[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Will Still

Messagepar lion90 » 04 sept. 2026, 21:06

ad271185 a écrit : 04 sept. 2026, 21:05 Il y a certains joueurs qui vont commencer à sauter...
C'est pendant le match qu'il faut le faire.

baz
Jubal

Messagepar baz » 04 sept. 2026, 21:14

Attendez quelques matches avant de le brûler. On a affronté Lens et Lyon à l'extérieur, on est décimé en défense... Ça serait bien d'attendre au moins fin septembre pour savoir où on en est.

En revanche, s'il saute, je comprendrais pas que Wantier ne saute pas en meme temps

Corentin Martins

Messagepar Julien » 04 sept. 2026, 21:15

baz a écrit : 04 sept. 2026, 21:14 En revanche, s'il saute, je comprendrais pas que Wantier ne saute pas en meme temps
Je ne pense pas qu'il sautera dans l'immédiat mais oui, leurs destins me paraissent liés.
Dernière modification par Julien le 04 sept. 2026, 22:11, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 04 sept. 2026, 21:17

baz a écrit : 04 sept. 2026, 21:14 Attendez quelques matches avant de le brûler. On a affronté Lens et Lyon à l'extérieur, on est décimé en défense... Ça serait bien d'attendre au moins fin septembre pour savoir où on en est.

En revanche, s'il saute, je comprendrais pas que Wantier ne saute pas en meme temps
Le championnat avance pendant ce temps.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 04 sept. 2026, 21:20

Image

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 sept. 2026, 21:43

Julien a écrit : 04 sept. 2026, 21:15
baz a écrit : 04 sept. 2026, 21:14 En revanche, s'il saute, je comprendrais pas que Wantier ne saute pas en meme temps
Je ne pense pas qu'il sautera dans l'immédiat mais oui, leur destin me parait lié.
Sauf que le mercato commence des maintenant. Donc s il doit sauter c est des septembre.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 04 sept. 2026, 21:48

Il ne se passera rien avant la trêve dans 15 jours.

C'est du doigt mouillé.

Il faut aussi avoir un vrai projet derrière avec les bonnes personnes. Qui va les choisir ces bonnes personnes?

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 04 sept. 2026, 22:09

le vrai souci, c'est que dans un mode normal, si Will Stil continue à nous produire cette bouillie, il saute....sauf que, avec ce qu'il s'est passé cet été...DW ne peut virer Will Still...il ne peut pas, il a fait des pieds et des mains pour virer un coach qui faisait unanimité....son destin est lié à celui de Will Still....donc on va couler avec toute cette belle bande....

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 04 sept. 2026, 22:27

baz a écrit : 04 sept. 2026, 21:14 Attendez quelques matches avant de le brûler. On a affronté Lens et Lyon à l'extérieur, on est décimé en défense... Ça serait bien d'attendre au moins fin septembre pour savoir où on en est.

On est décimé en défense mais il met Diomandé sur le banc.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 sept. 2026, 22:27

Spanish Gabacho a écrit : 04 sept. 2026, 22:09 le vrai souci, c'est que dans un mode normal, si Will Stil continue à nous produire cette bouillie, il saute....sauf que, avec ce qu'il s'est passé cet été...DW ne peut virer Will Still...il ne peut pas, il a fait des pieds et des mains pour virer un coach qui faisait unanimité....son destin est lié à celui de Will Still....donc on va couler avec toute cette belle bande....
Ben les 2 peuvent sauter. Je vous pas en quoi Wantier est indispensable vu son niveau et Still les entraîneurs on aura des tonnes de CV pour le changer.
Et j ai meme dans l esprit que tu peux virer W sans virer Still. Va savoir si still n est pas non plus emmerde par le 4 3 3 beau jeu résultat vendu par le DS a J.Zhou?? D ailleurs en 2nde piedfort en DC on etait en 5 2 3 plutôt qu'en 4 3 3

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 04 sept. 2026, 22:27

zarmach92 a écrit : 04 sept. 2026, 22:27

Et siwe en tribune

baz
Jubal

Messagepar baz » 04 sept. 2026, 22:55

Ça va, on a bcp misé sur lui, bcp de joueurs sont venus via son réseau. Je suis d'accord avec vous sur les problèmes actuels, mais je veux au moins qu'on lui laisse deux matches (accessibles) de plus avant de le condamner.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 04 sept. 2026, 23:40

Je crois que je viens d'avoir ma réponse, c'était vraiment un choix sportif alors ?
Ça va faire mal tout ça, si tu commences à écarter le peu de cadre présent, bon courage. Surtout que ça reste le meilleur central de l'effectif en attendant de voir notre recrue.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 04 sept. 2026, 23:52

On arrête quand l'escroquerie Still? :nono:
Il a l'air aussi paumé que ses joueurs, ça va pas le faire... :pleur4:

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 05 sept. 2026, 00:24

MADAUXERRE a écrit : 04 sept. 2026, 22:27

Et siwe en tribune
Justement pourquoi Diomandé était sur le banc ? Il était blessé ? Car il n'est même pas rentré à la place de Legros.
Pareil pour Siwe, pourquoi il était en tribunes ? Toujours à court de forme ?
Parce que là, sa défense centrale expérimentale si Diomandé et Siwe étaient valides, c'est de la folie de partir avec 2 joueurs qui ont 1 match de ligue 1 chacun.
C'est pas possible de ne pas faire jouer Diomandé s'il n'était pas blessé, surtout qu'à chaque fois il fait le match de sa vie contre Lyon. Je ne vois qu'une blessure pour expliquer ce choix.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 05 sept. 2026, 00:30

lululeblairo a écrit : 04 sept. 2026, 23:40

Je crois que je viens d'avoir ma réponse, c'était vraiment un choix sportif alors ?
Ça va faire mal tout ça, si tu commences à écarter le peu de cadre présent, bon courage. Surtout que ça reste le meilleur central de l'effectif en attendant de voir notre recrue.
Je n'ose pas croire que c'est un choix sportif. Comment tu peux mettre ton seul cadre en défense sur le banc pour un tel match? On ne jouait pas contre une N3 en coupe de France là. Il doit y avoir une autre explication.
Ça serait suicidaire de faire ça.pour le joueur et la vie du groupe.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 05 sept. 2026, 01:21

D'ailleurs, il disait quoi le coach en conférence d'après match?

Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz

Messagepar Couac » 05 sept. 2026, 02:50

lululeblairo a écrit : 05 sept. 2026, 01:21 D'ailleurs, il disait quoi le coach en conférence d'après match?
Il commente les buts que l'on prend, belle analyse, mais pas de remise en question de son système.

Il parle des "2" buts que l'on marque ...

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 05 sept. 2026, 05:53

Couac a écrit : 05 sept. 2026, 02:50
lululeblairo a écrit : 05 sept. 2026, 01:21 D'ailleurs, il disait quoi le coach en conférence d'après match?
Il commente les buts que l'on prend, belle analyse, mais pas de remise en question de son système.

Il parle des "2" buts que l'on marque ...
Il a rapidement changé son système en cours de match, Piedfort reculant, on s'est retrouvé en 5-2-3 ou 5-4-1, c'est selon.
On a juste manqué liant et de solidarité.
Si les têtes ne se plombent pas trop vite, on peut être bien meilleur.
Mais ça met du temps de bien s'entendre et de créer un collectif.
On voit aussi que les joueurs en suent avec la prepa.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 05 sept. 2026, 08:37

Comparaison n'est pas raison, mais j'ai repensé à l'AS Nancy (l'année où on monte grâce aux barrages).
Après un maintien tranquille, nouveau proprio avec un président Gauthier Ganaye qui arrive tambour battant avec des idées de gegenpressing et un nouveau coach (dont le nom est perdu) prévu en ce sens et qui va tout faire péter.
Résultat, après une entame sans victoire pendant 10 matchs, ils changent de coach mais le mal était fait, ils sombrent en national pendant un moment, jusqu'à ce que l'humble Correa les fasse remonter.

Peut-être sortira-t-on de l'ornière, je l'espère, mais la sensation qui prime est que nous n'avons pas respecté ce que nous étions.

Will Still est-il capable de remettre en cause son projet de jeu?