oui il a plusieurs cordes à son arcKing Canto a écrit : 01 sept. 2026, 14:36 Dire que j'ai fais une partie avec Sunderland cet été où j'avais Pierre Ekwah et dont mon attaquant phare était Cameron Archer. Vrai attaquant avancé, rapide, bonne frappe... enfin sur football manager![]()
[Joueur] Attaquant : Cameron Archer
- Jean-Claude Hamel
Re: [Officieux] Cameron Archer devrait s'engager avec Auxerre
- Gérard Bourgoin
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Selon la presse anglaise c’est un pret sec. Dommage qu’on n’est pas pu intégrer une OA.
- Gérard Bourgoin
En tout cas il n'a pas l'air fragile, je préfère ça plutôt qu'un joueur qui revient de blessure.
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Pour ce genre de post malheureusement si Zhou est pas pret a lâcher 7 8 M mini on trouvera jamais un bon attaquant en achat.Voir 10Mdjibrilenforce a écrit : 01 sept. 2026, 15:00 Selon la presse anglaise c’est un pret sec. Dommage qu’on n’est pas pu intégrer une OA.
- Jubal
Ça donnerait quoi notre attaque ?
RLL a gauche, Archer en 9 et Faivre a droite et donc Namaso sur le banc ?
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
On a surtout plus de temps à perdre dans les négociations...djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2026, 15:00 Selon la presse anglaise c’est un pret sec. Dommage qu’on n’est pas pu intégrer une OA.
- Jubal
Ou Namaso à gauche, Archer en pointe et RLL à droite selon le besoin ou non de tenir le ballonunclecharly a écrit : 01 sept. 2026, 15:11 Ça donnerait quoi notre attaque ?
- Jubal
OU Faivre sur le banc et tu vois lequel de Namaso ou RLL est meilleur à droite .unclecharly a écrit : 01 sept. 2026, 15:11 Ça donnerait quoi notre attaque ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Et accessoirement plus énormément d'argent...just4fun a écrit : 01 sept. 2026, 15:14On a surtout plus de temps à perdre dans les négociations...djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2026, 15:00 Selon la presse anglaise c’est un pret sec. Dommage qu’on n’est pas pu intégrer une OA.
- Corentin Martins
je vois bien une tres bonne relation Piedfort ( Pedretti à la passe) et Archer ( Jelen) dans la gestion de la profondeur
- Fabien Cool
Aja à jamais
La saison dernière 30 matchs 4 buts 3 passes dec. , on verra bien .
- Corentin Martins
Sachant que RLL a plus joué à droite dans sa carrière qu'à gauche. D'ailleurs, je ne le savais pas mais il a beaucoup plus joué dans l'axe (certainement à 2 pointes).Meuric a écrit : 01 sept. 2026, 15:15Ou Namaso à gauche, Archer en pointe et RLL à droite selon le besoin ou non de tenir le ballonunclecharly a écrit : 01 sept. 2026, 15:11 Ça donnerait quoi notre attaque ?
- Jubal
Re: Cameron Archer va signer à l’AJA !
Souvenez ce que disait Pélissier l'été dernier quand on te change la moitié de l'effectif il faut du temps pour retrouver de la cohérence là on change 2/3 de l'équipe titulairepatchack a écrit : 01 sept. 2026, 13:57Pour le coup comparons les 'attaquants' du Mans, de Troyes, de Angers, du Havre, de Lorient (...),Guy__Moux a écrit : 01 sept. 2026, 13:37Ouais on va se maintenir easypapy robert a écrit : 01 sept. 2026, 13:32
Et surtout largement suffisant pour se maintenir gentiment en L1.
Je le connais pas, mais ça n'a pas l'air d'être un mauvais profil ce jeune.
Si Still arrive pas a produire quelque chose offensivement avec ces joueurs la, va falloir finir par se poser des questions.
- Djibril Cissé
Connais pas Archer... J'ai trouvé qu'il avait marqué le but égalisateur de Birmingham (1-1) en coupe en 2021 contre Chelsea mais son équipe a été éliminée au tab.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cameron_Archer
Je pense qu'il est trop cher pour être acheté (apparemment 7M€).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cameron_Archer
Je pense qu'il est trop cher pour être acheté (apparemment 7M€).
- Jubal
Je vais attendre la confirmation avant de réagir...
- Jubal
Du coup ça ferme la porte au retour de Sékou ? Le club va pouvoir sortir la vidéo des au revoir et bonne continuation ? 
- Djibril Cissé
Ça ferme la porte a personne car tu perds bair. Et puis il est pas encore 20h donc tout peux arriver.
- Corentin Martins
A Lens avec Still il jouait dans l'axe parfois à deux oui.lululeblairo a écrit : 01 sept. 2026, 15:21Sachant que RLL a plus joué à droite dans sa carrière qu'à gauche. D'ailleurs, je ne le savais pas mais il a beaucoup plus joué dans l'axe (certainement à 2 pointes).Meuric a écrit : 01 sept. 2026, 15:15Ou Namaso à gauche, Archer en pointe et RLL à droite selon le besoin ou non de tenir le ballonunclecharly a écrit : 01 sept. 2026, 15:11 Ça donnerait quoi notre attaque ?
A Brest contre nous c'était clairement un 9 aussi
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Si on peut avoir namaso en 9 et demi et Archer et labeau lascary en duo, ça pourrait etre sympa.
resterait a voir l'organisation sur les coté, notamment en phase defensive, dans ce cas avec ahamada et danois
resterait a voir l'organisation sur les coté, notamment en phase defensive, dans ce cas avec ahamada et danois