[Joueur] Attaquant : Cameron Archer
- Andrzej Szarmach
Re: [Officieux] Cameron Archer devrait s'engager avec Auxerre
Oui c pas non plus Guillaume Tel …………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
Content que ça se fasse. Dommage qu'il n'y ait pas d'OA pour le coup.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui vrmt dommage pour l’OA.lululeblairo a écrit : 01 sept. 2026, 16:48 Content que ça se fasse. Dommage qu'il n'y ait pas d'OA pour le coup.
Même 10M, s’il explose cette année tu peux facilement le revendre plus de 10.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Attendons l'annonce officielle, on en saura plus à ce moment la.
- Djibril Cissé
Les prêts sans OA ne sont pas à mon sens un bon deal pour le club qui relance le joueur !
- Jubal
A-t-on le choix ? Visiblement, on ne peut pas mettre 3M€ pr recruter Baldé, donc faire venir Archer 1an, le relancer, mais préparer l'année suivante en visant un bon coup, c'est toujours ça de pris, une venue qui améliorera l'équipe à un poste qui manque cruellement de qualité. Donc bienvenue! Hâte de le voir à l'œuvre.crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:51 Les prêts sans OA ne sont pas à mon sens un bon deal pour le club qui relance le joueur !
- Gérard Bourgoin
Mais sur la vidéo cela à l'air d'être ... une flèche !
Pour être plus sérieux je me méfie des vidéos (surtout depuis ... Osman !!!) D'autant que celle-ci montre des actions qui ne datent pas d'hier (ni d'avant hier d'ailleurs) Sur certaines actions il débutait presque.
- Corentin Martins
Pas le choix mdr son salaire doit être minimum 2x + élevé que notre joueur le mieux payé. Ils espèrent qu'on le relance et qu'ils puissent le vendre ou qu'il leur serve s'ils montent en PL
- Djibril Cissé
Il interroge dans tous les schémas et à tous les postes. Je le répète mais CP l a déjà utilisé derrière l attaquant en 4231 mais sans grand succès. Ça fait plus d un an qu'on débat sur son meilleur poste j ai bien peur qu'on soit encore à débattre sur ce sujet dans 6 mois.. à moins qu'on se soit fait une raison..tequila a écrit : 01 sept. 2026, 16:19C'est aussi mon sentiment, car il n'y a pas que dans "le schéma de Stil" que son profil interroge !Roustiflante a écrit : 01 sept. 2026, 16:15Tant qu'il ne jouera pas 10 pour distribuer le jeu, on en tirera pas le meilleur mais cela sous entend de passer en 4 2 3 1crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:09 Namasso va falloir qu il justifie ses 5 M€, pour l'instant (comme l'année dernière) on ne peut pas dire qu'il perfome devant ! Dans le schéma de Still, son profil m'interroge !
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
@Scifo89 pas d'accord on joue 4231 à Lorient après la déroute contre Rennes, et le match vs Le Havre aussi, je pense que y avait des choses intéressantes dans ce dispositif qui sont ressorties pour lui
- Djibril Cissé
Opération maintien
Je suis d'accord.crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:51 Les prêts sans OA ne sont pas à mon sens un bon deal pour le club qui relance le joueur !
Malheureusement, il faudra l'enveloppe de Danois la saison prochaine pour recruter un vrai bon attaquant.
On aura donc pas mieux pour un joueur au niveau plutôt bon.
Comme avec Hamed.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Mieux vaut un prêt sans OA que pas de recrue du tout. On avait besoin d'un 9.crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:51 Les prêts sans OA ne sont pas à mon sens un bon deal pour le club qui relance le joueur !
- Andrzej Szarmach
Pas d'OA, l'année prochaine rebelote : pas de Lasso, Bair toujours là et Archer sera parti quoiqu'il arrive...
La boucle infini sur ce poste, je sais pas si on va finir par s'en sortir
La boucle infini sur ce poste, je sais pas si on va finir par s'en sortir
- Djibril Cissé
- Jubal
Faut dire que la phrase de départ casse pas des briques non plus...
Bien sûr qu'un prêt sans OA peut être un "bon deal" si le mec nous permet d'atteindre nos objectifs.
- Jubal
L'impression que ce sera notre nouveau Traoré, capable de planter 10 buts mais salaire et prix trop élevé pour le garder.
S'il vient, il nous fera du bien offensivement, et on en avait grandement besoin!
Avec R2L, ça va être sympa à regarder!!
S'il vient, il nous fera du bien offensivement, et on en avait grandement besoin!
Avec R2L, ça va être sympa à regarder!!
- Jubal
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.crapulax a écrit : 01 sept. 2026, 16:51 Les prêts sans OA ne sont pas à mon sens un bon deal pour le club qui relance le joueur !
Il y a plein de raison qui montre qu'un prêt peut être bénéfique.
Tu as accès à des joueurs que ton budget ne te permet pas et un bon joueur à la relance ça peut faire une différence sur une saison.
S'il n'est pas performant, tu peux le renvoyer à son club et tu n'as pas un joueur sur les bras.
Si tu gagne 5 places au classement et les millions qui vont avec, tu peux acheter un joueur de même calibre l'année d'après, voir même le joueur en question.
Alors oui, si le joueur performe un peu tout seul et que l'équipe n'a pas progressé globalement, t'aura pas gagné grand chose. Mais il y a aussi plein de raison pour lesquelles un transfert sec peut mal se passer.
Et oui, il vaut mieux "posséder" un bon joueur pour le vendre ensuite. Mais tu pourrais aussi "posséder" un joueur peu performant et simplement alourdir ta masse salariale (Sierralta).
Le mauvais transfert :
J'ai le souvenir d'un Anthony Le Tallec, qu'on avait acheté une coquette somme, qui n'a pas du tout performé à la hauteur de l'investissement.
Le bon prêt :
Hamed Junior Traoré, c'est l'exemple parfait. Tu l'aurait acheté, il aurait pesé dans les finances car il était souvent absent. En prêt, il t'apporte une plus-value sur quelques matchs et il te rapporte de gros points qui te permette de faire une bonne saison.
- Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
En l'occurrence, il a pas tout à fait tort...
Un prêt sans OA n'est pas le meilleur deal pour nous, on l'a vu par le passé, mais c'est toujours mieux que pas de renfort du tout...
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est pas parce qu'il n'y a pas d'OA aujourd'hui qu'il ne signera jamais chez nous. Si il fait une belle saison, il retournera là-bas mais si il n'est toujours pas dans les plans...
Qu'il performe et s'éclate dans un premier temps, la suite...chaque chose en son temps.
Qu'il performe et s'éclate dans un premier temps, la suite...chaque chose en son temps.
- Gérard Bourgoin
Faivre était sans OA et il est toujours là
Pas très bon pour le long terme les prêts sans OA, mais c’est souvent bon signe sur le niveau du joueur, car ça signifie que le club prêteur y croit, ne se débarrasse pas.
Pas très bon pour le long terme les prêts sans OA, mais c’est souvent bon signe sur le niveau du joueur, car ça signifie que le club prêteur y croit, ne se débarrasse pas.