On ne demande que cela, il est évident que c'est dans l'intérêt de personne que l'équipe ne performe pas. On souhaite tous que finalement W. STILL réussisse.crapulax a écrit : 08 sept. 2026, 10:28 Si on a zéro point sur les prochains matchs, je ne vois pas comment il peut rester! Le désamour sera consommé et le stade va se vider et le reste hostile à WS DW ! deux victoires et on calme tout le monde, en étons capable?
[Staff] Entraîneur : Will Still
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Re: [Staff] Entraîneur : Will Still
- Jubal
Je sais plus sur quel sujet j’ai vu hier un « still dehors car il ne correspond à nos valeur ».
Notre Guy Roux national est derrière lui et c’est très bien comme ça.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Guy Roux fera surtout tout ce qui est possible pour sauver l'AJA
Dans ces temps agités, il essaye de remettre du calme
Mais certain qu'il n'en pense pas moins
- Andrzej Szarmach
Dans un rêve, j'entends une conversation: GR, Daniel Rolland et Jean-Claude Gagneux qui parlent de WS....vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 13:38 Guy Roux fera surtout tout ce qui est possible pour sauver l'AJA
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Et dans ton rêve ils en disent quoi ?mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 13:57Dans un rêve, j'entends une conversation: GR, Daniel Rolland et Jean-Claude Gagneux qui parlent de WS....vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 13:38 Guy Roux fera surtout tout ce qui est possible pour sauver l'AJA
Mais certain qu'il n'en pense pas moins![]()
![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
de quoi être banni du forum plusieurs semaines...et 1 banni plusieurs mois (avec une odeur de cigarillo)...vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 14:13Et dans ton rêve ils en disent quoi ?mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 13:57Dans un rêve, j'entends une conversation: GR, Daniel Rolland et Jean-Claude Gagneux qui parlent de WS....vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 13:38 Guy Roux fera surtout tout ce qui est possible pour sauver l'AJA
Mais certain qu'il n'en pense pas moins![]()
![]()
![]()
![]()
- Jean-Claude Hamel
Il faut aussi être juste avec Still comme nous l'avons été avec Pélissier.
Il faut du temps pour mettre en place ses idées et également pour les corriger.
- Andrzej Szarmach
La toute petite différence, CP devait maintenir l'AJA en Ligue 1.papy robert a écrit : 08 sept. 2026, 18:16 Il faut aussi être juste avec Still comme nous l'avons été avec Pélissier.
WS doit faire passer un cap que CP ne devait pas être capable de nous faire passer avec un budget de +20M€ (selon notre DS)...donc malheureusement pour lui, WS aura moins de temps que CP pour convaincre...
- Jubal
Sauf que le discours de « faire passer un cap » vient de JZ et DW. Will Still ne doit pas prendre la foudre à la place des deux au-dessus. Quand on voit qu’à la première journée à domicile, il y a une banderole contre DW, et aucune pour souhaiter la bienvenue à WS, je trouve personnellement ça très bête. Vous vous trompez de cible, là.mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 18:46La toute petite différence, CP devait maintenir l'AJA en Ligue 1.papy robert a écrit : 08 sept. 2026, 18:16 Il faut aussi être juste avec Still comme nous l'avons été avec Pélissier.
WS doit faire passer un cap que CP ne devait pas être capable de nous faire passer avec un budget de +20M€ (selon notre DS)...donc malheureusement pour lui, WS aura moins de temps que CP pour convaincre...
- Andrzej Szarmach
Tu me réponds à moi en tant qu'UA ou par rapport aux messages du forum ? Car ton message semble mixer les 2.ClementB89 a écrit : 08 sept. 2026, 18:53Sauf que le discours de « faire passer un cap » vient de JZ et DW. Will Still ne doit pas prendre la foudre à la place des deux au-dessus. Quand on voit qu’à la première journée à domicile, il y a une banderole contre DW, et aucune pour souhaiter la bienvenue à WS, je trouve personnellement ça très bête. Vous vous trompez de cible, là.mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 18:46La toute petite différence, CP devait maintenir l'AJA en Ligue 1.papy robert a écrit : 08 sept. 2026, 18:16 Il faut aussi être juste avec Still comme nous l'avons été avec Pélissier.
- Jubal
Ah nan, je parlais plutôt des messages sur le forum et de l’ambiance qui règne autour de WS. (Je savais pas que tu étais UA mdrr)mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 19:15Tu me réponds à moi en tant qu'UA ou par rapport aux messages du forum ? Car ton message semble mixer les 2.ClementB89 a écrit : 08 sept. 2026, 18:53Sauf que le discours de « faire passer un cap » vient de JZ et DW. Will Still ne doit pas prendre la foudre à la place des deux au-dessus. Quand on voit qu’à la première journée à domicile, il y a une banderole contre DW, et aucune pour souhaiter la bienvenue à WS, je trouve personnellement ça très bête. Vous vous trompez de cible, là.mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 18:46
La toute petite différence, CP devait maintenir l'AJA en Ligue 1.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Le club est au début d'un nouveau projet.
La construction de l'effectif avec des joueurs plus jeunes et recrutés.
Will Still a été choisi et a accepté le projet pour le mener à bien.
Stabiliser le club pour qu'il redevienne un club pérenne en ligue 1.
J'espère en tant que supporter que les options choisies sont les bonnes.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
La construction de l'effectif avec des joueurs plus jeunes et recrutés.
Will Still a été choisi et a accepté le projet pour le mener à bien.
Stabiliser le club pour qu'il redevienne un club pérenne en ligue 1.
J'espère en tant que supporter que les options choisies sont les bonnes.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
ClementB89 a écrit : 08 sept. 2026, 19:28Ah nan, je parlais plutôt des messages sur le forum et de l’ambiance qui règne autour de WS. (Je savais pas que tu étais UA mdrr)mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 19:15Tu me réponds à moi en tant qu'UA ou par rapport aux messages du forum ? Car ton message semble mixer les 2.ClementB89 a écrit : 08 sept. 2026, 18:53
Sauf que le discours de « faire passer un cap » vient de JZ et DW. Will Still ne doit pas prendre la foudre à la place des deux au-dessus. Quand on voit qu’à la première journée à domicile, il y a une banderole contre DW, et aucune pour souhaiter la bienvenue à WS, je trouve personnellement ça très bête. Vous vous trompez de cible, là.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Je viens de regarder et il n'y a aucune publication mais... Il y en avait avant ?
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
- Corentin Martins
Souvent quand quelqu'un supprime toutes ses photos sur insta c'est une sorte de remise à zero.
Souvent quand un joueur change de club, un artiste qui arrête la musique ou ce genre de chose.
Je dis pas que c'est forcément le cas mais c'est pour ça que ça interpelle @Mrmatt58
- Djibril Cissé
On va pas se mentir que s'il y a contre performance ce week-end, il sera en danger.