Souhait partagé par le DS??(vu que c est pas son réseau, peut-être pensez il aussi avoir mieux. Le joueur également?)Amiral89 a écrit : 02 sept. 2026, 08:26 L'YR dit que l'on était sur Archer depuis la venue de W. Still au Club. C'était donc un souhait du coach depuis le début.
[Joueur] Attaquant : Cameron Archer
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Re: [Officiel] Cameron Archer est prêté à Auxerre !
- Fabien Cool
J'imagine qu'ils attendaient mieux. Et faute de, ils arrivent chez nous.MrBenjani a écrit : 01 sept. 2026, 23:20Si les mecs ont le même agent, ils savent depuis Juin ce qui va en être de la situation de chacun. Tanzuebe libre depuis Juin, autant le signer avant la Coupe du Monde et qu'il fasse la prépa avec le club. Still perd du temps là. Archer, son agent il doit bien savoir si son club compte véritablement sur lui ou s'il serait prêt à le prêter. Pourquoi pas pousser dès le début du Mercato pour aller à Auxerre ? Faut arrêter de voir des complots partout.MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 22:28Mais du coup, c est qui qui a le réseau. Les frères Still ou notre DS?????2uto2 a écrit : 01 sept. 2026, 22:09 Les 2 recrues du jour ont le meme agent , qui est aussi le meme que pour freres still, Non !! on ne sent pas les arrangements de derniere minute
Car dans ma tete on paie un coach pour coacher et un DS pour recruter reseauter bien acheter, bien VENDRE...
Je dois faire erreur
Y a pas un monde où tu te dis que Tanzuebe, sorti de Coupe du monde a attendu des offres sympas qui ne sont pas venus et quand Auxerre arrive en bout de mercato, il se dit que c'est quand même la L1, il doit être francophone, et si on fait un contrat 1+1 c'est que financièrement on doit s'être rapproché de ses demandes anglaises.
Après si joueurs et coachs ont les mêmes agents, tant que la concurrence n'est pas faussée et que le club n'est pas lésé, je ne vois pas trop quoi dire là-dessus. Au contraire ça peut faciliter des mouvements.
Après les offres de notre DS ont finalement su les satisfaire, il faut lui reconnaître cette réussite sur des joueurs à priori de qualité supérieure à ceux que nous avons.
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"La mise en relation avec notre club grace a W.Still et l offre permise grace a JZ (Cité par WS en conf de presse) et valide par La direction (toujours cite par WS en conf de presse) "fabaja a écrit : 02 sept. 2026, 13:15J'imagine qu'ils attendaient mieux. Et faute de, ils arrivent chez nous.MrBenjani a écrit : 01 sept. 2026, 23:20Si les mecs ont le même agent, ils savent depuis Juin ce qui va en être de la situation de chacun. Tanzuebe libre depuis Juin, autant le signer avant la Coupe du Monde et qu'il fasse la prépa avec le club. Still perd du temps là. Archer, son agent il doit bien savoir si son club compte véritablement sur lui ou s'il serait prêt à le prêter. Pourquoi pas pousser dès le début du Mercato pour aller à Auxerre ? Faut arrêter de voir des complots partout.MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 22:28
Mais du coup, c est qui qui a le réseau. Les frères Still ou notre DS?????
Car dans ma tete on paie un coach pour coacher et un DS pour recruter reseauter bien acheter, bien VENDRE...
Je dois faire erreur
Y a pas un monde où tu te dis que Tanzuebe, sorti de Coupe du monde a attendu des offres sympas qui ne sont pas venus et quand Auxerre arrive en bout de mercato, il se dit que c'est quand même la L1, il doit être francophone, et si on fait un contrat 1+1 c'est que financièrement on doit s'être rapproché de ses demandes anglaises.
Après si joueurs et coachs ont les mêmes agents, tant que la concurrence n'est pas faussée et que le club n'est pas lésé, je ne vois pas trop quoi dire là-dessus. Au contraire ça peut faciliter des mouvements.
Après les offres de notre DS ont finalement su les satisfaire, il faut lui reconnaître cette réussite sur des joueurs à priori de qualité supérieure à ceux que nous avons.
- Fabien Cool
Et bien, son égo doit en prendre un coup. Quelle crédibilité...MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2026, 13:21"La mise en relation avec notre club grace a W.Still et l offre permise grace a JZ (Cité par WS en conf de presse) et valide par La direction (toujours cite par WS en conf de presse) "fabaja a écrit : 02 sept. 2026, 13:15J'imagine qu'ils attendaient mieux. Et faute de, ils arrivent chez nous.MrBenjani a écrit : 01 sept. 2026, 23:20
Si les mecs ont le même agent, ils savent depuis Juin ce qui va en être de la situation de chacun. Tanzuebe libre depuis Juin, autant le signer avant la Coupe du Monde et qu'il fasse la prépa avec le club. Still perd du temps là. Archer, son agent il doit bien savoir si son club compte véritablement sur lui ou s'il serait prêt à le prêter. Pourquoi pas pousser dès le début du Mercato pour aller à Auxerre ? Faut arrêter de voir des complots partout.
- Jubal
Excuse-moi @MADAUXERRE, je voulais répondre à 2uto2 (que je ne peux citer directement).MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2026, 12:28C est quoi ce post???? Qui parle de complot ou de venir des le début ???MrBenjani a écrit : 01 sept. 2026, 23:20Si les mecs ont le même agent, ils savent depuis Juin ce qui va en être de la situation de chacun. Tanzuebe libre depuis Juin, autant le signer avant la Coupe du Monde et qu'il fasse la prépa avec le club. Still perd du temps là. Archer, son agent il doit bien savoir si son club compte véritablement sur lui ou s'il serait prêt à le prêter. Pourquoi pas pousser dès le début du Mercato pour aller à Auxerre ? Faut arrêter de voir des complots partout.MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 22:28
Mais du coup, c est qui qui a le réseau. Les frères Still ou notre DS?????
Je dois faire erreur
Ca part dans des trucs....
Je parle juste que ca donne le sentiment que le DS n avait plus rien de son cote d au moins équivalent et que Still a du jouer de son propre reseau pour avoir des joueurs.
Le reste de ce que t écris.....
Aussi le terme complot est mal choisi de ma part. C'était surtout un post de ras-le-bol par rapport aux forumeurs qui quoi que le club fasse sont toujours mécontents et voient le mal partout. (cf : "les mêmes agents", "les arrangements de dernière minute").
- Gérard Bourgoin
Tout est oubliéMrBenjani a écrit : 02 sept. 2026, 14:23Excuse-moi @MADAUXERRE, je voulais répondre à 2uto2 (que je ne peux citer directement).MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2026, 12:28C est quoi ce post???? Qui parle de complot ou de venir des le début ???MrBenjani a écrit : 01 sept. 2026, 23:20
Si les mecs ont le même agent, ils savent depuis Juin ce qui va en être de la situation de chacun. Tanzuebe libre depuis Juin, autant le signer avant la Coupe du Monde et qu'il fasse la prépa avec le club. Still perd du temps là. Archer, son agent il doit bien savoir si son club compte véritablement sur lui ou s'il serait prêt à le prêter. Pourquoi pas pousser dès le début du Mercato pour aller à Auxerre ? Faut arrêter de voir des complots partout.
Ca part dans des trucs....
Je parle juste que ca donne le sentiment que le DS n avait plus rien de son cote d au moins équivalent et que Still a du jouer de son propre reseau pour avoir des joueurs.
Le reste de ce que t écris.....
Aussi le terme complot est mal choisi de ma part. C'était surtout un post de ras-le-bol par rapport aux forumeurs qui quoi que le club fasse sont toujours mécontents et voient le mal partout. (cf : "les mêmes agents", "les arrangements de dernière minute").
L erreur est humaine
- Djibril Cissé
Au dela de son apport offensif vous savez s il est capable de presser et bien défendre?
- Fabien Cool
Ce n’est pas supposé être le boulot d’un vrai attaquant.Scifo89 a écrit : 02 sept. 2026, 19:04 Au dela de son apport offensif vous savez s il est capable de presser et bien défendre?
Sina le faisait car on était fébrile jusqu’au milieu de terrain.
‘Et c’est bien ça qui nous a empêcher d’attaquer et de marquer plus.
Car quoiqu’on en dise, Namaso est largement capable de mettre plus de 3 buts en une saison. Avec un retour de confiance ça va le faire.
Ses quelques buts étaient souvent léchés, pas un pointard dévié par un pigeon à la Oliech.
Donc si Archer est bon devant, et sait combiner avec RLL, Faivre et Namaso, ça va le faire.
Surtout avec les forces au milieu que l’on a cette saison. De loin le plus fort depuis des années.
- Djibril Cissé
C'est fini le foot où les attaquants ne défendaient pas.. c'était dans les annees 90 ça.. maintenant tu défends en equipe et tu attaques en équipe. Maintenant les équipes qui gagnent sont ́les équipes qui jouent et pressent ensemble. T as beau avoir 3 bons attaquants s ils font aucun effort de pressîng et de recup haute ça va etre très compliqué pour nous.BlauwKwak a écrit : 02 sept. 2026, 21:12Ce n’est pas supposé être le boulot d’un vrai attaquant.Scifo89 a écrit : 02 sept. 2026, 19:04 Au dela de son apport offensif vous savez s il est capable de presser et bien défendre?
Sina le faisait car on était fébrile jusqu’au milieu de terrain.
‘Et c’est bien ça qui nous a empêcher d’attaquer et de marquer plus.
Car quoiqu’on en dise, Namaso est largement capable de mettre plus de 3 buts en une saison. Avec un retour de confiance ça va le faire.
Ses quelques buts étaient souvent léchés, pas un pointard dévié par un pigeon à la Oliech.
Donc si Archer est bon devant, et sait combiner avec RLL, Faivre et Namaso, ça va le faire.
Surtout avec les forces au milieu que l’on a cette saison. De loin le plus fort depuis des années.
- Corentin Martins
Sur les deux derniers matchs pour ceux qui connaissaient pas WS je pense vous avez une bonne idée de l'énergie, dynamisme et l'activité demandé
Là @Scifo89 quand tu vois le boulot abattu par les 3 milieux ou sy en attaque ET en défense pendant 90min, tu peux pas dire aux attaquants de pas faire un boulot de dingue dans le pressing et le replis, t'as totalement raison encore plus avec cet entraîneur
Vous inquiétez pas que Cameron Archer sait où il met les pieds c'était exactement pareil à Southampton sous WS ça courait partout et tout le monde devait faire le job
Là @Scifo89 quand tu vois le boulot abattu par les 3 milieux ou sy en attaque ET en défense pendant 90min, tu peux pas dire aux attaquants de pas faire un boulot de dingue dans le pressing et le replis, t'as totalement raison encore plus avec cet entraîneur
Vous inquiétez pas que Cameron Archer sait où il met les pieds c'était exactement pareil à Southampton sous WS ça courait partout et tout le monde devait faire le job
- Andrzej Szarmach
Et en effet ca a l’air d’etre un profil qui cours beaucoup, pressing, prise de profondeur et il participe au jeu egalement avec des stats interesssaants sur la partie "passes"
- Jubal
Bienvenue a lui.
Je l'aime bien lui , il ne se pose pas de questions , contrôle frappe placée , il n esite pas .
Je l'aime bien lui , il ne se pose pas de questions , contrôle frappe placée , il n esite pas .
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Le seul au niveau ... lyonnais hier soir. Dommage, il était ... un peu seul (même si Namaso fut, par intermittence, présent)
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Attaquant : Cameron Archer
Arrivée toute fraiche, championnat très fermé tactiquement, peu d'espaces, assez physique, sans réelle concurrence saine à son poste, dont l'avenir est peu probable en France et à Auxerre car ce n'est qu'un pret sec, j'ai peur qu'il se mette progressivement "au niveau" et "rentre dans le rang" car peu de choses sont faites dans ce championnat pour que les attaquants s'expriment.
A moins que ce soit vraiment un gars très costaud mentalement ou bien au dessus. On verra sur la durée.
Avec un but marqué et un refusé, il commence vraiment bien et cela nous change.
A moins que ce soit vraiment un gars très costaud mentalement ou bien au dessus. On verra sur la durée.
Avec un but marqué et un refusé, il commence vraiment bien et cela nous change.
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Je me refuse à toutes enflammades. Il faut qu'il reproduise les mêmes prestations et qu'il conserve sa grinta. Si il ne connait pas bien le championnat français et l'arbitrage français, il risque de tomber de très haut tellement ce championnat français est merdique car en mauvaise santé depuis des années. Surtout comparé à la PL.
- Gérard Bourgoin
Son entrée en matière, dans un championnat précisément inconnu, est plus que probante. L'A.J.A. actuelle le mérite t-elle vraiment ? Son efficacité sera t-elle utile ? Avec les joueurs qui l'entourent actuellement dans tous les compartiment du jeu, je me pose la question. Ce garçon nous aurait fait énormément de bien les saison précédentes. C'est, à mon avis, la seule, mais énorme, plus value de W. Still que d'avoir été le dénicher !
- Corentin Martins
Du coup il fait vraiment l'archer quand il célèbre ses buts !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...