[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Corentin Martins
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Si on fait partir Coulibaly, Bair et Cissokoh c'est pas une seule recrue qui faudra et encore moins un ou des mecs fragiles physiquement.
A ce rythme Khoudda et Wei ils seront sur le banc tout les week ends
A ce rythme Khoudda et Wei ils seront sur le banc tout les week ends
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Enfin Cissokoh et Coulibaly ne figuraient même pas sur la feuille de match contre Angers cela veut sans doute dire qu’on ne compte pas trop sur eux pour l’équipe première, donc il n’est pas certain qu’on vise des recrues en cas de départ de ces 2 joueurs.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Dans le sens de départ on a encore Danois attention!!!
Et sinon biereth en prêt avec prise en charge partielle du salaire. Le remettre en confiance avec du temps de jeu. C est de l ordre de l impossible ?
Et sinon biereth en prêt avec prise en charge partielle du salaire. Le remettre en confiance avec du temps de jeu. C est de l ordre de l impossible ?
- Corentin Martins
Mon message c'était qu'une seule nous mettras dans l'embarraRon33 a écrit : 01 sept. 2026, 11:32 Enfin Cissokoh et Coulibaly ne figuraient même pas sur la feuille de match contre Angers cela veut sans doute dire qu’on ne compte pas trop sur eux pour l’équipe première, donc il n’est pas certain qu’on vise des recrues en cas de départ de ces 2 joueurs.
Cissokoh et Coulibaly ne figuraient pas sur la feuille du match parce qu'on avait 100% de nos joueurs dispos, et nos 3 attaquants sur le banc sont rentrés, t'enlève ces deux là + Coulibaly, tu fais qu'une recrue, ça veut dire qu'à la moindre suspension, blessure, c'est du temps de jeu pour Khoudda/Wei/Rodin potentiellement
C'est inquietant en qualité mais même en quantité
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
on joue plutôt en transition, Biereth c'est surtout un joueur dans une équipe qui domine, pour moi le profil n'est pas compatible avec ce que Will Still cherche à mettre en place.MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 11:49 Dans le sens de départ on a encore Danois attention!!!
- Djibril Cissé
ça c'est de la plus value !MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 11:49 Dans le sens de départ on a encore Danois attention!!!
- Gérard Bourgoin
Est ce que cette piste ne va pas libérer la place pour laisser partir Maupay ?
- Djibril Cissé
ou la vente de PAXAOMrmatt58 a écrit : 01 sept. 2026, 11:53
Est ce que cette piste ne va pas libérer la place pour laisser partir Maupay ?
- Jubal
Marseille qui en vient à envisager Toko-Ekambi, c'est chaud quand même ...
Je croyais le gars à la retraire. Il avait jouer avec Genesio à Lyon, non ?
- Pierre Deblock
H-8 TIC TAC je n’attendais rien mais je suis quand même déçu !!!
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Oui, après si je dis pas de bêtises il n'a que 33ans, sachant que jusqu'à l'année dernière leur BU était Aubameyang, rien de choquantGuivache a écrit : 01 sept. 2026, 11:56 Marseille qui en vient à envisager Toko-Ekambi, c'est chaud quand même ...
- Fabien Cool
J’espere qu on a un plan D , de toutes façons c’est pa le 1er septembre que tu recrutes ton 9 de talent ..
Il fallait vendre Danois et mettre le paquetos sur Balde.
- Andrzej Szarmach
Vous me faites rire avec Baldé lol on a l'impression que c'est Messi a vous entendre, c'est juste un joueur qui performe correctement en ligue 2 dans une équipe avec un collectif bien rodé, il y a aucune garantie qu'il réussit en ligue 1chou-rave a écrit : 01 sept. 2026, 12:06 J’espere qu on a un plan D , de toutes façons c’est pa le 1er septembre que tu recrutes ton 9 de talent ..
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Et sinon petite touche légère y'a Icardi qui est libre de tout contrat lets go ! :p
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Fabien Cool
Un collectif bien Rodez tu voulais dire?
On devrait exister à conditions de pouvoir defendre correctement en esperant que WSmith puisse réajuster notre aile gauche
On devrait exister à conditions de pouvoir defendre correctement en esperant que WSmith puisse réajuster notre aile gauche
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Fabien Cool
Nous ne sommes pas sur Balde c’est triste mais c’est comme ça… on a ciblé Maupay mais l’OM l’a finalement retenu pour la stabilité du groupe.
- Corentin Martins
Ca se tentait le prêt avec OA obligatoire de 3M€ si maintien. Déçu qu'on ne soit pas allé plus loin dans les négos, je suis assez convaincu que le joueur sera intéressant en L1.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tant mieux pour Lorient s’ils arrivent à recruter Baldé on a fait un choix visiblement car il ne faut pas nous dire qu’on aurait pas pu proposer ce qu’a proposé Lorient afin d’acquérir Baldé, on doit penser une fois de plus que sans numéro 9 ça passera.
Dernière modification par Ron33 le 01 sept. 2026, 12:43, modifié 1 fois.