[Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J3 Lyon 3-1 Auxerre (Archer)
Il doit se dire que l'on regarde le doigt pas l'objectif !
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
- Andrzej Szarmach
De Baptiste Malherbes j'imagine.
lugarde a écrit : 08 sept. 2026, 08:08 Il y a beaucoup de points inquiétants mais l'un d'entre eux, c'est les déclarations d'après match de Still, il a l'air totalement déconnecté de ce qu'il vient de se passer. Il parle des actions de buts, mais non en fait, c'est l'ensemble qui est à analyser, comment peut on autant se faire trouer même avec un bloc bas ?
Franchement je pense qu'il ne faut pas s'inquièter et analyser les dires du coach qui ne doivent pas vraiment refleter ce qu'il pense. On a d'autres sujet d'inquiètudes
Il vient de prendre une 3eme valise, il a pas envie de dire de conneries alors il commente les buts et minimise le tout. "On fait des choses bien, on est naif, on doit apprendre vite, blablabla" ça ne veut rien dire excepté qu'il n'avait pas envie de se présenter devant le micro. Il voit le foot mieux que nous il en a mangé aussi, il doit bien voir qu'on s'est fait troué de partout au milieu et qu'on a pas gagné un duel.
Et pour revenir à son "analyse", Pepel aussi les avants et après matchs c'était creux, tous en fait quasiment, on apprend jamais grand chose.
Il faudra le juger sur le contenu et sa réaction contre Nice.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Pas du tout d'accord, les analyses de Pélissier étaient souvent justes et proches de la réalité du match en question.
- Andrzej Szarmach
Moi j'ai en mémoire, en avant le match, l'éternel "il ne faut pas sous estimer......[rentre le petit club de ton choix].... car en L1 tous les matchs sont difficiles", ou bien "aujourd'hui on rencontre ........[ rentre un top 8 de ton choix ].... qui ne fait pas partie de notre championnat, on s'attend à souffrir mais il y aura des coups à jouer". Avec ça on avait le fameux "le public compte au classement même si je ne saurais pas donner un chiffre exact "
Et en après match, après le debrief du journaliste "je crois que avez tout dit et tout résumé..." , comme ça hop même pas besoin de trouver une réponse , et le fameux "il faut être efficace dans les deux surfaces"
Ce que je veux dire c'est que c'est des mecs de terrains, je pense que ça les gonfle ou les stress ou les deux de venir debriefer au micro face à 3-4 journalistes, il récitent quand même beaucoup avec des poncifs qu'ils réutilisent à loisir. Et je leur en veux pas. Et je précise que j'adore Pepel.
Et en après match, après le debrief du journaliste "je crois que avez tout dit et tout résumé..." , comme ça hop même pas besoin de trouver une réponse , et le fameux "il faut être efficace dans les deux surfaces"
Ce que je veux dire c'est que c'est des mecs de terrains, je pense que ça les gonfle ou les stress ou les deux de venir debriefer au micro face à 3-4 journalistes, il récitent quand même beaucoup avec des poncifs qu'ils réutilisent à loisir. Et je leur en veux pas. Et je précise que j'adore Pepel.
- Jubal
Exactement. Ce n'est du reste pas une critique de Pélissier.guillermo a écrit : 08 sept. 2026, 11:35De Baptiste Malherbes j'imagine.
lugarde a écrit : 08 sept. 2026, 08:08 Il y a beaucoup de points inquiétants mais l'un d'entre eux, c'est les déclarations d'après match de Still, il a l'air totalement déconnecté de ce qu'il vient de se passer. Il parle des actions de buts, mais non en fait, c'est l'ensemble qui est à analyser, comment peut on autant se faire trouer même avec un bloc bas ?
Franchement je pense qu'il ne faut pas s'inquièter et analyser les dires du coach qui ne doivent pas vraiment refleter ce qu'il pense. On a d'autres sujet d'inquiètudes![]()
Il vient de prendre une 3eme valise, il a pas envie de dire de conneries alors il commente les buts et minimise le tout. "On fait des choses bien, on est naif, on doit apprendre vite, blablabla" ça ne veut rien dire excepté qu'il n'avait pas envie de se présenter devant le micro. Il voit le foot mieux que nous il en a mangé aussi, il doit bien voir qu'on s'est fait troué de partout au milieu et qu'on a pas gagné un duel.
Et pour revenir à son "analyse", Pepel aussi les avants et après matchs c'était creux, tous en fait quasiment, on apprend jamais grand chose.
Il faudra le juger sur le contenu et sa réaction contre Nice.
Ces réactions d'après matchs, c'est toujours creux, de la langue de bois. Sauf éventuellement pour se plaindre, justement ou non, d'elements exterieurs (arbitrage...)
Les coachs enfilent des banalités quant au niveau de leur équipe. Sauf deux ou trois qui ont une telle cote dans le métier qu'ils peuvent se le permettre.
Ou alors c'est un signe qu'ils ont déjà lâché l'affaire.
Pour le moment Still livre des analyses convenues, pas trop polémiques. Il reste diplomate. C'est une bonne chose. Cela veut dire qu'il y croit encore.
Pélissier faisait la même chose.
- Djibril Cissé
Pour le coup ses analyses étaient quand même très sommaire à coup de il faut être efficace dans les surfaces de vérité ou autre.. Pour ce qui est du jeu en lui même on avait pas grand choselugarde a écrit : 08 sept. 2026, 11:37 Pas du tout d'accord, les analyses de Pélissier étaient souvent justes et proches de la réalité du match en question.
- Andrzej Szarmach
Clarky
Désolé si j'ai loupé l'info, sait-on pourquoi Diomandé n'a pas joué ?
- Corentin Martins
A priori jugé moins bon que Massoko et Legros par Still, probablement pour le piquer un peu.Jules a écrit : 08 sept. 2026, 18:18 Désolé si j'ai loupé l'info, sait-on pourquoi Diomandé n'a pas joué ?
... Ou moins bankable par Wantier