Pelissier ne reviendra pas car il a un peu d'amour propre contrairement a certains qui passe toujours a travers les gouttes.
[Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer 42')
Pour coacher l'aja après être passé par reims Lens et Sunderland?AJAIX a écrit : 04 sept. 2026, 21:05 11 buts en 3 matchs, Still est completement paumé, il n'a de toute evidence pas du tout l'envergure, va falloir que James réagisse vite!
Parfois, il faudrait vous relire~
- Jubal
Pas de défense
Pas de technique
Pas de tactique
Pas d'engagement
Pas de technique
Pas de tactique
Pas d'engagement
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
- Djibril Cissé
T’as pas l’impression d’exagérer un peu ?canto89 a écrit : 04 sept. 2026, 21:10 Zhou a conforté Pelissier pendant des semaines alors qu il aurait dû sauter bien avant .
Pourquoi il virerai Still ?
De plus je rejoins sam89 , malgré, il est vrai que nos joueurs ne se dépassent pas , les faits d arbitrage y sont pour beaucoup . 3 matchs , 3 vols .
Pas idéal pour produire quoique ce soit.
-
- Jubal
La troisième défaite d'affilée sera propice aux oiseaux de malheur.
Il y a bien sûr beaucoup de choses négatives à souligner (la principale à mes yeux, c'est la facilité avec laquelle notre milieu s'est fait transpercer plusieurs fois en 1MT).
Et pourtant je trouve qu'il y a aussi beaucoup de positif à souligner, notamment au sujet de la qualité individuelle de l'effectif.
Certaines recrues ont livré une prestation bien plus convaincante que ce que certains promettaient (je pense à Diop et Makosso en particulier).
Piedfort a confirmé ses qualités. Namaso a été bon et dangereux (sa passe sur le premier but, sa jolie tête sur corner). Sy a fait une paire de centres très sympas, la qualité qui l'avait révélé l'an dernier. Les jeunes sont trop tendres pour la L1 mais n'ont pas à rougir de leur prestation (Legros, Mandengue). Faivre a montré qu'il avait encore un bon coup de rein, je suis sûr qu'il va être décisif dans l'année. Ekwah a été solide dans ses quelques prises de balle.
Et enfin, Archer... Sacrée recrue, c'est certain.
Si notre mauvaise série se prolonge, peut-être que Still sautera. Mais que ce soit lui ou un autre, il aura à sa disposition un effectif quand même bien sympa, a fortiori quand les blessés reviendront. J'ai du mal à croire qu'on puisse descendre avec ce groupe qui me paraît sensiblement plus fort, sur le plan individuel, que celui des saisons précédentes.
Il y a bien sûr beaucoup de choses négatives à souligner (la principale à mes yeux, c'est la facilité avec laquelle notre milieu s'est fait transpercer plusieurs fois en 1MT).
Et pourtant je trouve qu'il y a aussi beaucoup de positif à souligner, notamment au sujet de la qualité individuelle de l'effectif.
Certaines recrues ont livré une prestation bien plus convaincante que ce que certains promettaient (je pense à Diop et Makosso en particulier).
Piedfort a confirmé ses qualités. Namaso a été bon et dangereux (sa passe sur le premier but, sa jolie tête sur corner). Sy a fait une paire de centres très sympas, la qualité qui l'avait révélé l'an dernier. Les jeunes sont trop tendres pour la L1 mais n'ont pas à rougir de leur prestation (Legros, Mandengue). Faivre a montré qu'il avait encore un bon coup de rein, je suis sûr qu'il va être décisif dans l'année. Ekwah a été solide dans ses quelques prises de balle.
Et enfin, Archer... Sacrée recrue, c'est certain.
Si notre mauvaise série se prolonge, peut-être que Still sautera. Mais que ce soit lui ou un autre, il aura à sa disposition un effectif quand même bien sympa, a fortiori quand les blessés reviendront. J'ai du mal à croire qu'on puisse descendre avec ce groupe qui me paraît sensiblement plus fort, sur le plan individuel, que celui des saisons précédentes.
- Djibril Cissé
C est exactement ce discours quinest dangeureux . Penser qu on peut prendre des pts que contre les autres.longeronman a écrit : 04 sept. 2026, 21:05 Will tâtonne comme Pelissier la saison dernière il cherche son schéma et son équipe ,on va pas rencontrer des européens toutes les semaines
Lyon n a rien d extraordinaire c est notre prestation qui est cata
- Fabien Cool
Défende catastrophique …… j avais peur en regardant la compo …. Donc pas étonné . Par contre pied-fort sont volume de jeu est faible …. Soit il se débarrasse rapidement du ballon …. Et quand il le garde il se le fait systématiquement prendre …. Un joueur technique perd pas autant de ballon . Ya du taf …..
- Djibril Cissé
- Jubal
OL 3 - Archer 1
Alerte. Nous n'avons plus d'équipe !
L'AJA n'a pas de défense.
L'AJA n'a plus de milieu.
L'AJA n'a pas d'attaque.
11 joueurs qui ne jouent pas ensemble.
Rien ne va.
11 buts encaissés en 3 matchs. Minimum 3 buts par match.
Il y a des joueurs qui ont de la qualité. Dans les recrues. Dans les jeunes.
Mais il n'y a aucun collectif.
Il faut réagir vite très vite avant de sombrer complètement. A un moment donné ça sera trop tard et l'effet "tous à l'abordage" tel qu'on l'a vu en fin de match contre l'OL mais aussi face à Angers et Lens va se généraliser à tous les matchs avec des joueurs qui voudront sauver leur propre peau.
Still n'est pas l'homme de la situation.
Owusu et Leon manquent beaucoup.
Il faut un Coach qui vienne créer un groupe, un esprit d'équipe, un groupe restreint prêt à mourir ensemble.
Il faut fermer les vannes.
Il faut le retour de Pélissier qui sera mettre à profit les qualités des joueurs pour en faire une équipe.
Pour les TOPs : Archer uniquement qui marque 2 buts sur deux demis occasions.
Pour les FLOPs : tous les autres joueurs qui ont sombré à un moment ou à un autre. On a quand même perdu Ahamada depuis deux matchs. Danois ne sait plus où il habite. Diop est loin d'être solide et même ses arrêts sont moches mais il prend tellement de tirs que c'est difficile de tirer sur l'ambulance. En attaque, il n'y a plus de pressing groupé. L'arbitrage ne nous sera jamais favorable (on a pas revu la faute sur Ahamada alors que celle de Tolisso qui a annulé notre but on l'a bien vu 15 000 fois).
Alerte. Nous n'avons plus d'équipe !
L'AJA n'a pas de défense.
L'AJA n'a plus de milieu.
L'AJA n'a pas d'attaque.
11 joueurs qui ne jouent pas ensemble.
Rien ne va.
11 buts encaissés en 3 matchs. Minimum 3 buts par match.
Il y a des joueurs qui ont de la qualité. Dans les recrues. Dans les jeunes.
Mais il n'y a aucun collectif.
Il faut réagir vite très vite avant de sombrer complètement. A un moment donné ça sera trop tard et l'effet "tous à l'abordage" tel qu'on l'a vu en fin de match contre l'OL mais aussi face à Angers et Lens va se généraliser à tous les matchs avec des joueurs qui voudront sauver leur propre peau.
Still n'est pas l'homme de la situation.
Owusu et Leon manquent beaucoup.
Il faut un Coach qui vienne créer un groupe, un esprit d'équipe, un groupe restreint prêt à mourir ensemble.
Il faut fermer les vannes.
Il faut le retour de Pélissier qui sera mettre à profit les qualités des joueurs pour en faire une équipe.
Pour les TOPs : Archer uniquement qui marque 2 buts sur deux demis occasions.
Pour les FLOPs : tous les autres joueurs qui ont sombré à un moment ou à un autre. On a quand même perdu Ahamada depuis deux matchs. Danois ne sait plus où il habite. Diop est loin d'être solide et même ses arrêts sont moches mais il prend tellement de tirs que c'est difficile de tirer sur l'ambulance. En attaque, il n'y a plus de pressing groupé. L'arbitrage ne nous sera jamais favorable (on a pas revu la faute sur Ahamada alors que celle de Tolisso qui a annulé notre but on l'a bien vu 15 000 fois).
Dernière modification par Alex_Neg le 04 sept. 2026, 21:18, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
C est ca le plus grave. Tes actifs futur que tu crame de façon idioteMatfoot a écrit : 04 sept. 2026, 21:09 2 millions pour Diop
Autant pour Makosso
Legros que tu es en train de griller
20 millions d'enveloppe transfert
Pélissier et son staff virés pour 2 millions d'euros
Still qui au choix va nous faire une Furlan, une Moldovan, une Gillot ou une Fournier.
Chapeaux les artistes...
Même pas déçu car hormis l'écusson, ce cirque ne correspond en rien à l'AJA...
Est-ce que Zhou comprend aujourd'hui un peu mieux les alertes du mois de mai ?
- Djibril Cissé
Surtout tant que wantier sera là . Mais on a pas su garder et virer la bonne personne. Même les supporters sont aller en Chine pourtant.
- Fabien Cool
Naiveté n'est plus suffisant pour qualifier notre défense. Tellement d'espace, d'attentisme. Akpa comme à son habitude regarde jouer et fait acte de présence, Sy est souvent battu dans les duels et ne fait pas les bons choix offensivement, Legros n'est pas au niveau L1 mais comment lui en vouloir. Makosso aura été le seul point positif derrière avec pas mal d'interceptions et des sauvetages.
Danois n'a toujours pas commencé la saison il ne récupère pas de ballons et perd ses duels au milieu. Archer et Namaso ont montré du bon offensivement même si ce dernier ne fait pas un cadeau sur la passe au centre pour Makosso sur le troisième but. Faivre avait l'air très en jambe, dommage qu'il n'ait pas commencé.
Beaucoup s'inquiète pour l'avenir, personnellement je ne m'inquiète pas tant que ça pour le club, c'est plus aux joueurs qui pondent ces prestations défensives de s'interroger. Nos titulaires défensifs vont revenir au compte goutte avec Tuanzebe, Senaya, Oppegard et Fofana. On aura sans doute plus de qualité derrière, de toute façon cela ne peut pas être pire.
Danois n'a toujours pas commencé la saison il ne récupère pas de ballons et perd ses duels au milieu. Archer et Namaso ont montré du bon offensivement même si ce dernier ne fait pas un cadeau sur la passe au centre pour Makosso sur le troisième but. Faivre avait l'air très en jambe, dommage qu'il n'ait pas commencé.
Beaucoup s'inquiète pour l'avenir, personnellement je ne m'inquiète pas tant que ça pour le club, c'est plus aux joueurs qui pondent ces prestations défensives de s'interroger. Nos titulaires défensifs vont revenir au compte goutte avec Tuanzebe, Senaya, Oppegard et Fofana. On aura sans doute plus de qualité derrière, de toute façon cela ne peut pas être pire.
- Jubal
Par contre lucien denis il est pas objectif avec namaso , 3 match 1 but 1 passe décisive vu le marasme actuel il est loin d'etre en bas de la liste ....
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Pas du tout .JPM a écrit : 04 sept. 2026, 21:12T’as pas l’impression d’exagérer un peu ?canto89 a écrit : 04 sept. 2026, 21:10 Zhou a conforté Pelissier pendant des semaines alors qu il aurait dû sauter bien avant .
Pourquoi il virerai Still ?
De plus je rejoins sam89 , malgré, il est vrai que nos joueurs ne se dépassent pas , les faits d arbitrage y sont pour beaucoup . 3 matchs , 3 vols .
Pas idéal pour produire quoique ce soit.
![]()
Lens : main inexistante, peno
Angers : 2 mains angevine, rien
Lyon : but refusé totalement valable car Tolisso a fait son show.
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jubal
Encore une semaine à ce faire chambrer ps grave on a l'habitude