🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Corentin Martins

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar kikinou » 07 sept. 2026, 17:12

nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 17:06
kikinou a écrit : 07 sept. 2026, 16:56
Scifo89 a écrit : 07 sept. 2026, 16:40
Il parlait d'un point de vue global en effet ça excuse pas la non séance du jour en effet.
Bah en fait seul le staff sait pourquoi il n'y a pas eu de seance aujourd'hui....
Et puis pas d'entrainement ne veut pas dire pas d'entretiens, pas de videos... il n'y a pas que l'entrainement ballon dans la vie d'un joueur pro..
En plus, globalement, le monde du foot est sur une annualisation :pascontent:
Oui c est la réglementation du travail quoi...
Je ne vois pas oi tu veux en venir a part dire que tu ne trouves pas normal qu ils ne soient pas sur le terrain aujourd'hui en insinuant qu ils ne bossent pas...mais peut-être qu ils bossent 🙃

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 07 sept. 2026, 17:49

nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 16:31

Donc explique moi comment ton concept d'annualisation peut etre l'excuse de ce 3e jour de repos consecutif ? Je comprend pas du tout, mais en meme temps vous expliquez pas trop votre raisonnement non plus.
Il parlait d'un point de vue global en effet ça excuse pas la non séance du jour en effet.
Bah en fait seul le staff sait pourquoi il n'y a pas eu de seance aujourd'hui....
Et puis pas d'entrainement ne veut pas dire pas d'entretiens, pas de videos... il n'y a pas que l'entrainement ballon dans la vie d'un joueur pro..
C'est marqué : "Repos", donc off pour le lundi

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne
Rendez nous Pelissier

Messagepar Archerwell01 » 07 sept. 2026, 18:30

nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 10:53 Lundi repos en jouant le vendredi soir, dans notre situation, fallait oser
Et c est la qu on voit que je serai un très mauvais entraineur, car pour moi prestation minable = pas de jours de repos ou très tres peu, disons une journée et le jour d apres hop ils sont déjà a l'entrainement

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 07 sept. 2026, 19:01

Archerwell01 a écrit : 07 sept. 2026, 18:30
nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 10:53 Lundi repos en jouant le vendredi soir, dans notre situation, fallait oser
Et c est la qu on voit que je serai un très mauvais entraineur, car pour moi prestation minable = pas de jours de repos ou très tres peu, disons une journée et le jour d apres hop ils sont déjà a l'entrainement
Oui mais çà c'était ... hier ! Nous sommes entrés dans une "civilisation des loisirs et des vacances". Pour s'en convaincre il suffit de partir dans n'importe quel lieu touristique de mai à septembre (le sur-tourisme dont se plaignent les résidents) C'est épouvantable ! Même le tour du Mont-Blanc est polué par les déchets déposés sur le sentier par les randonneurs. Plus aucun respect de la nature.
Pardon pour ce H.S.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 sept. 2026, 19:30

djej a écrit : 07 sept. 2026, 17:49
C'est marqué : "Repos", donc off pour le lundi
N'y aurait-il pas 3 jours de repos par semaine ?

On a joué vendredi soir ; donc repos samedi, dimanche et lundi. C'est ça ? :vicieux:

Jubal

Messagepar RCN62 » 07 sept. 2026, 19:41

Honnêtement ils étaient tous sauf Archer dans le dur vendredi soir!
Un peu de repos ça ne fera pas de mal

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 07 sept. 2026, 20:15

Ils étaient pas en repos vendredi soir aussi ?

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 07 sept. 2026, 20:53

Spanish Gabacho a écrit : 07 sept. 2026, 20:15 Ils étaient pas en repos vendredi soir aussi ?
Tu m'as devancé ! :hehe: :snif:

Corentin Martins

Messagepar chico » 07 sept. 2026, 21:13

djej a écrit : 07 sept. 2026, 09:37
Ron33 a écrit : 07 sept. 2026, 09:16 Beaucoup de repos il ne faut pas abuser non plus il n’y a qu’un jour dans la semaine.
Bah non, on a joué vendredi soir.
Samedi : soins
Dimanche+ Lundi : repos

3 jours sans entraînement, vu le travail à effectuer, pas super, ça laisse que 4 entraînements pour préparer un gros match
Ca rappelle nos belles années, nos grand coachs. Tout baigne.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 07 sept. 2026, 21:29

tequila a écrit : 07 sept. 2026, 19:01
Archerwell01 a écrit : 07 sept. 2026, 18:30
Oui mais çà c'était ... hier ! Nous sommes entrés dans une "civilisation des loisirs et des vacances". Pour s'en convaincre il suffit de partir dans n'importe quel lieu touristique de mai à septembre (le sur-tourisme dont se plaignent les résidents) C'est épouvantable ! Même le tour du Mont-Blanc est polué par les déchets déposés sur le sentier par les randonneurs. Plus aucun respect de la nature.
Pardon pour ce H.S.
C’est quoi le rapport avec l'entraînement ?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 sept. 2026, 21:52

Pour ou contre la désindexation des pensions de retraites @tequila ? :mrgreen: