[Joueur] Attaquant : Cameron Archer
- Fabien Cool
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Cameron Archer est prêté à Auxerre !
Je connais aucune des 2 recrues du jour, on va espérer que ça soit meilleur que ce que l’on a déjà…
Par contre je suis toujours autant affligé par notre cellule de recrutement. Les mecs ont absolument aucune idée, comment tu veux progresser…
Un attaquant, ancien joueur du coach, après avoir appeler la terre entière… Ca sent l’option « facile » de fin de mercato
Un défenseur qui change de club comme de chemise, enchaîne les blessures, tout droit venu… d’angleterre.
Le plus amusant c’est que les 2 aurait à priori le même agent. Ca sent le DW qui se ramène pour l’attaquant (après avoir eu le contact par Still) et qui se fait vendre en même temps le défenseur par l’agent.
Par contre je suis toujours autant affligé par notre cellule de recrutement. Les mecs ont absolument aucune idée, comment tu veux progresser…
Un attaquant, ancien joueur du coach, après avoir appeler la terre entière… Ca sent l’option « facile » de fin de mercato
Un défenseur qui change de club comme de chemise, enchaîne les blessures, tout droit venu… d’angleterre.
Le plus amusant c’est que les 2 aurait à priori le même agent. Ca sent le DW qui se ramène pour l’attaquant (après avoir eu le contact par Still) et qui se fait vendre en même temps le défenseur par l’agent.
- Jubal
le mercato 2026 m'a l'air d'etre une tres bonne cuvée. et enfin un 9 !! sans OA, mais on l'a pour un an! 32 matchs! bien content dejà d'avoir comblé le manque... le mercato 2027 est loin, on va pas bouder notre plaisir.
on est bien au milieu, on devrait etre pas mal devant, reste à voir comment va tourner la defense avec l'autre recrue, sachant que le mercato d'hiver va voir revenir okho.
perso, je suis beaucoup plus serein que l'an dernier, quand on n'avait plus personne devant.
reste le poste de gardien, ou je suis dubitatif. mais déja, on renforce la defense devant, ce qui devrait contribuer a plus de serenité, et en plus, on a encore pas essayé notre gardien 1bis.
je vais pas passer une dernier soirée de mercato devant ma radio a stresser comme un malade
on est bien au milieu, on devrait etre pas mal devant, reste à voir comment va tourner la defense avec l'autre recrue, sachant que le mercato d'hiver va voir revenir okho.
perso, je suis beaucoup plus serein que l'an dernier, quand on n'avait plus personne devant.
reste le poste de gardien, ou je suis dubitatif. mais déja, on renforce la defense devant, ce qui devrait contribuer a plus de serenité, et en plus, on a encore pas essayé notre gardien 1bis.
je vais pas passer une dernier soirée de mercato devant ma radio a stresser comme un malade
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
🔵⚪
- Gérard Bourgoin
Je ne connais pas du tout ce joueur.
J’espère qu’il va faire mentir les stats qu’il a jusqu’à présent
Sinon Bienvenue à lui
J’espère qu’il va faire mentir les stats qu’il a jusqu’à présent
Sinon Bienvenue à lui
- Pierre Deblock
Joueur pas mauvais du tout. Remuant et percutant, l’inverse de Bair.
Je l’ai vu plusieurs fois avec Southampton (juste des résumés de matchs, je ne suis pas trop le championship), et il m’avait fait une assez bonne impression.
Il peut apporter quelque chose.
Je l’ai vu plusieurs fois avec Southampton (juste des résumés de matchs, je ne suis pas trop le championship), et il m’avait fait une assez bonne impression.
Il peut apporter quelque chose.
- Djibril Cissé
Avec lui et RLL on a potentiellement deux bons buteurs pour cette saison.
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Welcome!!
Tres belle pioche sur le papier. Hâte de le voir a l oeuvre
Tres belle pioche sur le papier. Hâte de le voir a l oeuvre
- Djibril Cissé
Contre Angers on avait montré des choses intéressantes avant de craquer. Tu rajoutes à cette équipe Tuanzebe, Ekwah et Archer je pense qu’il y a un vrai potentiel. Sans compter Nardi et Fofana qu’on a pas encore vu et Okoh et Senaya qui reviendront pour les matchs retours. Ce sera une saison difficile mais c’est loin d’être foutu, on a des arguments.
- Djibril Cissé
Oui enfin c est pas si simple que ca. Le foot n est pas qu une adition de joueurs.ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2026, 21:05 Contre Angers on avait montré des choses intéressantes avant de craquer. Tu rajoutes à cette équipe Tuanzebe, Ekwah et Archer je pense qu’il y a un vrai potentiel. Sans compter Nardi et Fofana qu’on a pas encore vu et Okoh et Senaya qui reviendront pour les matchs retours. Ce sera une saison difficile mais c’est loin d’être foutu, on a des arguments.
On a tout un collectif à reconstruire sans reel leader.. il faudra etre patient mais on a guère le temps.
- Gérard Bourgoin
Senaya va revenir mais Okho il ne faut pas trop compter dessusANILIL21 a écrit : 01 sept. 2026, 21:05 Contre Angers on avait montré des choses intéressantes avant de craquer. Tu rajoutes à cette équipe Tuanzebe, Ekwah et Archer je pense qu’il y a un vrai potentiel. Sans compter Nardi et Fofana qu’on a pas encore vu et Okoh et Senaya qui reviendront pour les matchs retours. Ce sera une saison difficile mais c’est loin d’être foutu, on a des arguments.
- Gérard Bourgoin
Senaya c’est prévu pour fin septembre normalement.Mrmatt58 a écrit : 01 sept. 2026, 21:27Senaya va revenir mais Okho il ne faut pas trop compter dessusANILIL21 a écrit : 01 sept. 2026, 21:05 Contre Angers on avait montré des choses intéressantes avant de craquer. Tu rajoutes à cette équipe Tuanzebe, Ekwah et Archer je pense qu’il y a un vrai potentiel. Sans compter Nardi et Fofana qu’on a pas encore vu et Okoh et Senaya qui reviendront pour les matchs retours. Ce sera une saison difficile mais c’est loin d’être foutu, on a des arguments.
- Gérard Bourgoin
Un 9 c’est bien. Pas de grosses stats mais les stats ne disent pas tout.
Bienvenue Archer!
Bienvenue Archer!
- Jubal
Les 2 recrues du jour ont le meme agent , qui est aussi le meme que pour freres still, Non !! on ne sent pas les arrangements de derniere minute
- Jean-Claude Hamel
Southampton a également annoncé sur son compte Twitter le prêt de Cameron Archer à Auxerre :
- Gérard Bourgoin
Tu penses que ça fonctionne comme ça uniquement à l’AJA ? C’est le foot moderne.2uto2 a écrit : 01 sept. 2026, 22:09 Les 2 recrues du jour ont le meme agent , qui est aussi le meme que pour freres still, Non !! on ne sent pas les arrangements de derniere minute
Le HAC travaille principalement avec un agent influent du foot français où il place très régulièrement des joueurs et ce même agent gère la carrière de DIGARD !
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Mais du coup, c est qui qui a le réseau. Les frères Still ou notre DS?????2uto2 a écrit : 01 sept. 2026, 22:09 Les 2 recrues du jour ont le meme agent , qui est aussi le meme que pour freres still, Non !! on ne sent pas les arrangements de derniere minute
Car dans ma tete on paie un coach pour coacher et un DS pour recruter reseauter bien acheter, bien VENDRE...
Je dois faire erreur
- Andrzej Szarmach
En fait, vous n'êtes jamais content... Quand il fait venir Bair ou Sierralta ça critique et quand il fait venir Archer ou Tuanzebe ça critique encore.. Mais faites donc une candidature spontanée à BM pour postuler au poste de DS, vous avez l'air d'avoir du nez à défaut (peut-être) du reste.kalou33 a écrit : 01 sept. 2026, 20:15 Je connais aucune des 2 recrues du jour, on va espérer que ça soit meilleur que ce que l’on a déjà…
Serieux, le Wantier Bashing ça devient fatiguant, on le retrouve sur tous les topics de ce forum H24 et ça ne sert strictement à rien (à part nourrir une névrose) vu qu'il est en poste et a été conforté par l'actionnaire majoritaire il y a quelques mois ...
- Jubal
Si les mecs ont le même agent, ils savent depuis Juin ce qui va en être de la situation de chacun. Tanzuebe libre depuis Juin, autant le signer avant la Coupe du Monde et qu'il fasse la prépa avec le club. Still perd du temps là. Archer, son agent il doit bien savoir si son club compte véritablement sur lui ou s'il serait prêt à le prêter. Pourquoi pas pousser dès le début du Mercato pour aller à Auxerre ? Faut arrêter de voir des complots partout.MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 22:28Mais du coup, c est qui qui a le réseau. Les frères Still ou notre DS?????2uto2 a écrit : 01 sept. 2026, 22:09 Les 2 recrues du jour ont le meme agent , qui est aussi le meme que pour freres still, Non !! on ne sent pas les arrangements de derniere minute
Car dans ma tete on paie un coach pour coacher et un DS pour recruter reseauter bien acheter, bien VENDRE...
Je dois faire erreur
Y a pas un monde où tu te dis que Tanzuebe, sorti de Coupe du monde a attendu des offres sympas qui ne sont pas venus et quand Auxerre arrive en bout de mercato, il se dit que c'est quand même la L1, il doit être francophone, et si on fait un contrat 1+1 c'est que financièrement on doit s'être rapproché de ses demandes anglaises.
Après si joueurs et coachs ont les mêmes agents, tant que la concurrence n'est pas faussée et que le club n'est pas lésé, je ne vois pas trop quoi dire là-dessus. Au contraire ça peut faciliter des mouvements.