[Officiel] Francisco Sierralta prêté avec OA au Piast Gliwice

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Officiel] Francisco Sierralta prêté avec OA au Piast Gliwice

Messagepar Spanish Gabacho » 10 sept. 2026, 09:24

Ben_04 a écrit : 09 sept. 2026, 23:46
Oll a écrit : 09 sept. 2026, 17:15 Lui, Casimir et Osman, c'était une sacrée brochette d'erreurs de casting.
Comme quoi l'incompetent DW "sans idée" a du faire un petit passage sur ce forum lire les quelques posts des experts présents ici (lui) indiquant qu'il fallait se séparer de sierralta (et de Casimir ? ).
La compétence aurait été de ne pas le recruter....

Vraiment, y'a des groupies de DW qui vont venir pour nous dire "Merci David" d'avoir refiler Sierralta en Pologne ?

1/ça n'enlève pas la somme investie dessus (transfert + salaires)
2/Le mec est en prêt sans qu'on connaisse les dessous financiers
3/Sauf erreur de ma part, il y a aussi dans le championnat polonais des attaquants qui savent courir vite donc il y a une possibilité forte que notre ami chilien revienne l'année prochaine...

Mais je ne désepère de connaître un jour les dessous de ce transfert sans queue ni tête....d'un mec qui n'a pas le niveau d'un footballeur pro
Dernière modification par Spanish Gabacho le 10 sept. 2026, 09:25, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 10 sept. 2026, 09:25

Mrmatt58 a écrit : 09 sept. 2026, 20:48
L'espace d'un instant j'ai cru qu'ils allaient faire la présentation de notre Cisco via la métaphore d'un parachutiste qui se crash...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 sept. 2026, 09:33

Spanish Gabacho a écrit : 10 sept. 2026, 09:25
Mrmatt58 a écrit : 09 sept. 2026, 20:48
L'espace d'un instant j'ai cru qu'ils allaient faire la présentation de notre Cisco via la métaphore d'un parachutiste qui se crash...
J y ai pensé aussi!! C est quoi cette présentation avec le James bond de temu ????:rofl:

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Re: [Officieux] Francisco Sierralta devrait signer au Piast Gliwice

Messagepar fandeRUUD » 10 sept. 2026, 09:39

Sim10 a écrit : 09 sept. 2026, 12:05 Sierralta à 20 min de chez moi, je l'avais pas vu venir celle la
Objectif Selfie :vicieux:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 sept. 2026, 11:34

Leonidas a écrit : 09 sept. 2026, 23:30
Lolo a écrit : 09 sept. 2026, 21:07 Contre Monaco a l'AD, je l'avais trouve très bon, nous avons pris le second d but lorsqu'il est sorti. Il avait au préalable egalise. De mémoire, il avait été élu homme du match
Francisco Sierralta avait égalisé contre Lens en reprenant le ballon après que Marvyn Senaya avait eu une occasion d'égaliser mais que le ballon avait été '' contré '' par la barre de transversale. 😉

Bonne continuation à Francisco Sierralta pour cette saison !
L'un des rares matchs où il aurait pu s'imposer en défense... s'il n'y avait pas eu le but assassin de la victoire de Sima à la 96e minute, alors qu'on était en supériorité numérique ! :rougefaché:

C'est d'autant plus rageant ce match que l'arbitre assistant avait annoncé 5' de temps additionnel et il y en a eu 7, ce qui nous a coûté très très cher aussi bien niveau mental que pour Sierralta qui a certainement dû accuser le coup psychologiquement. 3' avant le but, CP a pris un de ses rares cartons jaunes en temps que coach...

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/675855

Bonne continuation Cisco !

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 10 sept. 2026, 12:29

Sieralta : quelle erreur de casting monumentale !!!!!!!!!
Allez l AJA

Corentin Martins

Messagepar chico » 10 sept. 2026, 13:05

Martini 77 a écrit : 10 sept. 2026, 12:29 Sieralta : quelle erreur de casting monumentale !!!!!!!!!
Allez l AJA
Ah, si seulement il etait argentin !

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 10 sept. 2026, 13:11

chico a écrit : 10 sept. 2026, 13:05
Martini 77 a écrit : 10 sept. 2026, 12:29 Sieralta : quelle erreur de casting monumentale !!!!!!!!!
Allez l AJA
Ah, si seulement il etait argentin !
Ah seulement s'il avait eu le niveau professionnel L1

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 10 sept. 2026, 13:12

Spanish Gabacho a écrit : 10 sept. 2026, 09:24
Mais je ne désepère de connaître un jour les dessous de ce transfert sans queue ni tête....d'un mec qui n'a pas le niveau d'un footballeur pro
On voit que certains ici ne connaissent rien au foot.

Sierralta est ce que l’on appelle un facilitateur de transferts.

Quand, en mai 2025, tu as dans ton effectif Jubal, Osho, Diomande et Akpa, tu essaies de faire un défenseur central, son agent te répond :" hey, ca va pas la tete ? Mon poulain a besoin de jouer, là, il n'aura que des miettes !".
Tu remplaces alors Jubal par Sierralta, tu recontactes l’agent 6 mois plus tard, et il te répond direct :"c’est où qu'on signe ?"

je ne vois pas d’explication plus rationnelle.

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 10 sept. 2026, 13:47

Bonne saison à lui !

Il n'a pas été performant mais son attitude a toujours été exemplaire.

J'espère qu'il retrouvera du temps de jeu.