C'est pas le nom pour le coup. Je ne connais que très peu de joueurs ayant signé au club cet été mais RLL et Tuanzebe sont ceux que je connais bien. C'est courant pour le club de signer les joueurs libres anglais en contrat court avec un +1 ou un +2. C'était déjà le cas pour Osho et Ahamada. Pour Ahamada on pourrait effectivement miser sur le doute sur son physique car il n'avait pas joué de la saison mais pour Osho il sortait d'une saison pleine avec Luton donc je sais pas trop si c'est la raison.Fulanesque a écrit : 01 sept. 2026, 20:21Attention de ne pas être happé par le "nom" et la formation United, c'est un joueur qui à 28 ans n'a jamais réalisé de vrai saison pleinedav1dismvp a écrit : 01 sept. 2026, 19:54 C'est quand même bizarre qu'un joueur de ce calibre, qui sort d'une bonne coupe du monde et se retrouve libre n'ait pas trouvé de club au 1er septembre...
Bienvenue à lui en tout son expérience va faire du bien!
Le contrat 1+1 est bien joué je trouve, mais témoigne d'un peu de méfiance, peut être, compte tenu de ses blessures
Mais son xp va faire du bien, c'est certain, ça reste un joli coup, et libre
[Joueur] Défenseur : Axel Tuanzebe
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Axel Tuanzebe signe à Auxerre !
Dernière modification par dav1dismvp le 01 sept. 2026, 20:46, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Pierre Deblock
Pas extraordinaire à Man U, mais bon c’était du temps de Mourinho. Perdu de vue ensuite mais bon il a l’air d’avoir fait une coupe du monde décente d’après ce que j’ai lu ici donc à voir.
-
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Bienvenue à lui !
J'espère qu'on le verra sur le terrain et pas à l'infirmerie.
J'espère qu'on le verra sur le terrain et pas à l'infirmerie.
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Bienvenu. Visiblement tres bon joueur. Hâte de le voir sous nos couleurs !!
Qu'il ne se blesse pas trop vite surtout !!
Qu'il ne se blesse pas trop vite surtout !!
- Jubal
bienvenue a lui , a cet âge il doit être mur , c est plutôt rassurant pour ce qui est de tenir la baraque derrière .
soulager de me dire qu akpa va pouvoir consacrer du temps a retrouver son niveau sans pression.
il a signé ou c est aussi un prêt ?
soulager de me dire qu akpa va pouvoir consacrer du temps a retrouver son niveau sans pression.
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Il était sans club depuis Juin, il a signé jusqu'en 2028Damsdu12 a écrit : 01 sept. 2026, 21:41 bienvenue a lui , a cet âge il doit être mur , c est plutôt rassurant pour ce qui est de tenir la baraque derrière .
- Jubal
Un fan d’Ipswich qui nous donne son avis sur le joueur :
- Fabien Cool
Sans club signifie t'il sans préparation et donc 1 mois au moins pour se mettre à niveau ?sam49 a écrit : 01 sept. 2026, 21:45Il était sans club depuis Juin, il a signé jusqu'en 2028Damsdu12 a écrit : 01 sept. 2026, 21:41 bienvenue a lui , a cet âge il doit être mur , c est plutôt rassurant pour ce qui est de tenir la baraque derrière .
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
1 an + 1 en option je crois.sam49 a écrit : 01 sept. 2026, 21:45Il était sans club depuis Juin, il a signé jusqu'en 2028Damsdu12 a écrit : 01 sept. 2026, 21:41 bienvenue a lui , a cet âge il doit être mur , c est plutôt rassurant pour ce qui est de tenir la baraque derrière .
- Andrzej Szarmach
Aucune idéefabaja a écrit : 01 sept. 2026, 22:23Sans club signifie t'il sans préparation et donc 1 mois au moins pour se mettre à niveau ?sam49 a écrit : 01 sept. 2026, 21:45Il était sans club depuis Juin, il a signé jusqu'en 2028Damsdu12 a écrit : 01 sept. 2026, 21:41 bienvenue a lui , a cet âge il doit être mur , c est plutôt rassurant pour ce qui est de tenir la baraque derrière .
- Fabien Cool
J'ai l'impression que tous les congolais et tous leurs ancêtres sur 5 générations sont venus commenter le post Facebook de l'AJA annonçant sa venue...
À la minute où j'écris, 114 commentaires sur le post pour Archer et plus de 1300 commentaires pour Tuanzebe.
À la minute où j'écris, 114 commentaires sur le post pour Archer et plus de 1300 commentaires pour Tuanzebe.
- Jubal
Leurs commentaires sont assez marrants.romeo a écrit : 01 sept. 2026, 22:36 J'ai l'impression que tous les congolais et tous leurs ancêtres sur 5 générations sont venus commenter le post Facebook de l'AJA annonçant sa venue...
- Djibril Cissé
romeo a écrit : 01 sept. 2026, 22:36 J'ai l'impression que tous les congolais et tous leurs ancêtres sur 5 générations sont venus commenter le post Facebook de l'AJA annonçant sa venue...
Ça doit être juste la diaspora sur le sol français qui commence à bouger + de 100000 en France avec beaucoup d'arrivées récentes
Au pays : 110M d'habitants, + de 2M de KM2 - un mastodonte africain
Ça doit rebooster son compatriote Makosso même si ils seront en concurrence , pas exclu qu'ils jouent côte à côte occasionnellement
Legros au moins a des ascendances congolaises
Attention au Buzz des Léopards
- Corentin Martins
Makosso vient de l'autre côté du fleuve Congo.Ron58 a écrit : 01 sept. 2026, 23:11 Ça doit rebooster son compatriote Makosso même si ils seront en concurrence , pas exclu qu'ils jouent côte à côte occasionnellement
Legros au moins a des ascendances congolaises
- Djibril Cissé
Ah ben j'espère qu'ils vont pas se foutrent sur la gueule
Je connais des congolais ici dans le 77
Mais pas du tout le pays comme la plupart , a part que c'est extrêmement pauvre (je parle pas du sous-sol), qu'il y a plus de 100 ethnies . toutes les infos sont intéressantes !
Ce sera un jour très bientôt (si ce n'est pas déjà fait mais beaucoup ne maîtrisent pas vraiment le français)
Le premier pays francophone du monde ; un géant adolescent -
On ne signe pas les joueurs pour la géopolitique ... Mais je souligne parce que il y a beaucoup de passion foot à assouvir dans cet immense pays
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bienvenu à lui je ne connais pas du tout ce joueur mais il y a de bon échos sur lui espérons qu’il confirmera et qu’il aidera à stabiliser notre Défense.
- Djibril Cissé
Le syndrome Sierralta peut-être... Contrat de 4 ans et encore 3 à tirer