Ben_04 a écrit : 03 sept. 2026, 00:33
MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2026, 23:44
BlauwKwak a écrit : 02 sept. 2026, 22:40
Je ne vois aucun « fan club » de DW ici.
Juste qu’au bout d’un moment, il faut arrêter l’acharnement et laisser le club travailler.
Il est là, c’est comme ça. Si cette saison est ratée sportivement, il sera responsable car c’est lui qui emmène Still. Donc il ne sera pas jugé que sur les recrues.
Allez l’AJA et stop cette
haine gratuite et contre-productive.
Stop avec ce mot. Ou ouvrez un dictionnaire.
Je ne souhaites pas de mal a l homme.
Je conteste ses compétences a etre au poste qu il occupe. J en ai le droit et ca fait aussi parti du "jeu" d un forum. (Allez voir la définition de ce mot latin pendant que vous etes dans le dico)
Si on parle pas des recrues, si on attends d être sportivement sans la mouise ou en l2 (moi je n attends pas l incendie j essai de pas en avoir) on peu parler de ses ventes ??? Combien de VENTES sur ce mercato? Quel montant de rentré ?
Contre productive? Pour qui? Comme disait chirac ca m en touche une sans faire bouger l autre.
Je l avais dis que j allais me faire démonter...
Vous, vous n'êtes pas "haineux" mais un nombre sur ce forum l'est. Il suffit de lire les (trop) nombreuses réactions sur bons nombres de sujets qui ne font que nourrir la névrose des plus aigris.
Sinon on peut quand même souligner (sans rentrer dans le fan club de DW) que le mercato a été pas trop mal maîtrisé. WS a eu ses choix (1 joueur suppl par ligne), le duo (coach / DS) travaille ensemble et les ratés de la saison passée (sauf Sierralta) ont été gérés (Bair Maddy et Coulibaly).
Pour le reste, comme disait ma feue grand-mère il n'y a plus qu'à attendre que la mayonnaise prenne et ça commence vendredi 19h.
J’écoutais les bilans mercato hier de « commentateurs » foot sur youtube totalement extérieur au club et eux ne parlent pas de bon mercato concernant l’AJA (voir plus le contraire).
A ce stade perso je vois d’ailleurs pas comment on pourrait dire qu’il est bon… On peut au mieux espérer qu’il le soit.
A part Lascary qui a un historique L1 et les 2 tap in de la saison dernière que l’on connaît déjà (Namaso/Faivre), le reste c’est du pari de mecs qui ont peu montrés à ce niveau ou en difficulté les dernières saison pour x ou y raison…
A mon sens il va falloir attendre au moins Janvier pour se faire une idée de la réelle plus value des gars et faire un bilan objectif de la réussite du mercato.
On est pas sur un mercato à la PFC.. Quand tu prends Sinayoko et Pagis, tu sais ce que tu prends. Nous franchement on en sait rien à ce stade sur la plupart des joueurs.
Cela dit je pense qu’on est sur l’un des mercato les plus important en terme d’investissement de l’histoire du club et quoi qu’en dise certains les attentes en terme de résultats doivent être importantes. Ne pas faire aussi bien que la 11ème place d’il y a 2 ans serait un échec.
Concernant Wantier, oui on a encore le droit je pense de trouver son travail médiocre et de ne pas forcément apprécier l’humain (et ses casseroles qui sont factuelles). Je lui porte aucune confiance. Cet homme représente mon club et ça m’emmerde oui.
Après de là à parler de haine il faut pas exagérer, c’est du football hein.