Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?
quercia revient de beaucoup de grosses blessures aussi...Walmour a écrit :Kitambala en 6 mois comme tu dis a fait mieux que toute la carrière de Quercia réuni. Donc oui on peut comparer si tu veux. Tu le dis toi même il a eu des soucis persos. En terme de valeur pure, il est à mon avis bien supérieur à Haller et Viale. Après à voir dans quelles dispositions mentales il est.
quand on imagine que sanogo serait en edf sans blessure et que cissé aurait pris le record de henry...
plus sérieusement, un kitambala ca vaut un langil, en pire...
il fera surement mieux que haller ou viale, mais j'ai du mal a voir de l’intérêt à "long terme"..
- Gérard Bourgoin
je pense surtout que comme disait coco, certains sont un peu déçu que le club confie son animation offensive à un joueur si inconstant que kitambala..Jod a écrit :Kitambala, alors que tout le forum attendait Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo... Imaginez un peu la déception !
- Jubal
C'est la pire chose qu'il pourrait nous arriver,car lui il est vraiment mauvais,et quel melon par dessus ca
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est surtout que kitambala, c'est plus que doublon avec viale....
- Andrzej Szarmach
Il est capable de prendre la profondeur, pas Viale.Maxfly a écrit :c'est surtout que kitambala, c'est plus que doublon avec viale....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kitambala ? la profondeur ? on parle du meme ? car justement, il en était incapable,
il serait peut etre capable de prendre coulibaly de vitesse, mais
il serait peut etre capable de prendre coulibaly de vitesse, mais
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Cela m'interresse peu vu comment il est partit ... Mon souhait serait un attaquant avec essentiellement de la vitesse ( et bien sur de la finition mais en tant qu'attaquant c'est attendu chez tous les avants ! )
-
Invité
Pourquoi pas Wilfried Niflore tant qu'on y est...
- Andrzej Szarmach
vous critiquez mais en attendant on a rien en attaque et sans attaque on ne risque pas de marquer et donc de de gagner un match... On ne fera pas 0-0 a tous les matchs et c'est pas en cherchant le nul a chaque fois qu'on va se maintenir!
- Jubal
On pourra annoncer n'importe qui, 80% des grincheux qui peuplent ce forum ne seront toujours pas contents. A un moment il va bien falloir accepter de faire avec les moyens que l'on a, et arrêter d'espérer des noms qui ne viendront pas.... Kitambala, c'est peut être pas si mal.
-
Invité
Oui enfin il y a une différence entre prendre un joueur cramé et un attaquant capable de prendre de vitesse des défenses de Ligue 2. Ce n'est pas comme si l'on avait les moyens en prime...Cornelius a écrit :On pourra annoncer n'importe qui, 80% des grincheux qui peuplent ce forum ne seront toujours pas contents. A un moment il va bien falloir accepter de faire avec les moyens que l'on a, et arrêter d'espérer des noms qui ne viendront pas.... Kitambala, c'est peut être pas si mal.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Auxerre est devenu "assez" prestigieux pour Kitambala.......
- Pierre Deblock
Cornelius a écrit :On pourra annoncer n'importe qui, 80% des grincheux qui peuplent ce forum ne seront toujours pas contents. A un moment il va bien falloir accepter de faire avec les moyens que l'on a, et arrêter d'espérer des noms qui ne viendront pas.... Kitambala, c'est peut être pas si mal.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je sais pertinemment qu'on est en ligue 2 mais personnellement je préfère voir un pari comme Torres que le retour de Kitambala.
- Pierre Deblock
Moi aussi Djib, mais bon ça ne se fera pas.. Et puis peut être que ça ne sera même pas Kitambala notre nouvel attaquant, mais on peut s'en contenter je pense.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
djibrilenforce a écrit :Je sais pertinemment qu'on est en ligue 2 mais personnellement je préfère voir un pari comme Torres que le retour de Kitambala.
Oui et bien Torres tu ne le verras pas donc ce sera désormais soit Kitambala ou au autre attaquant qui je pense s'il vient ce sera dans les tous derniers jours du mercato.
-
Invité
25 ans chacun, 1 saison chacun de réussi sauf qu'il y en a 1 c dans un championnat de national, pour ma part je vois pas de dif de niveau...
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
L'an dernier il a fait quoi Kitambala ? Pas grand chose ... Sa bonne saison à Djion ça remonte maintenant !coriace a écrit :25 ans chacun, 1 saison chacun de réussi sauf qu'il y en a 1 c dans un championnat de national, pour ma part je vois pas de dif de niveau...
- Jubal
La dynamique est différente et c'est quelque chose d'important pour un attaquant.coriace a écrit :25 ans chacun, 1 saison chacun de réussi sauf qu'il y en a 1 c dans un championnat de national, pour ma part je vois pas de dif de niveau...