[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Leeroy » 01 sept. 2026, 21:57

Sacré recrutement quand même (hormis le poste de gardien sur lequel j'ai de gros doutes). J'espère qu'on s'est pas trop mis dans le rouge financièrement...

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 01 sept. 2026, 22:02

La gestion des transferts des défenseurs centraux est quand même guignolesque !!! On lâche un paquet d’oseille sur ces recrues

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 01 sept. 2026, 22:11

Donc il part pas Danois ?

Ici certains nous ont jurés complètement assuré qu'il partirait forcément et que c'était du flan toute la comm autour de lui pendant le mois d'août... Surprenant (ou pas)

Jubal

Messagepar MrBenjani » 01 sept. 2026, 22:22

Spanish Gabacho a écrit : 01 sept. 2026, 22:02 La gestion des transferts des défenseurs centraux est quand même guignolesque !!! On lâche un paquet d’oseille sur ces recrues
Cette arrivée de Tanzuebe a des aires de "on s'est peut-être trompés sur Makosso".

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2026, 22:26

Content des recrues du jour mais

On achete cher

On sait pas vendre.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 01 sept. 2026, 22:33

Leeroy a écrit : 01 sept. 2026, 21:57 Sacré recrutement quand même (hormis le poste de gardien sur lequel j'ai de gros doutes). J'espère qu'on s'est pas trop mis dans le rouge financièrement...
Oui. On imagine que ça va degraisser un peu au mercato hivernal.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2026, 22:39

Fin de Mercato quand même plus intéressante du moins selon moi que celle de la saison passée même s’il y aura toujours des insatisfaits et ce pour diverses raisons, honnêtement si Still trouve la bonne solution ou trouve plus d’équilibre dans la façon de faire jouer son équipe je pense qu’il y a largement moyen d’atteindre l’objectif du Club cette saison en l’occurrence un Maintien tranquille d’abord et une place de douzième-treizième.

Pierre Deblock

Messagepar Kotnroll » 01 sept. 2026, 22:41

Maintenant c'est à toi de jouer Will!

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2026, 22:46

Leeroy a écrit : 01 sept. 2026, 21:57 Sacré recrutement quand même (hormis le poste de gardien sur lequel j'ai de gros doutes). J'espère qu'on s'est pas trop mis dans le rouge financièrement...
On avait bcp vendu.

voir surtout coté MS, et certainement l’anticipation de futurs ventes sur l’exercice.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 01 sept. 2026, 23:06

Toutes ces dépenses seront remises à peu près à niveau avec la vente de Danois ………!
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 01 sept. 2026, 23:50

Ron33 a écrit : 01 sept. 2026, 22:39 Fin de Mercato quand même plus intéressante du moins selon moi que celle de la saison passée même s’il y aura toujours des insatisfaits et ce pour diverses raisons, honnêtement si Still trouve la bonne solution ou trouve plus d’équilibre dans la façon de faire jouer son équipe je pense qu’il y a largement moyen d’atteindre l’objectif du Club cette saison en l’occurrence un Maintien tranquille d’abord et une place de douzième-treizième.
L'été dernier, on était tous attérés par le mercato avec Jubal et perrin plus que mal remplacés, on a fait 6 mois de galères jusqu'à l'hiver et l'arrivée d'okoh, avec un feuilleton Perrin (BM) / Faivre (DW) absolument insupportable.

Pour rappel, c'était :
- Namaso
- Sierralta
- Senaya
- Sy
- Casimir
- Osman
- El Azzouzi

et Mara en JOKER tant ça avait été dantesque

On est quand même dans un monde totalement différent ce soir après ce gros mercato et les gros moyens déployés.

A Will de jouer désormais, et place au football car ces mercatos sont toujours trop long !

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2026, 00:03

AlexAJA a écrit : 01 sept. 2026, 23:50
Ron33 a écrit : 01 sept. 2026, 22:39 Fin de Mercato quand même plus intéressante du moins selon moi que celle de la saison passée même s’il y aura toujours des insatisfaits et ce pour diverses raisons, honnêtement si Still trouve la bonne solution ou trouve plus d’équilibre dans la façon de faire jouer son équipe je pense qu’il y a largement moyen d’atteindre l’objectif du Club cette saison en l’occurrence un Maintien tranquille d’abord et une place de douzième-treizième.
L'été dernier, on était tous attérés par le mercato avec Jubal et perrin plus que mal remplacés, on a fait 6 mois de galères jusqu'à l'hiver et l'arrivée d'okoh, avec un feuilleton Perrin (BM) / Faivre (DW) absolument insupportable.

Pour rappel, c'était :
- Namaso
- Sierralta
- Senaya
- Sy
- Casimir
- Osman
- El Azzouzi

et Mara en JOKER tant ça avait été dantesque

On est quand même dans un monde totalement différent ce soir après ce gros mercato et les gros moyens déployés.

A Will de jouer désormais, et place au football car ces mercatos sont toujours trop long !
Sierralta, Osman, El Azzouzi, Casimir et Mara le même mercato, c'est dur quand même :mrgreen:

Mais clairement, on a plutôt mis les moyens cette année alors à Still et son staff de faire le taff désormais.

Dans un contexte négatif, si Still ne devait pas finir la saison, le coach suivant devrait également avoir du matos pour faire quelque chose plus facilement que l'année précédente (en espérant évidemment ne pas en arriver là)

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 sept. 2026, 00:07

djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2026, 20:58 Par contre très bizarre le non départ des jeunes comme annoncé.
Ben si personne ne veut d'eux en les ayant vus jouer que peut-on y faire ?

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 02 sept. 2026, 00:27

Ces 2 arrivées étaient nécessaires et vont nous faire le plus grand bien. Par contre, au niveau des départs, je pensais qu'on aurait transféré des joueurs comme Maddy, Sieralta, Coulibaly, éventuellement Akpa et Casimir. Je pensais aussi qu'on aurait prêté des jeunes comme Legros, Mandangué, Cissokho ou Rodin. Finalement, seul Bair a été prêté. Ça fait un groupe pro de plus de 40 joueurs, c'est énorme, vraiment étonnant que le club ait conservé un groupe aussi large.
Avec un tel groupe, beaucoup ne verront même pas le banc (les jeunes pros issus du centre, Maddy et Sieralta entre autres).
En tout cas, maintenant Still à toutes les armes pour réussir, JZ a été généreux avec lui. Avec un tel investissement et des joueurs de qualité voulus et choisis pour la plupart par Still, il n'a pas le droit à l'erreur.
A contrario avec un groupe aussi large, ça va être un vrai casse-tête pour constituer son groupe à chaque journée, avec le risque de faire beaucoup de mécontents.

Jubal

Messagepar Zghxzwpc » 02 sept. 2026, 01:34

Le mercato n'est pas encore fermé dans tous les pays donc des départs sont encore possibles (ou des résiliations de contrat).

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 02 sept. 2026, 02:09

Et sinon mara va venir en joker ou alors il va enfin dire au revoir au club , aux supporters 😄 ?

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne
Rendez nous Pelissier

Messagepar Archerwell01 » 02 sept. 2026, 04:58

Nous n aurons pas reussi a se débarrasser des maddy et sierralta, dommage

Fabien Cool

Messagepar fabaja » 02 sept. 2026, 06:54

MrBenjani a écrit : 01 sept. 2026, 22:22
Spanish Gabacho a écrit : 01 sept. 2026, 22:02 La gestion des transferts des défenseurs centraux est quand même guignolesque !!! On lâche un paquet d’oseille sur ces recrues
Cette arrivée de Tanzuebe a des aires de "on s'est peut-être trompés sur Makosso".
En effet, pas très carré ce recrutement.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 02 sept. 2026, 07:06

fabaja a écrit : 02 sept. 2026, 06:54
MrBenjani a écrit : 01 sept. 2026, 22:22
En effet, pas très carré ce recrutement.
on peut aussi dire que c'est bien d'être réactif et reconnaitre son erreur et ne pas attendre Janvier comme l'an passé

Jubal

Messagepar Tito27 » 02 sept. 2026, 07:14

Les deux derniers recrues viennent de la même agence …et c est celle qui gère will still .
Donc sur ce coup wantier ne doit pas être à l Origine de quoi que ce soit