Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar BBR² » 03 août 2013, 19:22

Maestro a écrit :Je n'en veux pas de Kitambala.
On sait tous pourquoi il est parti, qu'il assume !
Et pourquoi que je me marre ?

Je vais me renseigner je connais un pote qui connait son frère :)

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 03 août 2013, 19:24

L ex futur cador qui devait tout peter et qui revient au club qui l a fait eclore la tete basse , je signe pour parce qu il sera motive et revanchard et on sait qu il est adroit.
Par contre il faudra qu il degonfle (quoi qu il a pas trop de quoi se la raconter non plus...tout comme le club faut dire.
Mais meme s il revient , la profondeur c est moyen son truc.
Bref ...

Messagepar Kirua » 03 août 2013, 19:32

Augure a écrit :
mamourdu74 a écrit :Moi je sui contre la venue de kitambala !! Ils nous faut un mec qui cavale !!
il faut surtout un mec qui marque et qui cadre... ce que n'a pas apporté Viale !

après si vous voulez Lemaitre avec Lynel, je suis pas contre ! ::d
On a fait une préparation physique de 4 matchs, et un match officiel où il n'a eu aucuns ballons à se mettre sous la dent (à part certes son gros raté contre dijon), pour cadrer et marquer il faut avoir un ballon à tiré... ce que n'ont pas apportés les coéquipiers à Viale désolé du HS mais c'est relou toutes ces critiques de viale sur tout les sujets à croire que c'est l'unique problême de l'aja en attaque

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 août 2013, 19:35

casoni veut un attaquant pas trop maladroit, capable de porter le danger balle au pied, ce qui ne correspond ni a haller, ni a viale, ni a kitambala......

Messagepar LuckyAJA89 » 03 août 2013, 19:40

je prefere encore personne que kitambala

Messagepar AD94AJA » 03 août 2013, 20:43

Il va signer ?

Messagepar Aneurysm » 03 août 2013, 21:29

Contre sa venue, question de profil.

Par contre sans méchanceté aucune, certains, arrêtez la fumette, quand je vois certains noms proposés c'est juste hallucinant, ca me fait penser à un autre forum tiens :]

Proposer des joueurs qui nous snoberaient même en ligue 1, faut rester sérieux, J'ai même vu que ca parlait de Germain sur le topic des arrivées souhaitées, faut redescendre sur terre à un moment...

Par contre il serait peut être temps pour le club de prospecter dans les pays nordiques, les Pays-Bas, il y a surement des bons coups à faire mais bon, la mise en place d'un "réseau" ca prend du temps..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 août 2013, 21:39

AD94AJA a écrit :Il va signer ?
Sois patient on n'en sait rien. Pour le moment on ne sait même pas si les contacts sont concrets et bien avancés entre le joueur son club et Auxerre, ou si c'est juste une piste que commence à explorer le club.
Dernière modification par Ron33 le 03 août 2013, 21:44, modifié 1 fois.

Messagepar benoit71 » 03 août 2013, 21:54

Faite revenir Kapo, on complète avec Lynel et il ns faudra un autre attaquant car haller-kitambala je pense pas que ce soit trop complémentaire! A ce train la, même Le tallec va revenir on dirait qu il y avait comme un petit souci avec les directions précédente. ..

Messagepar Christi » 03 août 2013, 22:20

Au vu du match d'aujourd'hui, c'est pas un profil à la Kitambala qui nous manque, mais plus quelqu'un capable de partir de loin, un profil à la Jelen. Aujourd'hui qu'est ce que c'était mou devant.

Messagepar kaiser freud » 03 août 2013, 22:51

Christi a écrit :Au vu du match d'aujourd'hui, c'est pas un profil à la Kitambala qui nous manque, mais plus quelqu'un capable de partir de loin, un profil à la Jelen. Aujourd'hui qu'est ce que c'était mou devant.
C'est normal qu'on ait joué comme ça aujourd'hui... rajoutes N'Tep, Sammaritano, plus peut etre Sawadogo et Haddad ( :mrgreen: ) et on aura un jeu sensiblement différent.

Messagepar kimi57 » 04 août 2013, 00:01

lugarde a écrit :On est déjà en train d'essayer d'épurer l'effectif de toutes les têtes à claque qui n'en ont rien à foutre de l'AJA et on veut faire revenir Kitambala. Du mal à comprendre.
Mon Dieu !!! Lynel en avait rien à foutre de l'AJA ?!!! mais pourquoi dire des choses aussi fausses ??? bien au contraire, il est l'un de ceux qui voulaient le plus réussir en équipe première à l'AJA. Son problème a été Jean Fernandez (une des plus grosses boulettes de ce monsieur qui n'arrive pas à gérer les égaux des jeuness générations, Langil, Lynel, Mollo etc... il veut que des petits soldats comme Pedretti, qu'il arrête ce métier car il y en aura de moins en moins, comme dans la société). L'erreur de Lynel a été de revenir de sa bonne demi-saison à Dijon et sa très bonne prestation au tournoi de Toulon en ayant pris un peu trop la confiance et en étant un peu trop gourmand pendant 2, 3 semaines ... JF à de suite demandé aux dirigeants de le vendre, qu'il n'en voulait pas alors que c'est son rôle de gérer ce tout petit problème et surtout en ayant une arme sentionnelle entre les mains ... la LDC. Du genre, ne soit pas trop gourmand au niveau salaire notamment comme tu le fais et je te fais jouer en LDC, tout en connaissant la fragilité de Jelen. même en étant nul avec les autres jeunes vis à vis des égaux, là c'était un jeu d'enfant. J'ajouterai une dernière chose, Lynel a eu à faire à un autre problème à l'AJA, merci messieurs Bernard David et Jean Fernandez, ces derniers persistaient à le faire jouer dans le couloir droit lui qui jouait dans l'axe jusqu'en 18ans avec des stats hallucinantes sous les ordres de Baticle l'année de la finale de Gambardella.

Messagepar forza » 04 août 2013, 00:27

coriace a écrit :j aime bien comment certains essaie de refaire l histoire kitembala...bientôt ca va être de sa faute...
ouais, assez rigolos les quelques commentaires qui précisent que kit est un mercenaire sans état d'âme qui est parti pour le pognon machin tout ça...
et si on remettait les choses dans l'ordre et qu'on disait que JF l'a dégagé du club à coups de pieds dans le cu*, tu penses qu'on croirait cette vérité ?

Messagepar King Canto » 04 août 2013, 00:37

explique nous la vérité alors! on est curieux de l'entendre ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 août 2013, 00:40

pour kitambala faut surtout parler de son replacement en milieu droit en cfa au profit de l'immense dalé... il a perdu1 ou 2 saisons comme ça en cfa ....

si on voulait kitambala, fallait pas s'embarrasser de viale...
Dernière modification par Maxfly le 04 août 2013, 00:46, modifié 2 fois.

Messagepar kimi57 » 04 août 2013, 00:41

King Canto a écrit :explique nous la vérité alors! on est curieux de l'entendre ;)
Tu n'as qu'à lire mon post pour avoir la vérité.

Messagepar kimi57 » 04 août 2013, 00:45

Maxfly a écrit :pour kitambala faut surtout parler de son replacement en milieu droit en cfa au profit de l'immense dalé... il a perdu1 ou 2 saisons comme ça en cfa ....
Tu confirmes ma version deux messages plus haut

coriace

Messagepar coriace » 04 août 2013, 00:47

Merci Kim ça fait du bien

Messagepar kimi57 » 04 août 2013, 00:52

coriace a écrit :Merci Kim ça fait du bien
;-)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 août 2013, 00:58

oui kimi, je soulignais ce point, pour moi c'est le debut des emm.... pour kitambala...pour des raisons....obscures...