Fofana devrait revenir après la trêve internationale. Donc faudra bricoler en attendant.lakota a écrit : 04 sept. 2026, 07:41Pas surpris par cette compo, même si je pensais que Ekwah pouvait être titulaire sur ce match, histoire de stabiliser davantage la défense avec un profil plus défensif.djibrilenforce a écrit : 04 sept. 2026, 06:59 Selon l’équipe : Diop - Sy - Diomande - Legros - Akpa - Ahamada - Piedfort - Danois - Faivre - Archer - RLL
Ce qui m'ennuie c'est Akpa AG, mais comme Fofana et Opegaard ne sont pas aptes, ça reste la "meilleure" solution à gauche.
[Avant-match] L1|J3 : Lyon - Auxerre, vendredi 04 septembre 2026, 19h00
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Avant-match] L1|J3 : Lyon - Auxerre, vendredi 04 septembre 2026, 19h00
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il se passe malheureusement beaucoup de mauvaises choses autour et dans ce stade. Quasi a chaque match, récemment encore. Perso je n'y fou plus les pieds depuis quelques années.MADAUXERRE a écrit : 03 sept. 2026, 22:09Ya 2 ans fait aussi, on avait pas les maillots mais on s est retrouve en lateral (plein ligne médiane 3eme anneau) avec plusieurs maillot auxerrois et toute l apres midi sur le parvis et autour plein d auxerrois en maillot.patchack a écrit : 03 sept. 2026, 22:02 Je vais aller en tribune latérales avec des collègues lyonnais pour le match, vous savez si j'ai le droit de me pointer au match avec un de nos maillots ?
Il y a deux ans je crois que je l'avais fait, mais j'ai un doute...
J'ai pas trouvé d'arrêtés préfectoral pour le match qui justifierait l'interdiction en tout cas..
Je pense qu'il y a pas de soucis.
- Djibril Cissé
on commence a etre nombreux a trouver son rendement maigre et son positionnement pose aussi question !Fana a écrit : 04 sept. 2026, 07:47Je pense pas qu'il sorte namasodjibrilenforce a écrit : 04 sept. 2026, 06:59 Selon l’équipe : Diop - Sy - Diomande - Legros - Akpa - Ahamada - Piedfort - Danois - Faivre - Archer - RLL
- Corentin Martins
J'ai l'impression que ça a été un sujet pendant toute la saison dernière, certains se disputaient sur ses qualités et défauts mais sur son rendement et son positionnement tout le monde semblait globalement d'accordcrapulax a écrit : 04 sept. 2026, 09:36 on commence a etre nombreux a trouver son rendement maigre et son positionnement pose aussi question !
- Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Andrzej Szarmach
Alors que le rendement de faivre met tout le monde d'accord.crapulax a écrit : 04 sept. 2026, 09:36on commence a etre nombreux a trouver son rendement maigre et son positionnement pose aussi question !Fana a écrit : 04 sept. 2026, 07:47Je pense pas qu'il sorte namasodjibrilenforce a écrit : 04 sept. 2026, 06:59 Selon l’équipe : Diop - Sy - Diomande - Legros - Akpa - Ahamada - Piedfort - Danois - Faivre - Archer - RLL
- Andrzej Szarmach
Ce serait incompréhensible qu'il mette Faivre sur le terrain au détriment de Namaso.
D'ailleurs je ne vois pas Archer titulaire. On repartira sur l'équipe qui s'est fait transpercée par Angers et Lens. Si WS ne s'adapte pas ce soir, les lyonnais vont s'amuser.
Quelle dinguerie par ailleurs d'avoir dépensé "autant" et de se retrouver avec Akpa titulaire à gauche (déjà qu'en L2 c'était mauvais an AG).
D'ailleurs je ne vois pas Archer titulaire. On repartira sur l'équipe qui s'est fait transpercée par Angers et Lens. Si WS ne s'adapte pas ce soir, les lyonnais vont s'amuser.
Quelle dinguerie par ailleurs d'avoir dépensé "autant" et de se retrouver avec Akpa titulaire à gauche (déjà qu'en L2 c'était mauvais an AG).
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Parce que tu dois aussi gérer/manager un groupe.
Et que si tu met un des 3 offensifs sur le banc programmer à L’intersaison pour être titulaire indiscutable par un mec qui a 1 ou 2 entraînements dans les jambes le message n’est pas terrible.
Alors oui c’est le haut niveau, la concurrence tout ça tout ça mais un championnat c’est 34 journées sur 10 mois, c’est pas des one shot avec des match à éliminations direct, un groupe ça se construit et ça se gère sur le long terme.
Et Namaso c’est pas le petit jeune qui n’a encore rien prouvé et/ou limité c’est un joueur dont on aura besoin cette saison et qui est déjà en manque de confiance.
Parmi les 3 prévu pour être titulaire c’est celui qui est le plus en danger niveau profil avec l’arrivé d’Archer alors si tu commence déjà à le sortir au profit de la nouvelle recrue…
Dernière modification par bleuzinho le 04 sept. 2026, 10:56, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Comme la majorité d'entre vous, je ne nous vois pas ramener un ptit quelque chose. On peut peut-être les faire douter mais je vous avouerais ne pas être serein sur notre ligne arrière, gardien y compris.
A voir si WS fera des changements à ce niveau là, car après deux matchs, Diop c'est pas fou fou....
j'opte toutefois pour un bon 1-1 afin de lancer enfin notre saison.
Allez AJA
A voir si WS fera des changements à ce niveau là, car après deux matchs, Diop c'est pas fou fou....
j'opte toutefois pour un bon 1-1 afin de lancer enfin notre saison.
Allez AJA
- Andrzej Szarmach
Faivre a été nettement supérieur a Namaso contre Angers, ça serait justement logique que Faivre soit sur le terrain et pas Namasokianou2525 a écrit : 04 sept. 2026, 10:36 Ce serait incompréhensible qu'il mette Faivre sur le terrain au détriment de Namaso.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Vous avez la compo de l’YR ? Merci.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
C’est pas qu’une question de niveau mais aussi de profil.sam49 a écrit : 04 sept. 2026, 10:56Faivre a été nettement supérieur a Namaso contre Angers, ça serait justement logique que Faivre soit sur le terrain et pas Namasokianou2525 a écrit : 04 sept. 2026, 10:36 Ce serait incompréhensible qu'il mette Faivre sur le terrain au détriment de Namaso.
Faivre a un profil différent parmi nos offensifs.
Il est compréhensible que Namaso soit plus en danger par rapport à l’arrivé d’Archer
- Corentin Martins
Ah ok je vois, je trouverai pas ça si choquant que Faivre ou Namaso laissent leur place de titulaire à Archer dés ce soirbleuzinho a écrit : 04 sept. 2026, 10:51Parce que tu dois aussi gérer/manager un groupe.
Et que si tu met un des 3 offensifs sur le banc programmer à L’intersaison pour être titulaire indiscutable par un mec qui a 1 ou 2 entraînements dans les jambes le message n’est pas terrible.
- Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Pâte à papier, généralement issues de fibres de bois (pâte thermomécanique ou pâte mécanique) et/ou de fibres recyclées
- Encre
- Agrafes pour tenir les pages
- Gérard Bourgoin
Mon neveu avait son maillot aja il y a 2 ans, il avait du le camoufler avec sa veste à l'entrée du stade parce que les stadiers demandaient aux auxerrois de ne pas se montrer avec des signes distinctifs. Attention aujourd'hui il fait chaud à Lyon, tu n'auras certainement pas prevu de veste supplémentairepatchack a écrit : 03 sept. 2026, 22:02 Je vais aller en tribune latérales avec des collègues lyonnais pour le match, vous savez si j'ai le droit de me pointer au match avec un de nos maillots ?
J'ai pas trouvé d'arrêtés préfectoral pour le match qui justifierait l'interdiction en tout cas..
Apres dans le stade j'ai jamais eut de soucis car j'ai toujours pris des place 3e anneau proche des ultra Auxerre. Cette année ce bloc n'etait pas ouvert à la vente, je serai donc en face et je vais me faire plus discret sur les chants
Mais mon fils et moi, on peut pas s'empecher de feter les buts de l'AJA, c'est un reflexe, donc si on marque on va se faire griller.
- Pierre Deblock
Bonjour à tous
J'y vais aussi comme chaque année en latéral.
Il y a deux ans, je me suis fait sortir par les stadiers car j'avais un maillot de l'AJA... Obligé de sortir du stade pour changer de vêtement ...
Cette année, je voulais acheter un maillot de l'OL floqué "AUXERRE"
Je n'ai finalement pas osé ...
J'y vais aussi comme chaque année en latéral.
Il y a deux ans, je me suis fait sortir par les stadiers car j'avais un maillot de l'AJA... Obligé de sortir du stade pour changer de vêtement ...
Cette année, je voulais acheter un maillot de l'OL floqué "AUXERRE"
Je n'ai finalement pas osé ...
- Pierre Deblock
Je prends un vilain plaisir à sauter de joie à chaque but auxerrois à chaque fois ...nikolah66 a écrit : 04 sept. 2026, 11:51 Mais mon fils et moi, on peut pas s'empecher de feter les buts de l'AJA, c'est un reflexe, donc si on marque on va se faire griller.
Les supporters lyonnais sont des boeufs, je m'en amuse
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Pareil, l'année passée j'avais pu célébrer sans soucie, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarqué que la personne à côté de moi était aussi...auxerroisenikolah66 a écrit : 04 sept. 2026, 11:51Mon neveu avait son maillot aja il y a 2 ans, il avait du le camoufler avec sa veste à l'entrée du stade parce que les stadiers demandaient aux auxerrois de ne pas se montrer avec des signes distinctifs. Attention aujourd'hui il fait chaud à Lyon, tu n'auras certainement pas prevu de veste supplémentairepatchack a écrit : 03 sept. 2026, 22:02 Je vais aller en tribune latérales avec des collègues lyonnais pour le match, vous savez si j'ai le droit de me pointer au match avec un de nos maillots ?
Apres dans le stade j'ai jamais eut de soucis car j'ai toujours pris des place 3e anneau proche des ultra Auxerre. Cette année ce bloc n'etait pas ouvert à la vente, je serai donc en face et je vais me faire plus discret sur les chants![]()
Mais mon fils et moi, on peut pas s'empecher de feter les buts de l'AJA, c'est un reflexe, donc si on marque on va se faire griller.
- Fabien Cool
Allez l'Association de la Jeunesse Auxerroise !
Comme plus de 50% des personnes qui ont voté, je vois une défaite se profiler pour ce soir !
Si toutefois nous pouvons faire un coup à la Lilloise comme hier soir cela m'irait très bien
Si toutefois nous pouvons faire un coup à la Lilloise comme hier soir cela m'irait très bien