[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar rimo » 01 sept. 2026, 15:36

Coulibaly, maddy , sierralta c'est le moment de trouver un nouveau projet pour vous.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2026, 15:45

rimo a écrit : 01 sept. 2026, 15:36 Coulibaly, maddy , sierralta c'est le moment de trouver un nouveau projet pour vous.
Le pire étant qu'on pourrait en rajouter... genre Casimir :]

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 01 sept. 2026, 15:46

Je mettrais aussi Akpa , trop irrégulier !!!!ne concrétise pas les espoirs placés en lui !!!!!
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 01 sept. 2026, 15:50

Martini 77 a écrit : 01 sept. 2026, 15:46 Je mettrais aussi Akpa , trop irrégulier !!!!ne concrétise pas les espoirs placés en lui !!!!!
Allez l AJA
Akpa tes obligé de le garder car il y a trop d'absents

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 01 sept. 2026, 15:57

rimo a écrit : 01 sept. 2026, 15:36 Coulibaly, maddy , sierralta c'est le moment de trouver un nouveau projet pour vous.
En fait ça va bientôt être Maddy le plus ancien au club d'ailleurs

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 01 sept. 2026, 16:00

Moche

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2026, 16:41

On aura donc 4 titulaires pour 3 postes devant (Namaso, RLL, Archer, Faivre). Et une rotation à mon sens faible : Zossou et Casimir.

Pierre Deblock

Messagepar Max2307 » 01 sept. 2026, 17:11

Il est pas degeux cet effectif avec les 2 potentielles recrues si elles performent. Notamment 4 pour 3 places au milieu et idem en attaque

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 01 sept. 2026, 17:13

Les 3 dernières heures pour du mouvement.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 01 sept. 2026, 17:13

Max2307 a écrit : 01 sept. 2026, 17:11 Il est pas degeux cet effectif avec les 2 potentielles recrues si elles performent. Notamment 4 pour 3 places au milieu et idem en attaque
Oui,
Il faut maintenant construire une défense ou seul Sy semble être indiscutable (en même Senaya est blessé..).

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 01 sept. 2026, 17:15

Rassuré que la direction ait lu les recommandations de notre forum 😁
un buteur + un taulier en défense, c’était plus que nécessaire

Là, notre effectif a un peu plus de gueule en effet, et ça laisse présager de plus belles choses sur cette saison.

Seul point noir (en dehors des indésirables s’il venaient à rester après 20h00 ce soir), Namaso.
A quoi sert-il au juste? Où sur le terrain?
J’ai malheureusement beaucoup de mal avec son profil qui ne collait pas au schéma de jeu de Pépel, ni celui de Still.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 01 sept. 2026, 17:17

zelouis01 a écrit : 01 sept. 2026, 15:26 On se croirait revenu à l'époque du Jeannot, avec Popov, Munteanu, arrivés en douce quasi au dernier moment...
Encore Sierralta ça faisait un peu ça, sauf si tu étais chilien ou fan de watford tu pouvais le connaître mais Archer et Tuanzebe ça reste des garçons bien connu dans les divisions 1 et 2 anglaise

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 01 sept. 2026, 17:41

On a oublié de placer des gens au stade :modo:

Jubal

Messagepar Bilbif » 01 sept. 2026, 17:43

Est ce que avec l'arrivée de tuanzebe Still imagine pas repasser a 5 avec sy diomande tuanzebe okoh fofana pour la défense titulaire avec senaya capable de suppléer plus que correctement a droite et au centre ?

Jubal

Messagepar Baby974 » 01 sept. 2026, 17:52

MrUseless a écrit : 01 sept. 2026, 17:15 Rassuré que la direction ait lu les recommandations de notre forum 😁
un buteur + un taulier en défense, c’était plus que nécessaire

Là, notre effectif a un peu plus de gueule en effet, et ça laisse présager de plus belles choses sur cette saison.

Seul point noir (en dehors des indésirables s’il venaient à rester après 20h00 ce soir), Namaso.
A quoi sert-il au juste? Où sur le terrain?
J’ai malheureusement beaucoup de mal avec son profil qui ne collait pas au schéma de jeu de Pépel, ni celui de Still.
Namaso est très bien pour la rotation. Je trouve qu'en 9, il s'exprime mieux. Il est au centre, délivre de belle passe. Il a très bien tiré son penalty. Il ne me gêne vraiment pas.

Par contre, comme toi, satisfait de la réaction de la direction. Au moins Still à une base de travail désormais si validation des VM bien sur

Place à valoriser nos jeunes et le mercato aura été accompli à mes yeux.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 01 sept. 2026, 18:10

C'est quand même un mercato "à l'arrache" qu'on le veuille où non. Et pourtant ce n'était pas le temps qui nous manquait ! Devrons nous toujours procéder ainsi ? Je ne sais ce que donneront ces deux recrues de dernières heures, mais à la vue de nos deux premières prestations je souhaite qu'elles apportent le ... quelque chose en plus.

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 01 sept. 2026, 18:12

tequila a écrit : 01 sept. 2026, 18:10 C'est quand même un mercato "à l'arrache" qu'on le veuille où non. Et pourtant ce n'était pas le temps qui nous manquait ! Devrons nous toujours procéder ainsi ? Je ne sais ce que donneront ces deux recrues de dernières heures, mais à la vue de nos deux premières prestations je souhaite qu'elles apportent le ... quelque chose en plus.
Pas vraiment d'accord, au contraire on a eut beaucoup de recrues en début de mercato.
On a identifié des carences, et les opportunités de fin de mercato par définition n'ont pas lieu avant. Les 2 recrues ne sont pas deconnantes si elles se concrétisent par rapport aux carences.
Dernière modification par Marek_AJA_87 le 01 sept. 2026, 19:58, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2026, 18:15

tequila a écrit : 01 sept. 2026, 18:10 C'est quand même un mercato "à l'arrache" qu'on le veuille où non. Et pourtant ce n'était pas le temps qui nous manquait ! Devrons nous toujours procéder ainsi ? Je ne sais ce que donneront ces deux recrues de dernières heures, mais à la vue de nos deux premières prestations je souhaite qu'elles apportent le ... quelque chose en plus.
Comment ça, à l'arrache ? On avait un groupe complet avant la reprise.

Puis les derniers ajustements à la suite des départs, en août

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 01 sept. 2026, 18:30

Je sent bien le départ de danois a 19h59...pour galatasaray pour 30 millions...

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2026, 18:32

Jeanpeuplu a écrit : 01 sept. 2026, 18:30 Je sent bien le départ de danois a 19h59...pour galatasaray pour 30 millions...
En turquie ça finit vendredi je crois, il y a le temps!