a + prouvé que bair pour moi 😅 Et je pense qu’il y a d’autres joueurs un peu plus confirmés à aller chercher sans éclater le budget
Non justement donc peut on vraiment dire que Bodmer travaille mieux que Wantier?
Et pour cette saison je ne sais pas...je l'espere...en tout cas c'est cette fois le projet du propriétaire à savoir le maintien acquis plus facilement avec justement des joueurs vendables , au contraire du HAC justement.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 01 sept. 2026, 09:36

kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:28
Non justement donc peut on vraiment dire que Bodmer travaille mieux que Wantier?
Et pour cette saison je ne sais pas...je l'espere...en tout cas c'est cette fois le projet du propriétaire à savoir le maintien acquis plus facilement avec justement des joueurs vendables , au contraire du HAC justement.
Il travaille forcément beaucoup mieux puisqu’avec 0€ de budget à chaque début de saison et une masse salariale à alléger chaque année ils se maintiennent plus facilement que nous

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2026, 09:38

Auxerrois24 a écrit : 01 sept. 2026, 09:36
kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 09:28

Il travaille forcément beaucoup mieux puisqu’avec 0€ de budget à chaque début de saison et une masse salariale à alléger chaque année ils se maintiennent plus facilement que nous
Bah c'est arrivé une fois quoi

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2026, 09:41

Pierre Deblock

Messagepar JeanLuc Charles » 01 sept. 2026, 09:46

En poste depuis 7 h gare de Lyon Hall1/2. Face à la Brioche Dorée Je surveille le train Turin /Paris en m’enfilant des kawas et des pains au chocolat. Toujours rien. Du monde sur Branches ? Stay in touch

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 01 sept. 2026, 09:48

JeanLuc Charles a écrit : 01 sept. 2026, 09:46 En poste depuis 7 h gare de Lyon Hall1/2. Face à la Brioche Dorée Je surveille le train Turin /Paris en m’enfilant des kawas et des pains au chocolat. Toujours rien. Du monde sur Branches ? Stay in touch
tu nous diras s'il y a une Lamborghini immatriculée 06 dans le train stp?

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 01 sept. 2026, 09:52

JeanLuc Charles a écrit : 01 sept. 2026, 09:46 En poste depuis 7 h gare de Lyon Hall1/2. Face à la Brioche Dorée Je surveille le train Turin /Paris en m’enfilant des kawas et des pains au chocolat. Toujours rien. Du monde sur Branches ? Stay in touch
Pas de nouvel avion sur flight radar ..

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2026, 10:08

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 01 sept. 2026, 10:16

Donc Toulouse rentre dans la danse.
Pas gagné l'affaire

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2026, 10:17

Panic buy ! C’est quand même dingue de reproduire les mêmes erreurs d’année en année.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2026, 10:18

kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 10:16 Donc Toulouse rentre dans la danse.
Pas gagné l'affaire
Clairement, à la place du joueur, je retourne à Toulouse après une saison difficile (étant donné que c'est son ancien club).

J'espère juste que cette saison il y a des pistes de secours et que l'on ne va pas attendre 19h sur cette piste sans rien prévoir à la place.