[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Messagepar archytas » 08 sept. 2026, 20:36

Perrin est annoncé titulaire pour le match de ce soir en Ligue des Champions

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 08 sept. 2026, 21:39

Passeur décisif

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 08 sept. 2026, 21:47

Mrmatt58 a écrit : 08 sept. 2026, 21:39 Passeur décisif

Jubal

Messagepar Guivache » 08 sept. 2026, 23:31

Je n'ai pas vu le match mais dans l'after il vient de se faire démonter par Riolo. Après, je sais bien que Riolo se trouve souvent les cibles faciles, sans grande honnêteté journalistique.

Ceux qui ont vu le match, c'était comment ?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 09 sept. 2026, 00:26

Guivache a écrit : 08 sept. 2026, 23:31 Je n'ai pas vu le match mais dans l'after il vient de se faire démonter par Riolo. Après, je sais bien que Riolo se trouve souvent les cibles faciles, sans grande honnêteté journalistique.

A part le corner il a quasi tout loupé

Jubal

Messagepar archytas » 09 sept. 2026, 00:29

Hélas pour lui, il n'a pas sorti son meilleur match. Un peu brouillon et pas très inspiré dans ses choix offensifs. En même temps il a peu joué dans ce nouveau collectif et ça se paie cash. Par contre, le corner qu'il délivre pour la tête d'Alexsandro sur le 2e but lillois est superbe.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 09 sept. 2026, 09:26

Il Capitano a écrit : 09 sept. 2026, 00:26
Guivache a écrit : 08 sept. 2026, 23:31 Je n'ai pas vu le match mais dans l'after il vient de se faire démonter par Riolo. Après, je sais bien que Riolo se trouve souvent les cibles faciles, sans grande honnêteté journalistique.

A part le corner il a quasi tout loupé
C'est du perrin quoi, c'etait aussi souvent le cas chez nous, combien de match il a fait ou il perdait pratiquement tous ses ballons en les gardant trop mais a fini par lacher une action decisive? Il avait tendance a faire 2 touches de trop.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 09 sept. 2026, 09:35

Plutôt sous Furlan, sous Pélissier il reussissait 80% de ses matchs. Sous Furlan plutôt 30%, il était brouillon.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 09 sept. 2026, 14:56

lugarde a écrit : 09 sept. 2026, 09:35 Plutôt sous Furlan, sous Pélissier il reussissait 80% de ses matchs. Sous Furlan plutôt 30%, il était brouillon.
Tout depend a quel moment on considere un match reussi. Parce que meme sur sa grosse saison y'a eu des matchs ou il avait un dechet fou mais marquait, donc match reussi. Il a des difficultes dans les choix, c'est pour ca que malgre son bon pied et sa capacite d'elimination hyper interessante il se retrouve sur le banc a lille.

Gérard Bourgoin

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2026, 15:23

fat_mamba a écrit : 09 sept. 2026, 14:56
lugarde a écrit : 09 sept. 2026, 09:35 Plutôt sous Furlan, sous Pélissier il reussissait 80% de ses matchs. Sous Furlan plutôt 30%, il était brouillon.
Tout depend a quel moment on considere un match reussi. Parce que meme sur sa grosse saison y'a eu des matchs ou il avait un dechet fou mais marquait, donc match reussi. Il a des difficultes dans les choix, c'est pour ca que malgre son bon pied et sa capacite d'elimination hyper interessante il se retrouve sur le banc a lille.
Plutot d'accord avec Lugarde, il est devenu bien plus régulier avec Pélissier jusqu'à nous faire des match plein sa dernière saison avec nous.

Et à Lille c'est surtout physiquement qu'il est en dessous de ses coéquipiers je trouve. Pour moi c'est un joueur instinctif qui justement n'est pas lisible dans ses choix, et c'est l'une de ses forces.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 09 sept. 2026, 15:37

C est Riolo . tout est exagéré . Il a fait une première mi temps loin d être mauvaise pas de réussite sur qq remises mais gros boulot et notamment défensif

d ailleurs la plupart de lillois ne l enfoncent pas . Lille a sombré surtout après la sortie de bentaleb

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 09 sept. 2026, 17:50

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2026, 15:23
fat_mamba a écrit : 09 sept. 2026, 14:56
Plutot d'accord avec Lugarde, il est devenu bien plus régulier avec Pélissier jusqu'à nous faire des match plein sa dernière saison avec nous.

Et à Lille c'est surtout physiquement qu'il est en dessous de ses coéquipiers je trouve. Pour moi c'est un joueur instinctif qui justement n'est pas lisible dans ses choix, et c'est l'une de ses forces.
Quand je parle des choix je parle pas de la previsibilite, mais de la capacite a faire le juste choix au bon moment.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar Amiral89 » 10 sept. 2026, 16:17

Guy__Moux a écrit : 10 sept. 2026, 16:12 Vous vous rendez compte qu'on n"a refusé Massengo pour une question de salaire le même été qu'on signe Sierralta et Casimir ?
Et qu'on s'est débarrassé de Perrin (qui avait un "petit" salaire au club) en ne voulant pas lui donner un bon salaire de titulaire soit disant car il ferait jamais mieux ?
Maintenant il joue la LDC. Depuis le banc certes, mais quand même. Pour le triple en salaire.

Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell

Messagepar MADAUXERRE » 10 sept. 2026, 16:19

Amiral89 a écrit : 10 sept. 2026, 16:17
Guy__Moux a écrit : 10 sept. 2026, 16:12 Vous vous rendez compte qu'on n"a refusé Massengo pour une question de salaire le même été qu'on signe Sierralta et Casimir ?
Et qu'on s'est débarrassé de Perrin (qui avait un "petit" salaire au club) en ne voulant pas lui donner un bon salaire de titulaire soit disant car il ferait jamais mieux ?
Maintenant il joue la LDC. Depuis le banc certes, mais quand même. Pour le triple en salaire.
Meme pas , titulaire face au betis

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 10 sept. 2026, 16:20

Amiral89 a écrit : 10 sept. 2026, 16:17 Et qu'on s'est débarrassé de Perrin (qui avait un "petit" salaire au club) en ne voulant pas lui donner un bon salaire de titulaire soit disant car il ferait jamais mieux ?
Il me semble que pour Perrin comme Jubal on avait fait une proposition d'un "bon salaire" pour notre situation economique, juste on a pas pu lutter avec l'offre Russe

Jubal

Messagepar Amiral89 » 10 sept. 2026, 16:29

Kirua a écrit : 10 sept. 2026, 16:20
Amiral89 a écrit : 10 sept. 2026, 16:17 Et qu'on s'est débarrassé de Perrin (qui avait un "petit" salaire au club) en ne voulant pas lui donner un bon salaire de titulaire soit disant car il ferait jamais mieux ?
Il me semble que pour Perrin comme Jubal on avait fait une proposition d'un "bon salaire" pour notre situation economique, juste on a pas pu lutter avec l'offre Russe
On avait toute la saison pour prolonger Perrin, mais notre DS considérait que ce n'était pas une chose à faire, comme pour Jubal.
Sauf que pour Jubal, malgré tout l'amour que je lui porte, c'était une bonne chose. On pouvait trouver un profil plus compatible L1 facilement. Mais le mec nous a ramené Sierralta.
Pour Perrin je n'ai jamais souscris à l'analyse "c'est la saison de sa vie, il en fera plus aucune comme ça, vendons-le". Il fallait le fidéliser et en faire un joueur phare du projet. DW a d'ailleurs tout fait pour faire capoter son retour en janvier. D'ailleurs, Perrin et Namaso ça aurait pu bien marcher ensemble. Bref on ne va pas refaire encore l'histoire.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 sept. 2026, 18:30

Amiral89 a écrit : 10 sept. 2026, 16:29 Pour Perrin je n'ai jamais souscris à l'analyse "c'est la saison de sa vie, il en fera plus aucune comme ça, vendons-le". Il fallait le fidéliser et en faire un joueur phare du projet. DW a d'ailleurs tout fait pour faire capoter son retour en janvier. D'ailleurs, Perrin et Namaso ça aurait pu bien marcher ensemble. Bref on ne va pas refaire encore l'histoire.
Non mais Perrin tu ne peux pas lutter, c'est maintenant ou jamais, il n'a pas 22 ans, si il revait de Ligue des Champions, d'Europe, d'autre chose que la fin de classement de Ligue 1 française, d'Equipe de France meme, c'était maintenant ou jamais, il ne va pas faire ça à 34 ans. Il se fait chier toute sa vie à etre footaballeur pro ce n'est pas pour arréter son ambition sur la toute la fin alors que c'est là le plus interessant et son maximum qu'il atteindra dans sa vie de footballeur, qu'il pourra raconter à ses petits enfants et faire ses souvenirs.
Dernière modification par Friend Zone le 10 sept. 2026, 19:43, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Amiral89 » 10 sept. 2026, 18:48

Friend Zone a écrit : 10 sept. 2026, 18:30
Amiral89 a écrit : 10 sept. 2026, 16:29 Pour Perrin je n'ai jamais souscris à l'analyse "c'est la saison de sa vie, il en fera plus aucune comme ça, vendons-le". Il fallait le fidéliser et en faire un joueur phare du projet. DW a d'ailleurs tout fait pour faire capoter son retour en janvier. D'ailleurs, Perrin et Namaso ça aurait pu bien marcher ensemble. Bref on ne va pas refaire encore l'histoire.
Non mais Perrin tu ne peux pas lutter, c'est maintenant ou jamais, il n'a pas 22 ans, si il voulait de Ligue des Champions, d'Europe, d'autre chose que la fin de classement de Ligue 1 française, d'Equipe de France meme, c'était maintenant ou jamais, il ne va pas faire ça à 34 ans. Il se fait chier toute sa vie à etre footaballeur pro ce n'est pas pour arréter son ambition sur la toute la fin alors que c'est là le plus interessant et son maximum qu'il atteindra dans sa vie de footballeur, qu'il pourra raconter à ses petits enfants et faire ses souvenirs.
D'accord avec toi si Lille était venu le chercher directement. Hors le mec part en Russie, ou on ne joue pas la coupe d'Europe.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 sept. 2026, 19:51

Amiral89 a écrit : 10 sept. 2026, 18:48
Non mais Perrin tu ne peux pas lutter, c'est maintenant ou jamais, il n'a pas 22 ans, si il voulait de Ligue des Champions, d'Europe, d'autre chose que la fin de classement de Ligue 1 française, d'Equipe de France meme, c'était maintenant ou jamais, il ne va pas faire ça à 34 ans. Il se fait chier toute sa vie à etre footaballeur pro ce n'est pas pour arréter son ambition sur la toute la fin alors que c'est là le plus interessant et son maximum qu'il atteindra dans sa vie de footballeur, qu'il pourra raconter à ses petits enfants et faire ses souvenirs.
D'accord avec toi si Lille était venu le chercher directement. Hors le mec part en Russie, ou on ne joue pas la coupe d'Europe.
Ben il part chercher son fric tout en gardant la visibilité... et là il a réussi à encore avoir le choix entre le reve de luter pour le bas de Ligue 1 après tant d'années à galérer à etre dans des équipes qui ont du mal à aligner 3 passes, ou luter pour aller en 8eme de Finale de Ligue des Champions, c'est une chance inespérée
Dernière modification par Friend Zone le 11 sept. 2026, 10:00, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2026, 08:15

Friend Zone a écrit : 10 sept. 2026, 19:51
Amiral89 a écrit : 10 sept. 2026, 18:48

Ben il part chercher son fric tout en gardant la visibilité... et là il a réussi à encore avoir le choix entre le reve de luter pour le bas de Ligue 1 après tant d'années à galéerer à etre dans des équipes qui ont du mal à aligner 3 passes, ou luter pour aller en 8eme de Finale de Ligue des Champions, c'est une chance inespérée
Il est vraiment bête alors car avant d aller a lille il était sur Auxerre pour signer son contrat..et puis
....

On en reviens a Casimir maintenant ?