[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Kirua » 23 août 2026, 21:09

Quelle chance on a eu de l'avoir

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 23 août 2026, 21:14

titulaire chez le 1er du championnat russe dans une défense à 4
mais puisque qu'on nous disez.........
:coeur:

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 23 août 2026, 21:33

Il a retrouvé ses 20 ans. Il a raison de kiffer.
C'est pas Casimir, rodin ou coulibaly qui feraient ça chez nous.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 23 août 2026, 21:35

Au top le Jub'!

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 23 août 2026, 21:39

djej a écrit : 23 août 2026, 21:14 titulaire chez le 1er du championnat russe dans une défense à 4
Du championnat russe. En L1 dans une defense a 4 il s'est fait prendre de vitesse par lois diony.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 23 août 2026, 21:42

Je ne sais pas si il y a eu des départs ou s'il a juste gagné sa place au forceps mais depuis le mois de juillet c'est titulaire a tous les matchs après une première saison plus compliqué.

Il en a encore sous la semelle notre Jubal !

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 23 août 2026, 22:43

rimo a écrit : 23 août 2026, 21:33 Il a retrouvé ses 20 ans. Il a raison de kiffer.
Je ne comprendrais jamais ...

Ce n'est pas possible de faire des compliments à un ancien sans défoncer nos joueurs ? ça m'insupporte à un point.

Corentin Martins

Messagepar chico » 23 août 2026, 22:47

fat_mamba a écrit : 23 août 2026, 21:39
djej a écrit : 23 août 2026, 21:14 titulaire chez le 1er du championnat russe dans une défense à 4
Du championnat russe. En L1 dans une defense a 4 il s'est fait prendre de vitesse par lois diony.
Il jouait sur une jambe. Je viens de voir le but. Quelle legende ce joueur ! Joubal :coeur:

Jubal

Messagepar Morgan » 23 août 2026, 22:50

rimo a écrit : 23 août 2026, 21:33 Il a retrouvé ses 20 ans. Il a raison de kiffer.
La balle perdue :hehe: :hehe: :hehe:

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 24 août 2026, 01:57

Morgan a écrit : 23 août 2026, 22:50
La balle perdue :hehe: :hehe: :hehe:
Puis qu'est-ce que vient foutre Rodin dans cette histoire en plus :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 29 août 2026, 17:14

Il enchaîne le Jubal c'est dingue

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 août 2026, 18:42

Il aura mis 1 an à s’imposer à Krasnodar mais ça y’est il semble lancé notre ancien Captaine tant mieux pour lui.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 29 août 2026, 18:46

Peut être que nous aussi , des joueurs en échec l’année dernière vont finir par s’imposer pour leur deuxième saison

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 31 août 2026, 20:26

Kirua a écrit : 29 août 2026, 17:14 Il enchaîne le Jubal c'est dingue

Au contraire, c'est pas si dingue que ça (mais je te comprends).

Je crois qu'avec du recul, on va finir par réellement réaliser le joueur fantastique qu'il été.

Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait mais on ne boudera pas notre plaisir car il a réellement profité à l'AJA.

Mon seul regret est qu'on ait pas eu les moyens financiers de le retenir. D'autant plus que sa femme et ses enfants se plaisaient énormément en Bourgogne selon ses propres dires.

Un regret de plus parmi l'immense liste due au fait qu'on ait pas les reins assez solides financièrement pour pouvoir décider ou tout du moins influencer l'avenir de certains de nos joueurs cadres dont il faisait plus que partie.

Je me mets à rêver d'une charnière Jubal - Chergui en ce moment avec des renforts de qualité sur le banc comme Diomandé et Okoh, c'est pas bon, je me fais du mal pour rien.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 sept. 2026, 17:39

Oll a écrit : 31 août 2026, 20:26
Kirua a écrit : 29 août 2026, 17:14 Il enchaîne le Jubal c'est dingue

Au contraire, c'est pas si dingue que ça (mais je te comprends).

Je crois qu'avec du recul, on va finir par réellement réaliser le joueur fantastique qu'il été.

Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait mais on ne boudera pas notre plaisir car il a réellement profité à l'AJA.

Mon seul regret est qu'on ait pas eu les moyens financiers de le retenir. D'autant plus que sa femme et ses enfants se plaisaient énormément en Bourgogne selon ses propres dires.

Un regret de plus parmi l'immense liste due au fait qu'on ait pas les reins assez solides financièrement pour pouvoir décider ou tout du moins influencer l'avenir de certains de nos joueurs cadres dont il faisait plus que partie.

Je me mets à rêver d'une charnière Jubal - Chergui en ce moment avec des renforts de qualité sur le banc comme Diomandé et Okoh, c'est pas bon, je me fais du mal pour rien.
Mets bout à bout tout le pognon dépensé à chercher un central, sans l'avoir encore trouvé... On doit pas être loin de ce qu'on aurait sorti pour le retenir... Les points et la tranquillité en championnat en plus (ou en moins, c'est selon)...

ça s'appelle de la gestion à moyen terme, et non à court terme...

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 sept. 2026, 18:12

On lui a propose un beau salaire, de memoire, mais sa femme voulait partir. C'est bien ca ?

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 02 sept. 2026, 18:24

Jod a écrit : 02 sept. 2026, 17:39 Mets bout à bout tout le pognon dépensé à chercher un central, sans l'avoir encore trouvé... On doit pas être loin de ce qu'on aurait sorti pour le retenir... Les points et la tranquillité en championnat en plus (ou en moins, c'est selon)...
Tu as bien raison Jod. Des trouvailles comme celle de Jubal sans se faire doubler par un plus gros club sont si extrêmement rares de nos jours (et pas que de nos jours). On a vraiment eu de la chance qu'il passe entre les mails des filets d'un club tellement riche qu'il empile les joueurs pour rien ou juste pour se faire plaisir.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 02 sept. 2026, 18:30

chico a écrit : 02 sept. 2026, 18:12 On lui a propose un beau salaire, de memoire, mais sa femme voulait partir. C'est bien ca ?
De mémoire, je me souviens d'une interview de notre capitaine disant que sa famille se plaisait bien en Bourgogne. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours (et avec ce que disent les médias, faut toujours se méfier un peu). Il me semble qu'on a pas fait assez (€€€) pour s'aligner ou tout du moins se rapprocher de la proposition de salaire proposé par les Russes qui était officiellement hors d'atteinte (salaire triplé). Le (faux?) prétexte de son âge mur ne plaidait pas en sa faveur (soit disant).

Connaissant l'intelligence et l'état d'esprit du garçon, je me demande si il aurait pas fait quelques concessions financières si le club avait réellement mis toutes les chances de son coté. On ne le saura jamais sauf si le joueur s'exprime un jour sur le sujet.

J'ai ce souvenir un peu amer que l'AJA avait vite lâché prise sans se battre mais on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisses non plus.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 sept. 2026, 18:47

Je l'avais dit quand il nous a quitté que ses coups de boule sur corner allaient nous manqué... ça n'a par raté ! :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 sept. 2026, 18:54

Oll a écrit : 02 sept. 2026, 18:30
chico a écrit : 02 sept. 2026, 18:12 On lui a propose un beau salaire, de memoire, mais sa femme voulait partir. C'est bien ca ?
De mémoire, je me souviens d'une interview de notre capitaine disant que sa famille se plaisait bien en Bourgogne. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours (et avec ce que disent les médias, faut toujours se méfier un peu). Il me semble qu'on a pas fait assez (€€€) pour s'aligner ou tout du moins se rapprocher de la proposition de salaire proposé par les Russes qui était officiellement hors d'atteinte (salaire triplé). Le (faux?) prétexte de son âge mur ne plaidait pas en sa faveur (soit disant).

Connaissant l'intelligence et l'état d'esprit du garçon, je me demande si il aurait pas fait quelques concessions financières si le club avait réellement mis toutes les chances de son coté. On ne le saura jamais sauf si le joueur s'exprime un jour sur le sujet.

J'ai ce souvenir un peu amer que l'AJA avait vite lâché prise sans se battre mais on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisses non plus.
Je ne crois pas, mais je ne suis pas dans le secret des dieux et d'autres seront bien mieux places que moi pour te repondre, mais de ce que j;avais lu sur ce forum, on avait fait l'effort financier pour lui, contrairement a Perrin.