[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Staff] Entraîneur : Will Still

Messagepar ad271185 » 08 sept. 2026, 10:50

crapulax a écrit : 08 sept. 2026, 10:28 Si on a zéro point sur les prochains matchs, je ne vois pas comment il peut rester! Le désamour sera consommé et le stade va se vider et le reste hostile à WS DW ! deux victoires et on calme tout le monde, en étons capable?
On ne demande que cela, il est évident que c'est dans l'intérêt de personne que l'équipe ne performe pas. On souhaite tous que finalement W. STILL réussisse.

Jubal

Messagepar ClementB89 » 08 sept. 2026, 12:41

Je sais plus sur quel sujet j’ai vu hier un « still dehors car il ne correspond à nos valeur ».
Notre Guy Roux national est derrière lui et c’est très bien comme ça.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 08 sept. 2026, 13:38

Guy Roux fera surtout tout ce qui est possible pour sauver l'AJA

Dans ces temps agités, il essaye de remettre du calme

Mais certain qu'il n'en pense pas moins

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 13:57

vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 13:38 Guy Roux fera surtout tout ce qui est possible pour sauver l'AJA

Dans un rêve, j'entends une conversation: GR, Daniel Rolland et Jean-Claude Gagneux qui parlent de WS.... ::d ::d ::d

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 08 sept. 2026, 14:13

mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 13:57
vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 13:38 Guy Roux fera surtout tout ce qui est possible pour sauver l'AJA

Dans un rêve, j'entends une conversation: GR, Daniel Rolland et Jean-Claude Gagneux qui parlent de WS.... ::d ::d ::d
Et dans ton rêve ils en disent quoi ? :langue3:

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 14:59

vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 14:13
mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 13:57

Et dans ton rêve ils en disent quoi ? :langue3:
de quoi être banni du forum plusieurs semaines...et 1 banni plusieurs mois (avec une odeur de cigarillo)... :gene:

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 08 sept. 2026, 18:16

Il faut aussi être juste avec Still comme nous l'avons été avec Pélissier.

Il faut du temps pour mettre en place ses idées et également pour les corriger.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 18:46

papy robert a écrit : 08 sept. 2026, 18:16 Il faut aussi être juste avec Still comme nous l'avons été avec Pélissier.

La toute petite différence, CP devait maintenir l'AJA en Ligue 1.
WS doit faire passer un cap que CP ne devait pas être capable de nous faire passer avec un budget de +20M€ (selon notre DS)...donc malheureusement pour lui, WS aura moins de temps que CP pour convaincre...

Jubal

Messagepar ClementB89 » 08 sept. 2026, 18:53

mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 18:46
papy robert a écrit : 08 sept. 2026, 18:16 Il faut aussi être juste avec Still comme nous l'avons été avec Pélissier.

WS doit faire passer un cap que CP ne devait pas être capable de nous faire passer avec un budget de +20M€ (selon notre DS)...donc malheureusement pour lui, WS aura moins de temps que CP pour convaincre...
Sauf que le discours de « faire passer un cap » vient de JZ et DW. Will Still ne doit pas prendre la foudre à la place des deux au-dessus. Quand on voit qu’à la première journée à domicile, il y a une banderole contre DW, et aucune pour souhaiter la bienvenue à WS, je trouve personnellement ça très bête. Vous vous trompez de cible, là.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 19:15

ClementB89 a écrit : 08 sept. 2026, 18:53

Sauf que le discours de « faire passer un cap » vient de JZ et DW. Will Still ne doit pas prendre la foudre à la place des deux au-dessus. Quand on voit qu’à la première journée à domicile, il y a une banderole contre DW, et aucune pour souhaiter la bienvenue à WS, je trouve personnellement ça très bête. Vous vous trompez de cible, là.
Tu me réponds à moi en tant qu'UA ou par rapport aux messages du forum ? Car ton message semble mixer les 2.

Jubal

Messagepar ClementB89 » 08 sept. 2026, 19:28

mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 19:15

Tu me réponds à moi en tant qu'UA ou par rapport aux messages du forum ? Car ton message semble mixer les 2.
Ah nan, je parlais plutôt des messages sur le forum et de l’ambiance qui règne autour de WS. (Je savais pas que tu étais UA mdrr)

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 08 sept. 2026, 19:47

Le club est au début d'un nouveau projet.
La construction de l'effectif avec des joueurs plus jeunes et recrutés.

Will Still a été choisi et a accepté le projet pour le mener à bien.

Stabiliser le club pour qu'il redevienne un club pérenne en ligue 1.

J'espère en tant que supporter que les options choisies sont les bonnes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2026, 19:52

ClementB89 a écrit : 08 sept. 2026, 19:28
mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 19:15

Ah nan, je parlais plutôt des messages sur le forum et de l’ambiance qui règne autour de WS. (Je savais pas que tu étais UA mdrr)

:pasdrole: :pasdrole: :pasdrole:

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 09 sept. 2026, 12:55

Will Still qui a tout enlevé de son compte insta

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 09 sept. 2026, 12:59

Ça pue pour wilou

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 09 sept. 2026, 13:07

Je viens de regarder et il n'y a aucune publication mais... Il y en avait avant ?

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 09 sept. 2026, 13:07

Cad ?

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 sept. 2026, 13:10

J ai pas insta c est mieux du coup!! :rofl:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 09 sept. 2026, 13:16

kikinou a écrit : 09 sept. 2026, 13:07Cad ?
Souvent quand quelqu'un supprime toutes ses photos sur insta c'est une sorte de remise à zero.

Souvent quand un joueur change de club, un artiste qui arrête la musique ou ce genre de chose.

Je dis pas que c'est forcément le cas mais c'est pour ça que ça interpelle @Mrmatt58

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 09 sept. 2026, 13:18

On va pas se mentir que s'il y a contre performance ce week-end, il sera en danger.