[Joueur] Gardien : Mamadou Diop
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Gardien : Mamadou Diop
Tous les commentaires sont bons !!!!!
Chronique d une descente annoncée !!
Quelle tristesse, quelle faiblesse !! Ce es Plus de l inquiétude mais du désespoir !!!
Remplacer Diop pour l instant est peut etre la pire des choses……..prochain match à 6 points !!!!!
Allez l AJA
Chronique d une descente annoncée !!
Quelle tristesse, quelle faiblesse !! Ce es Plus de l inquiétude mais du désespoir !!!
Remplacer Diop pour l instant est peut etre la pire des choses……..prochain match à 6 points !!!!!
Allez l AJA
- Djibril Cissé
La defense est a la ramasse et tu n as pas un gardien qui rassure ! C est pas bon signe !!!
- Jubal
Après est ce que la marche n'est pas un peu trop haute pour lui pour l'instant ? Et que commencer a l'AJA en numéro 2 aurait été plus abordables pour lui dans sa progression ?
Il était dans une équipe qui a terminé 12eme au classement l2 . Et le contexte et la pression n'est pas du tout le même .
Il a quoi 26ans je crois? Il peut encore s'améliorer et progresser. Mais avec la défense qu'on a actuellement et surtout comment on se fait percer , c'est pas pratique pour lui de montrer de la seneriter .
Aujourd'hui, il est pour le moment le numéro 1 , il faut continuer a l'encourager et pas le mettre la tête dans le sable.
Il était dans une équipe qui a terminé 12eme au classement l2 . Et le contexte et la pression n'est pas du tout le même .
Il a quoi 26ans je crois? Il peut encore s'améliorer et progresser. Mais avec la défense qu'on a actuellement et surtout comment on se fait percer , c'est pas pratique pour lui de montrer de la seneriter .
Aujourd'hui, il est pour le moment le numéro 1 , il faut continuer a l'encourager et pas le mettre la tête dans le sable.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Recruter Diop peut se concevoir. Et encore, en rapport qualité/prix, possible de trouver mieux sans doute. Mais je l'aurais pris en n°2 pour faire le tuilage 1 année avec Léon d'abord. Cette gestion n'est ni bonne pour le joueur, ni pour l'AJA.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Wantier a la volonté de faire du trading. De valoriser les jeunes et les recrues pour faire des plus values.
Still est ok pour faire jouer les jeunes..
Chercher pas trop pourquoi c est pas Nardi qui a pas commencé ni Leon prolongé.
DW risque gros l aja encore plus avec ce genre de stratégie qui pour moi n est pas la bonne. Le centre est encore pas optimal
Still est ok pour faire jouer les jeunes..
Chercher pas trop pourquoi c est pas Nardi qui a pas commencé ni Leon prolongé.
DW risque gros l aja encore plus avec ce genre de stratégie qui pour moi n est pas la bonne. Le centre est encore pas optimal
- Djibril Cissé
Si il en prends encore 3 et confirme sa passivité dans les buts, il ne sera sur le banc ! Il va être pris en grippe par l'Abbé et ce sera bon pour personne !
- Jubal
Je vois Nardi titulaire dès samedi perso. Une absence de changement serait bizarre.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Nardi sort d'une saison très compliqué en championship .....pas certains qu'il soit une solution.
- Gérard Bourgoin
Nice doit surement se souvenir que c'est l'A.J.A. qui l'a entraîné la saison passée vers les barrages. Ils ne nous ferons aucun cadeau soyons en sûr.Martini 77 a écrit : 07 sept. 2026, 13:34 L AJA au bord du précipice j espère que Nice ne va pas ns y pousser……………
L espoir fait vivre………..
Allez l AJA
Bizarre dites-vous ? Et l'absence de Diomandé vendredi n'était-elle pas ... bizarre ? Je m'attends à tout venant de W. Still.Amiral89 a écrit : 07 sept. 2026, 14:36 Je vois Nardi titulaire dès samedi perso. Une absence de changement serait bizarre.
- Andrzej Szarmach
A-t-on le pire gardien de l'histoire de l'AJA ?
De ce que j'ai vu en 3 matchs + échauffements (SOS), je pense qu'il est, pour le moment, la savonnette d'Or de l'AJA !
De ce que j'ai vu en 3 matchs + échauffements (SOS), je pense qu'il est, pour le moment, la savonnette d'Or de l'AJA !
- Gérard Bourgoin
Malheureusement j'ai peu d'espoir, mais là on a plus le choix, c'est lui ou Mezerette.Maxfly a écrit : 07 sept. 2026, 14:39 Nardi sort d'une saison très compliqué en championship .....pas certains qu'il soit une solution.
- Fabien Cool
Cela fait que 3 matches, soyons un peu patient.Amiral89 a écrit : 07 sept. 2026, 14:36 Je vois Nardi titulaire dès samedi perso. Une absence de changement serait bizarre.
On ne va pas le "tuer" non plus
- Jubal
Je suis d'accord, mais il a été clairement recruté en n°1 bis pour pousser Diop et le remplacer si ça ne passait pas.Maxfly a écrit : 07 sept. 2026, 14:39 Nardi sort d'une saison très compliqué en championship .....pas certains qu'il soit une solution.
Et je ne peux pas croire qu'on se serait trompé sur nos 2 recrues pour le poste le plus compliqué du foot
Enfin, vu qu'il fallait se débarrasser de Léon à tout prix... car lui aussi pas assez sexy pour la L1.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour le moment la palme revient à Sébastien Hamel quand même : 4 petits matchs entre 2002 et 2006, aucun comme titulaire et malgré tout 6 buts encaissés en à peine 200 minutes de jeu !mazzolini a écrit : 07 sept. 2026, 14:45 A-t-on le pire gardien de l'histoire de l'AJA ?
- Gérard Bourgoin
Je n'ai vu que le résumé du match contre Lyon et je trouve qu'on ne peut pas reprocher grand chose à Diop. Ok, il ne va pas vite au sol, mais ça on était prévenu... Les joueurs lyonnais aussi, d'ailleurs.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Après la comparaison est difficile. Hamel c'est le remplaçant que tu appelles pour remplacer au pied levé au cours d'un match. Ce dernier n'a donc pas beaucoup de repères et souvent n'est pas très chaud au moment d'entrer.Le Milan a écrit : 07 sept. 2026, 16:09Pour le moment la palme revient à Sébastien Hamel quand même : 4 petits matchs entre 2002 et 2006, aucun comme titulaire et malgré tout 6 buts encaissés en à peine 200 minutes de jeu !mazzolini a écrit : 07 sept. 2026, 14:45 A-t-on le pire gardien de l'histoire de l'AJA ?
Diop est titulaire, connait sa défense et sort d'une saison comme titulaire qui a semble-t-il été réussie.
En cela Diop serait pour moi derrière Hamel.
Après il n'y a que 3 matchs de passés, il peut remettre les pendules à l'heure s'il réalise quelques parades. Par contre si sur les prochains matchs il est toujours aussi "neutre" il sera selon moi quand même une erreur de casting.
- Gérard Bourgoin
Du coup Diop a fait pire pour ses 200 premières minutes.Le Milan a écrit : 07 sept. 2026, 16:09Pour le moment la palme revient à Sébastien Hamel quand même : 4 petits matchs entre 2002 et 2006, aucun comme titulaire et malgré tout 6 buts encaissés en à peine 200 minutes de jeu !mazzolini a écrit : 07 sept. 2026, 14:45 A-t-on le pire gardien de l'histoire de l'AJA ?
Mon dieu Hamel ça me rappelle un trajet Auxerre Paris dans ma ford fiesta, match à la radio, il rentre à la mi temps à 0-0 et en prend 3 direct.
- Djibril Cissé
Je pense surtout qu'on s'était un peu trop habitué à avoir un gardien qui faisait régulièrement de grosses parades en 1 contre 1 et sur sa ligne.. Il faudra aujourd'hui s'habituer à retomber dans la norme.
- Jubal
C'est là que l'on voit que Léon, malgré ses gros défauts, avaient aussi de grandes qualités pour un gardien.Scifo89 a écrit : 07 sept. 2026, 16:42 Je pense surtout qu'on s'était un peu trop habitué à avoir un gardien qui faisait régulièrement de grosses parades en 1 contre 1 et sur sa ligne.. Il faudra aujourd'hui s'habituer à retomber dans la norme.
- Andrzej Szarmach
enfin là, on est pas sur de la norme L1, on est sur du foot amateur...il est plutôt Stade Auxerrois qu'AJA pour le momentScifo89 a écrit : 07 sept. 2026, 16:42 Je pense surtout qu'on s'était un peu trop habitué à avoir un gardien qui faisait régulièrement de grosses parades en 1 contre 1 et sur sa ligne.. Il faudra aujourd'hui s'habituer à retomber dans la norme.