Pourquoi dans le couloir ?papy robert a écrit : 31 août 2026, 15:35Et Chico, rapport à la dentition, ça sent la baston dans le couloir des vestiaireschico a écrit : 31 août 2026, 15:17Tequila (il ne voit plus grand-chose) - Friend Zone (aucune agressivité dans les duels) - Papy Robert (tout est dit dans le pseudo) - Lululeblairo (quel blaireau !)
On n'est mal barrés !![]()
![]()
[Débat] Analyse et tactique
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Re: [Staff] Entraîneur : Will Still
- Jean-Claude Hamel
heureusement, on a @dudul , d'ailleurs, félicitation à lui, si l'on s'en tient à la chanson traditionnellepapy robert a écrit : 31 août 2026, 15:35Et Chico, rapport à la dentition, ça sent la baston dans le couloir des vestiaireschico a écrit : 31 août 2026, 15:17Tequila (il ne voit plus grand-chose) - Friend Zone (aucune agressivité dans les duels) - Papy Robert (tout est dit dans le pseudo) - Lululeblairo (quel blaireau !)
On n'est mal barrés !![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
Bon, la colonne vertébrale... on juge après 2 matchs mais El Ouazzani... Sbai.... Lopes..Ron58 a écrit : 30 août 2026, 15:53 Angers a une colonne vertébrale
Lopes - Lefort - Van den Bomen - Sbaï - El Ouazzani
Quelle est celle de Still ? Aujourd'hui ... Demain ?
Je vois pas la moitié de ces joueurs titulaires chez nous, et pourtant...
sur le papier je préfère largement Diomandé-Danois-Ahamada-RLL par exemple.
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
C'était pas la question de comparer ces joueurs strictement mais de dire que Angers a trouvé sa formule quand nous la cherchons encore.patchack a écrit : 31 août 2026, 21:30Bon, la colonne vertébrale... on juge après 2 matchs mais El Ouazzani... Sbai.... Lopes..Ron58 a écrit : 30 août 2026, 15:53 Angers a une colonne vertébrale
Lopes - Lefort - Van den Bomen - Sbaï - El Ouazzani
Quelle est celle de Still ? Aujourd'hui ... Demain ?
Je vois pas la moitié de ces joueurs titulaires chez nous, et pourtant...
sur le papier je préfère largement Diomandé-Danois-Ahamada-RLL par exemple.
Et en sport co , entre des joueurs de niveau un minimum comparable , la cohésion, l'état d'esprit, la détermination, le respect d'un projet de jeu ça peut faire de grosses diff'
Le projet "DWS" ressemble trop pour le moment à du jeunisme
Avec Pélissier, on avait aussi une équipe jeune mais il était le garant côté humilité, discipline, sang froid.
- Djibril Cissé
Re: [Débat] Analyse et tactique
Je vois le "succès" de mon post ...
Je précise que ce constat ne signifie pas que je pense que Still sera nécessairement en échec dans cette dimension.
Mais la comparaison avec CP est pour le moins contrastée ....
Et WS n'a pas encore l'image du sage qui poursuit son yoga dans la tempête.
DW a l'air vraiment de voir en lui un surdoué.
On a besoin d'être rassuré
- Djibril Cissé
Donc on partirait sur :
----------------------------- GARDIEN
SY-----TUANZEBE---DIOMANDE ----FOFANA/AKPA
-AHAMADA/EKWAH ---PIEDFORT-------DANOIS
RLLASCARY--------------ARCHER-------------NAMASO
OU bien : Namaso derrière RLL et Archer ?
Autres remplaçants : Faivre, Dioubate, Casimir, Bair, Makosso, Siwe, Opegaard (j'oubliais Legros EDIT)
2027 retours Senaya et Okoh
SY-----TUANZEBE---DIOMANDE ----FOFANA/AKPA
Autres remplaçants : Faivre, Dioubate, Casimir, Bair, Makosso, Siwe, Opegaard (j'oubliais Legros EDIT)
Dernière modification par Ron58 le 01 sept. 2026, 15:00, modifié 5 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
FOFANA/OPPEGARD (Akpa sur le banc pas le niveau a gauche, deja qu en central on a vu aussi...)Ron58 a écrit : 01 sept. 2026, 14:36 Donc on partirait sur :
SY----------TUANZEBE-----DIOMANDE ------FOFANA/AKPA
Autres remplaçants : Faivre, Dioubate, Casimir, Bair, Makosso, Siwe, Opegaard
Et je serais pas surpris d un triangle devant avec namaso pointe basse.
Et aussi au milieu avec piedfort en pointe basse.
- Djibril Cissé
Akpa fait une 1ere MT solide à gauche contre Angers
Opegaard se fait détruire par Djibirin
- Gérard Bourgoin
C'est exact. Mais lorsque l'on veut une tête de Turc on la trouve ! Par contre le replacement en central gauche fut un flop, tant Oppegard ne fut pas au niveau. Akpa paye pour une erreur de coatching de W. Still sur ce match.Ron58 a écrit : 01 sept. 2026, 14:50 Akpa fait une 1ere MT solide à gauche contre Angers
- Corentin Martins
Du coup avec l'arrivée d'Archer j'en suis presque à me demander si un un bon 442 classique ne serait pas plus equilibré avec Faivre et Namasso sur les cotés et LLR et Archer dans une attaque à 2..par contre il faut accepter de reculer un peu et de faire le pressing tout terrain au niveau de la ligne médiane
- Gérard Bourgoin
Le coaching de W. Still fut lamentable à tout point de vue et sur l'ensemble du match. Je ne reviendrais pas sur les entrées de Bair ou Casimir à un instant où, menés de deux buts, il ne nous donnais plus aucune chance de retour dans le match.
Mais Akpa ne fut pas aussi "largué" que certains veulent le prétendre sur ce forum. Revoyez le match (c'est facile puisque vous en avez la possibilité) Si la défense fut effectivement "légère" elle le doit à une faillite collective (Diomandé, Akpa, Oppegard et ... W. Still pour l'ensemble de son oeuvre !) et non à un seul joueur.
Mais Akpa ne fut pas aussi "largué" que certains veulent le prétendre sur ce forum. Revoyez le match (c'est facile puisque vous en avez la possibilité) Si la défense fut effectivement "légère" elle le doit à une faillite collective (Diomandé, Akpa, Oppegard et ... W. Still pour l'ensemble de son oeuvre !) et non à un seul joueur.
- Corentin Martins
RLL semblait bien cramé à la 60emetequila a écrit : 01 sept. 2026, 15:44 Le coaching de W. Still fut lamentable à tout point de vue et sur l'ensemble du match. Je ne reviendrais pas sur les entrées de Bair ou Casimir à un instant où, menés de deux buts, il ne nous donnais plus aucune chance de retour dans le match.
- Gérard Bourgoin
Certes, mais qu'a apportée l'entrée de nos deux duettistes ? Ekwah, Mandengué, voire les deux, n'auraient-ils pas fait l'affaire ? Peut-être auraient-ils eu plus "faim" !Kirua a écrit : 01 sept. 2026, 15:45RLL semblait bien cramé à la 60emetequila a écrit : 01 sept. 2026, 15:44 Le coaching de W. Still fut lamentable à tout point de vue et sur l'ensemble du match. Je ne reviendrais pas sur les entrées de Bair ou Casimir à un instant où, menés de deux buts, il ne nous donnait plus aucune chance de retour dans le match.
- Djibril Cissé
MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 14:42Ron58 a écrit : 01 sept. 2026, 14:36 Donc on partirait sur :
SY----------TUANZEBE-----DIOMANDE ------FOFANA/AKPA
Moi je suis pas convaincu par Namasso perso !
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Moi je verrais bien
Gardien
Sy - Diomandé - recrue congolaise - Akpa ou Oppegard (faute de mieux à gauche pour le moment)
Piedfort
Ahamada Danois
Namaso (ou Faivre)
RLL Archer
Gardien
Sy - Diomandé - recrue congolaise - Akpa ou Oppegard (faute de mieux à gauche pour le moment)
Piedfort
Ahamada Danois
Namaso (ou Faivre)
RLL Archer
- Djibril Cissé
On sera en 433 avec deux ailiers.. Compte pas sur un 4312 avec deux attaquants et un mec derrière. On a besoin de mecs sur les côtés pour couvrir la largeurzelouis01 a écrit : 01 sept. 2026, 17:19 Moi je verrais bien
Gardien
Piedfort
Ahamada Danois
Namaso (ou Faivre)
RLL Archer
- Andrzej Szarmach
Non. Devant on aurait aucun banc. Et au milieu ca nous ferait 4 joueurs pour 2 postes. La ce qui me parait le mieux c'est namaso en pointe, archer et RLL sur les cotes qui viennent se projeter quand namaso decroche (ce qui s'est passe avec RLL vs angers), on serait donc un peu sur un mix entre un 433 et un 442 losange avec namaso en pointe haute du milieu.kikinou a écrit : 01 sept. 2026, 15:24 Du coup avec l'arrivée d'Archer j'en suis presque à me demander si un un bon 442 classique ne serait pas plus equilibré avec Faivre et Namasso sur les cotés et LLR et Archer dans une attaque à 2..par contre il faut accepter de reculer un peu et de faire le pressing tout terrain au niveau de la ligne médiane
- Andrzej Szarmach
Nos 2 ailiers vont pas mal venir interieur, comme samedi. En phase offensive du moins, en phase defensive ca va rester plus large.Scifo89 a écrit : 01 sept. 2026, 17:59On sera en 433 avec deux ailiers.. Compte pas sur un 4312 avec deux attaquants et un mec derrière. On a besoin de mecs sur les côtés pour couvrir la largeurzelouis01 a écrit : 01 sept. 2026, 17:19 Moi je verrais bien
Gardien
Piedfort
Ahamada Danois
Namaso (ou Faivre)
RLL Archer
- Jubal
À terme, et malheureusement pas ce week-end on devrait avoir
Diop
SY- DIOMANDE- TUANZEBE-FOFANA
PIEDFORT-AHAMADA-DANOIS
FAIVRE-ARCHER-RLL.
NAMASO sera assez souvent titulaire pour pallier l'absence de l'un des trois devant.
EKWAH fera de même au milieu.
Je ne sais pas si nous allons continuer à encaisser beaucoup de buts mais nous allons en marquer un certain nombre. Plutôt élevé.
Diop
PIEDFORT-AHAMADA-DANOIS
FAIVRE-ARCHER-RLL.
NAMASO sera assez souvent titulaire pour pallier l'absence de l'un des trois devant.
Je ne sais pas si nous allons continuer à encaisser beaucoup de buts mais nous allons en marquer un certain nombre. Plutôt élevé.
- Corentin Martins
Diop ou Nardi, à voir.Pitter 75 a écrit : 01 sept. 2026, 23:02 À terme, et malheureusement pas ce week-end on devrait avoir
Diop
PIEDFORT-AHAMADA-DANOIS
FAIVRE-ARCHER-RLL.
Diomandé axe droit ou gauche ? À voir également le joueur le plus à l'aise à gauche.
Enfin devant, je pense que Namaso est devant Faivre dans la hiérarchie.
Pour le reste, on est d'accord.