Alors lui, je suis persuadé qu'il va exploser et se révéler en Espagne. Typiquement le profil de joueur qui aurait pu finir dans nos tablettes si nous avions eu les moyens de nos ambitions à l'époque où il était au KVC Westerlo. Un regret de plus. Merci pour l'info Nico.
[Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jubal
Pourquoi un regret ? 10M€ d'achat par l'ASSE quand il était à Westerlo. Donc non, c'était hors de portée pour l'AJA déjà en 2024.Oll a écrit : 31 août 2026, 20:13Alors lui, je suis persuadé qu'il va exploser et se révéler en Espagne. Typiquement le profil de joueur qui aurait pu finir dans nos tablettes si nous avions eu les moyens de nos ambitions à l'époque où il était au KVC Westerlo. Un regret de plus. Merci pour l'info Nico.
Mais il a un sacré potentiel, c'est sûr.
- Corentin Martins
Re: [Mercato 2026-2027] Principaux mouvements
Petit point Nakamura pour les frérots @MADAUXERRE et @AJA_Champion4ever , ça devrait finalement se faire à l'OL pour 20 millions
-
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Oui oui j ai vu.Kirua a écrit : 01 sept. 2026, 13:52 Petit point Nakamura pour les frérots @MADAUXERRE et @AJA_Champion4ever , ça devrait finalement se faire à l'OL pour 20 millions
J ai jamais cru qu on allait piuvoir se l offrir. Bien trop cher.
D ailleurs la vente de fofana va alimenter son arrivé.
Lyon a deja perdu caleta car. Reste Sluck Tagliafico et peut etre Kluivert.
Merci @Kirua
- Corentin Martins
J'aime beaucoup les deux joueurs, je trouve ça très malin de remplaçer fofana par Nakamura.MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 13:53Oui oui j ai vu.Kirua a écrit : 01 sept. 2026, 13:52 Petit point Nakamura pour les frérots @MADAUXERRE et @AJA_Champion4ever , ça devrait finalement se faire à l'OL pour 20 millions
D ailleurs la vente de fofana va alimenter son arrivé.
Lyon a deja perdu caleta car. Reste Sluck Tagliafico et peut etre Kluivert.
Merci @Kirua![]()
Je sais Mad mais l'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêvesMADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 13:53
- Fabien Cool
Mais on en revient à l'éternel problème de l'argent du coup. Si mettre environ 10 millions est "hors de portée" alors faut pas s'étonner non plus que l'attaque Auxerroise (et son animation) soit en difficulté depuis des années. Je sais que l'argent ne tombe pas du ciel et que je suis qu'une merde pour les aider à en trouver mais dans les faits on en est là. Et quand je parle par "regret", c'est de ce regret là.sarziverb a écrit : 01 sept. 2026, 12:57Pourquoi un regret ? 10M€ d'achat par l'ASSE quand il était à Westerlo. Donc non, c'était hors de portée pour l'AJA déjà en 2024.Oll a écrit : 31 août 2026, 20:13Alors lui, je suis persuadé qu'il va exploser et se révéler en Espagne. Typiquement le profil de joueur qui aurait pu finir dans nos tablettes si nous avions eu les moyens de nos ambitions à l'époque où il était au KVC Westerlo. Un regret de plus. Merci pour l'info Nico.
Mais il a un sacré potentiel, c'est sûr.
Sans aller dans l'idée de mettre 15 à 25 millions dans un attaquant finisseur sans certitudes de retours sur investissement (ça, je laisse ça aux riches), s'interdire l'idée de mettre 8 à 10 millions sur un Stassin, je trouve cela tout autant "regrettable". Si les plus vieux d'entre nous n'avions pas connu les belles époques qui ont façonnées l'histoire de ce club renommé, je me dis parfois que ce serait plus simple et que certains d'entre nous (je m'inclus) seraient moins "mélancoliques" de la conjoncture économique actuelle du club nous interdisant la moindre ambition.
Bref, on peut pas refaire le monde, c'est comme ça en France, il faut l'accepter sans se plaindre mais c'est bien dommage.
Je continue à faire confiance aux propos de Monsieur Zhou quand il nous a dit que l'AJA redeviendrait compétitif et jouerait l'Europe mais en ces temps difficiles économiquement où il faut s'estimer heureux d'être encore un survivant de la Ligue1, c'est pas simple.
- Jubal
Je sais plus qui parlait de Bobcek comme buteur, il a filé à Frosinone cet été pour 10,7M€ et il est remplaçant pr le moment, d'un mec de 22ans qui vient de planter un doublé cet aprem.
- Fabien Cool
Pour en revenir à Stassin, ce dernier a déjà planté dès sa première apparition avec son nouveau club non français et ambitionne déjà à une place en sélection Belge.
Suis je le seul à ne pas m'en étonner? Je ne sais pas.
Suis je le seul à ne pas m'en étonner? Je ne sais pas.