Pour ma part, j'ai comme l'impression que Still affiche une certaine suffisance qui ne cadre absolument pas avec l'esprit de l'AJA. Quand il parle des roulades de Tolisso pour justifier la défaite alors qu'il a aligné une défense bien moisie face à la bande d'Openda sur laquelle il n'a pas pipé un seul mot et que Diomandé a ciré le banc pour une raison inexpliquée, je ne peux pas lui faire confiance. Là où justement Pélissier parlait de ce qui avait manqué à notre équipe pour performer. C'était clair, net et sans bavure. Là, avec Still on navigue dans le foot-fiction... "Ah si le but d'Archer avait été validé, ça n'aurait pas été le même match"... J'aurais aimé lui rétorquer "Ah si le but d'Openda n'avait pas été signalé hors-jeu pour un poil de genou"... S'il y avait eu penalty pour Lyon... et si les frappes lyonnaises sur les montants avaient fait but..." 5 ou 6-1, ça n'aurait pas été scandaleux.Le Milan a écrit : 05 sept. 2026, 15:16Je pense surtout que c'est un mode de communication différent de Pélissier. Depuis son arrivée, Still a un discours très positif. Il parle de prendre du plaisir sur le terrain, d'être dynamique et enthousiaste. Donc le pendant de cette stratégie c'est un discours public assez neutre, sans critiques acerbes, là où Pélissier savait être beaucoup plus cash parfois.Samira89 a écrit : 05 sept. 2026, 14:22 Je ne trouve pas les analyses d'après-match de Will Still bonnes, il est même un peu dans le déni, contrairement à Pélissier.
Je ne suis pas sûr que Still tienne les mêmes propos dans son vestiaire. Ce qui sera plutôt "rassurant" ou en tout cas plus logique compte tenu du début de saison raté.
J'espère que les Ultras se manifesteront contre Nice et Brest. C'est LÀ que la pression doit être maximale ; et pas selon contre DW mais également contre WS.