Au moins avec Kombouare on aurait une valeur sûre sur le banc.
La avec Still on va droit dans le mur, ça me rappelle l’année où Fournier débarque, on connaît la suite
[Staff] Entraîneur : Will Still
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
- Jubal
Re: [Staff] Entraîneur : Will Still
Le soucis est sa jeunesse et son manque d'expérience. Ça reste que c'est en forgeant que tu deviens forgeron.
Il peut réussir
Il peut réussir
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Vous êtes sérieux à parler de Kombouaré ? On ne va pas rentrer dans la sale boucle des opérations commando avec les entraineurs de ce type.
Voyons ce que donne déjà les 2 prochains matchs, si désastre, on en sera à essayer de créer des déclics mais pitié pas avec ce genre de coach.
Voyons ce que donne déjà les 2 prochains matchs, si désastre, on en sera à essayer de créer des déclics mais pitié pas avec ce genre de coach.
- Jean-Claude Hamel
Tu ne peux pas être sérieux.Dimibenjani a écrit : 10 sept. 2026, 10:41 Au moins avec Kombouare on aurait une valeur sûre sur le banc.
La avec Still on va droit dans le mur, ça me rappelle l’année où Fournier débarque, on connaît la suite
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
W. Still : "La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire."
YR
A bon entendeur !!
YR
A bon entendeur !!
-
- Jubal
« La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire »
Se faire insulter sur les réseaux parce qu’une partie de la commu accepte pas le départ de CP ça me rend fou perso
Se faire insulter sur les réseaux parce qu’une partie de la commu accepte pas le départ de CP ça me rend fou perso
-
- Jubal
Une partie de la fan base devient comme la commu marseillaise la tristessedjibrilenforce a écrit : 10 sept. 2026, 14:29 W. Still : "La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire."
YR
A bon entendeur !!
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Oui je suis tout à fait d’accord avec toi.ClementB89 a écrit : 10 sept. 2026, 14:30Une partie de la fan base devient comme la commu marseillaise la tristessedjibrilenforce a écrit : 10 sept. 2026, 14:29 W. Still : "La raison pour laquelle je me suis enlevé des réseaux sociaux, elle est très simple. Avant d'être un entraîneur, je suis avant tout un être humain. C'est ce qui me dérange le plus dans le monde dans lequel on vit. Tu dois faire face à ses critiques qui sont assez gratuites. C'était pour moi une façon de me concentrer entièrement sur l'équipe, mes joueurs, mon staff. Ne pas vouloir lire que ma famille va être impactée par les résultats de l'AJ Auxerre. C'est une façon de protéger ma famille et mes amis. Il ne faut pas oublier que quand tu insultes quelqu'un, tu insultes sa famille et ses amis. Je ne veux pas de pitié. C'est le monde dans lequel on vit. Mon intention n'est que de faire progresser l'AJA et de prendre un maximum de plaisir avec les supporters; De façon très frustrante, on n'a pas encore pu le faire."
YR
A bon entendeur !!
On a le droit d’être en désaccord sur des choix du club. Mais on doit respecter l’humain et l’insulte est tellement facile sur les RS … ça me dégoûte mais c’est la vie d’aujourd’hui !!
Ces mêmes supporters nuisent plus à l’image du club que DW et WS.