[Joueur] Attaquant : Lasso Coulibaly, prêt à Viborg (DAN)
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Rumeur] Lasso Coulibaly vers Nantes ?
On apprend dans l'YR du jour que "le prêt de Lasso Coulibaly en D2 allemande est tombé à l'eau". Dommage pour lui et pour nous.
- Fabien Cool
C’est la nouvelle mode de dire « MID » en parlant d’un joueur ?ANILIL21 a écrit : 29 août 2026, 21:48 Un début en fanfare puis une grave blessure et depuis il est très fade et mid. Un prêt à l’échelon inférieur me paraît une bonne idée.
Trop dur de développer en Français ?
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui dommage pour l’ensemble des parties. Probablement un problème à la VM.Amiral89 a écrit : 02 sept. 2026, 08:21 On apprend dans l'YR du jour que "le prêt de Lasso Coulibaly en D2 allemande est tombé à l'eau". Dommage pour lui et pour nous.
- Djibril Cissé
Lasso Coulibaly, 23 ans, bientôt 24. Allez, s'il ne se blesse pas on essaie d'y croire encore. À mon avis, c'est au-dessus de Casimir. 
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Lasso Coulibaly prêté à Viiborg
Bonne continuation et bonne chance à lui une nouvelle fois la saison passée tronquée par de trop nombreuses blessures.
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Lasso Coulibaly prêté à Viborg FF
J y croyais á ce joueur . A ses débuts même si on sentait qu il ne serait pas un crack je lui trouvais de belles qualités .
En revanche oui aprés sa premiére grosse blessure plus rien de tranchant
En revanche oui aprés sa premiére grosse blessure plus rien de tranchant
- Jubal
J'ai l'impression qu'il ait passé d'espoir pour le club à indésirable en l'espace d'un été...
... sentiment de gâchis avec ce joueur. Comme une belle rencontre entre le club et lui qui a été stoppé brutalement et qui ne s'est jamais reproduite par la suite ..
Bonne continuation dans un championnat que tu connais bien Lasso.
Ya une OA ?
... sentiment de gâchis avec ce joueur. Comme une belle rencontre entre le club et lui qui a été stoppé brutalement et qui ne s'est jamais reproduite par la suite ..
Ya une OA ?
- Fabien Cool
Il avait tellement fait forte impression avec son doublé son but décisif contre Valenciennes Nice puis stoppé brutalement par une sale blessure à Guingamp à Nantes. Bonne continuation à lui.
Bon je crois que je vais aller me coucher moi.
Bon je crois que je vais aller me coucher moi.
- Gérard Bourgoin
Vu que dans la description que donne l’aja c’est marqué avec Option d’achat je suppose non ?Guivache a écrit : 02 sept. 2026, 23:07 J'ai l'impression qu'il ait passé d'espoir pour le club à indésirable en l'espace d'un été...
Ya une OA ?
- Djibril Cissé
Son but contre Nice lui a un peu donné la carte auprès des supporters. Je me souviens j'étais à l'abbé ce match, et avant son but il implose totalement une ou deux fois au duel sans toucher le ballon, je me dis oula ça va être compliqué il a l'air surclassé. Derrière il met ce but et ça clôt les discussions sur son entrée.
Je l'ai trouvé vraiment bon 20min contre l'OM la saison dernière avant de se blesser a nouveau. Pas grand chose d'autre
Je l'ai trouvé vraiment bon 20min contre l'OM la saison dernière avant de se blesser a nouveau. Pas grand chose d'autre
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
- Jubal
- Corentin Martins
Bonne nouvelle pour toutes les parties une nouvelle fois. Je souhaite le meilleur à Lasso et surtout, qu'il puisse enchaîner les matchs sans pépins physiques.
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Persuader qu'il peut faire une jolie saison si les blessures le laisse tranquille, bien pour tout le monde !
- Andrzej Szarmach
C'est pas le poste ou j'attendais le plus un départ mais clairement ça fait pas de mal.
Un banc avec Casimir Namaso (ou Faivre) et Zossou c'est suffisant en quantité.
Bonne saison à Couli, qu'il fasse une grosse saison ca sera gagnant pour tout le monde
Un banc avec Casimir Namaso (ou Faivre) et Zossou c'est suffisant en quantité.
Bonne saison à Couli, qu'il fasse une grosse saison ca sera gagnant pour tout le monde
-
- Djibril Cissé
Hum, hum !!Mrmatt58 a écrit : 02 sept. 2026, 23:15Vu que dans la description que donne l’aja c’est marqué avec Option d’achat je suppose non ?Guivache a écrit : 02 sept. 2026, 23:07 J'ai l'impression qu'il ait passé d'espoir pour le club à indésirable en l'espace d'un été...
Ya une OA ?
Elémentaire mon cher Watson !!
- Fabien Cool
Bonne saison à lui. Mais si c’est une OA classique, il y a de grandes chances qu’il soit de nouveau dans l’effectif la saison prochaine.
Mais le club économisera au moins tout ou partie de son salaire pour cette saison.
Mais le club économisera au moins tout ou partie de son salaire pour cette saison.