[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Accord entre Gabriel Torres (Zamora) et Auxe

Messagepar Maxfly » 03 août 2013, 19:09

le probleme, ce n'est pas patate qui trouve cette rumeur, mais ce qui en a été fait, il suffit de lire le fil du sujet. un tweet ça reste un tweet, ce n'est pas a cause de patate qu'il y a eu des reactions delirantes pour certaines par la suite...

coriace

Messagepar coriace » 03 août 2013, 19:11

C'est surtout que, quand il s'agit d'une rumeur d'un pays lointain, les infos sont moins nombreuses et Twitter est le meilleur moyen pour s'informer..
ha ouai ca c de l'info

il avait signé, il était dans l'avion, sa mère nous expliquait qu'il avait choisi Auxerre pour la qualité de vie et que merde si son oncle le dit sur twetter c que ce sur qu'il va venir(et j'en invente aucun la)....

énorme...mais je vois que ca n'a servi a rien...comme quoi l'expérience...

et pendant ce temps la, on n'a pas parler du footeux car ceux qui était contre sa venue étaient des cons.
Dernière modification par coriace le 03 août 2013, 19:13, modifié 1 fois.

Messagepar Matanza » 03 août 2013, 19:13

C'est un transfert qui n'a pas abouti, tout comme ça n'a pas abouti avec Rothen, Ljuboja, Dembélé..

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 03 août 2013, 19:13

Il doit signer ce dimanche au colorado et d'après les tweets il y a le nom d'arsenal qui ressort. çà sent encore le coup fumé ! :perv:

https://twitter.com/robertobrown77

coriace

Messagepar coriace » 03 août 2013, 19:14

tu regardera la diff du traitement du topic entre celui de luboja et celui de torres, tu verra une légère diff.

Messagepar Matanza » 03 août 2013, 19:15

coriace a écrit :tu regardera la diff du traitement du topic entre celui de luboja et celui de torres, tu verra une légère diff.
Oui et? Personne t'as obligé à suivre le topic Torres..

Messagepar kaiser freud » 03 août 2013, 19:17

coriace a écrit :tu regardera la diff du traitement du topic entre celui de luboja et celui de torres, tu verra une légère diff.
Tu pardonneras à tous les supporters de ce forum d'être si loin de ton niveau...
ça faisait un paquet de temps que j'avais pas vu une personne aussi imbue de sa personne et manipulant la mauvaise foi à ce niveau ! je dis bravo !

Messagepar nikolah66 » 03 août 2013, 19:18

coriace a écrit :
C'est surtout que, quand il s'agit d'une rumeur d'un pays lointain, les infos sont moins nombreuses et Twitter est le meilleur moyen pour s'informer..
ha ouai ca c de l'info

il avait signé, il était dans l'avion, sa mère nous expliquait qu'il avait choisi Auxerre pour la qualité de vie et que merde si son oncle le dit sur twetter c que ce sur qu'il va venir(et j'en invente aucun la)....

énorme...mais je vois que ca n'a servi a rien...comme quoi l'expérience...

et pendant ce temps la, on n'a pas parler du footeux car ceux qui était contre sa venue étaient des cons.
Ton problème c'est vraiment de penser que tout le monde, sauf toi, prend tout au premier degré. Tu n'avais pas le monopole du scepticisme, mais la plupart des gens ne réagissent pas en considerant la planete entiere comme des abrutis finis, comme tu le fais en permanence.

Messagepar AD94AJA » 03 août 2013, 19:18

Il devait signer à l'AJA ! Ce n'est pas encore fait ! Attendons !

Messagepar Augure » 03 août 2013, 19:23

Maxfly a écrit :le probleme, ce n'est pas patate qui trouve cette rumeur, mais ce qui en a été fait, il suffit de lire le fil du sujet. un tweet ça reste un tweet, ce n'est pas a cause de patate qu'il y a eu des reactions delirantes pour certaines par la suite...
c'est la faute à la mama et puis c'est tout !!!

je sais pas si l'on peu la faire s'expliquer devant le tribunal des hautes instances d'Auxerre ! :diable:

Messagepar nikolah66 » 03 août 2013, 19:24

Matanza a écrit :
Oui et? Personne t'as obligé à suivre le topic Torres..
Et puis la venue d'un jeune de 24 ans depuis le panama est quand même plus excitante que celle d'un pré retraité qui a déjà passé ses belles années.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 août 2013, 19:24

Mrmatt58 a écrit : Sinon :

L'AJA va renoncer à la venue du Panaméen Gabriel Torres, l'attaquant du San Francisco FC avec qui elle s'était mise d'accord en début de semaine pour un prêt payant avec option d'achat, mais dont elle n'a plus de nouvelles depuis plusieurs jours.

"Il y a un jeu de surenchères auquel nous ne voulons pas prendre part. Nous allons donc probablement arrêter ce dossier, mais nous avons d'autres pistes", a confié le président auxerrois Guy Cotret, après le match nul (0-0) face à Nancy.

Sur le site de l'Yonne rep.

Cotret dit on va probablement arrêter.
Donc ce n'est pas fait.
C'était donc bien plus qu'un simple tweet... Merci !

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 03 août 2013, 19:28

[mod="Modérateur 1er"]On va se calmer un peu, Coco en tête, si vous voulez pas finir le week-end au frais...
Je le répèterai pas.[/mod]

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 03 août 2013, 19:35

En tout cas y a rien sur tumblr concernant son arrivée.
Par contre il m a ajouté a candy crush saga donc moi je suis pour sa venue.

Blague a part un bolide ça pourrait aider pour la profondeur...a voir ...si jamais on voit quelque chose.

( ce post est garanti 100% sans animosité )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 août 2013, 19:36

censure en d2 a écrit :En tout cas y a rien sur tumblr concernant son arrivée.
Par contre il m a ajouté a candy crush saga donc moi je suis pour sa venue.

Blague a part un bolide ça pourrait aider pour la profondeur...a voir ...si jamais on voit quelque chose.

( ce post est garanti 100% sans animosité )
:diable:

Messagepar Kirua » 03 août 2013, 19:37

Y a aussi une différence entre ljuboja et torres, l'un est un ancien attaquant technique du championnat francais , auquel on se demande quel est son niveau actuel, l'autre est un joueur totalement inconnu capable de prendre la profondeur (ce que recherche caso) qui réussi dans son club et en équipe nationale, qui plus est torres a 10 ans de moins que ljuboja. Traiter différement deux joueurs différent c'est pas non plus super étonnant

L'AJA abandonne pour Torres et se tourne vers Kitambala

Messagepar cynesco » 03 août 2013, 20:08

News:
L'AJA va renoncer à la venue du Panaméen Gabriel Torres, l'attaquant du San Francisco FC avec qui elle s'était mise d'accord en début de semaine pour un prêt payant avec option d'achat, mais dont elle n'a plus de nouvelles depuis plusieurs jours.

"Il y a un jeu de surenchères auquel nous ne voulons pas prendre part. Nous allons donc probablement arrêter ce dossier, mais nous avons d'autres pistes", a confié le président auxerrois Guy Cotret, après le match nul (0-0) face à Nancy.

L'une d'elle mènerait à l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne Lynel Kitambala, formé à l'AJA.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 48112.html

Messagepar Mrmatt58 » 03 août 2013, 20:22

Déjà mis sur la page précédente.

Messagepar racahout » 03 août 2013, 20:24

Ouf, excellente nouvelle, pas besoin de joueurs exotiques ... mais plutot de joueurs confirmés

Messagepar crapulax » 03 août 2013, 20:41

Kitambala confirmé !! la blague !