⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 30 août 2026, 12:10

JP-Mignot a écrit : 29 août 2026, 18:59 Faivre a eu un pepin cette semaine
Faivre a été forcé de manquer des matchs de prepa
Faivre a été absent régulièrement l'an dernier

Donc oui rien que sur ses quelques mois a Auxerre c'est récurrent
Et Faivre a été de loin notre meilleur joueur hier, en 1ere mi-temps il était juste parfait

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2026, 12:11

sam49 a écrit : 30 août 2026, 12:10

Et Faivre a été de loin notre meilleur joueur hier, en 1ere mi-temps il était juste parfait
Oui bien sûr t'inquiètes pas il est parfait c'est le plus beau

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 30 août 2026, 12:28

JP-Mignot a écrit : 30 août 2026, 12:11
sam49 a écrit : 30 août 2026, 12:10

Oui bien sûr t'inquiètes pas il est parfait c'est le plus beau
Si tes pas capable de voir qu'en 1ere il était au dessus du lot c'est ton problème, ou du moins tu fais peut être exprès de pas le voir car tu l'aime pas

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 30 août 2026, 12:33

Je crois que c'est le gros problème de l'AJA s'il était au dessus du lot hier

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 02 sept. 2026, 21:02

Oppegard malade, blessé, pareil lui c'est une énigme...
Je me demande quand je le vois sur le terrain si on a pas fait venir son frère ou son cousin, il est tellement neutre...

Il s'est fait enrhumer comme il faut samedi dernier en tout cas.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 02 sept. 2026, 23:51

zelouis01 a écrit : 02 sept. 2026, 21:02 Oppegard malade, blessé, pareil lui c'est une énigme...

...

Malade, donc

Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell

Messagepar MADAUXERRE » 02 sept. 2026, 23:56

zelouis01 a écrit : 02 sept. 2026, 21:02 Oppegard malade, blessé, pareil lui c'est une énigme...
Je me demande quand je le vois sur le terrain si on a pas fait venir son frère ou son cousin, il est tellement neutre...

J ai meme plus envie de répondre a ca...
J en ai assez dit.
Vive le foot roulette passement de jambes .....
.et ballon en touche!
Au moins c est pas neutre mais complètement inutile. Un peu comme akpa a gauche (normal cest pas son poste). Il s est fait enrhumé 1 fois, est entré a la 60 eme le reste fut bien.miz
Eux que akpa...mais okkkkkkkkk
Quand il etait devant mensah il a rassuré tout le pinde et ca appris de fermer le cote et d avoir nos meilleurs résultats...mais okkkkkkkkk
Le reste je l ai deja dis plein de fois donc....
Mais bon faut mieux avoir quelqu'un sur qui dégueuler ca aide ca passe le temps et aide a faire passer l'an pillule de la défaite et de l effondrement des 11 en 2nde periode...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 03 sept. 2026, 00:42

MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2026, 23:56

J ai meme plus envie de répondre a ca...
J en ai assez dit.
Vive le foot roulette passement de jambes .....
.et ballon en touche!
Au moins c est pas neutre mais complètement inutile. Un peu comme akpa a gauche (normal cest pas son poste). Il s est fait enrhumé 1 fois, est entré a la 60 eme le reste fut bien.miz
Eux que akpa...mais okkkkkkkkk
Quand il etait devant mensah il a rassuré tout le pinde et ca appris de fermer le cote et d avoir nos meilleurs résultats...mais okkkkkkkkk
Le reste je l ai deja dis plein de fois donc....
Mais bon faut mieux avoir quelqu'un sur qui dégueuler ca aide ca passe le temps et aide a faire passer l'an pillule de la défaite et de l effondrement des 11 en 2nde periode...
Pourquoi une réponse si agressive ?

Oppegard son entrée n’a pas été bonne lors du dernier match mais il n’était pas aidé.
Il n’a pas été moins bon que les autres non plus.

Personnellement je le trouve quelconque aussi.
Il ne me rassure pas et ce n’est pas pour rien que le club a recruté Fofana, il ne faut pas se leurrer.
Alors oui lorsqu’il était à gauche ça a sécurisé car il peut accélérer et défendre car normalement c’est son poste. Mais pour la ligue 1 je le trouve tendre aussi pour être un titulaire.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 sept. 2026, 15:22

Siwe rechute de sa blessure à la cuisse. Source YR.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 08 sept. 2026, 15:30

djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2026, 15:22 Siwe rechute de sa blessure à la cuisse. Source YR.
Malheureusement, ça sent la carrière bien compliqué pour lui. Et côté aja, on ne peut pas réellement compter dessus.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 08 sept. 2026, 15:36

notre infirmerie, c'est la corne d'abondance. Quand elle se vide, elle se re-remplit immédiatement!

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 08 sept. 2026, 15:37

lululeblairo a écrit : 08 sept. 2026, 15:30
djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2026, 15:22 Siwe rechute de sa blessure à la cuisse. Source YR.
Malheureusement, ça sent la carrière bien compliqué pour lui. Et côté aja, on ne peut pas réellement compter dessus.
On ne peut malheureusement pas intégrer un joueur en permanence blessé dans un projet sportif. C’est surtout ça la problématique.

Car il avait fait une très belle préparation l’an dernier et des bons débuts en L1. Et son dernier match l’an dernier à Lille était taille patron.

Gérard Bourgoin

Messagepar nikolah66 » 08 sept. 2026, 15:37

Je suis dégouté, j'attendais son retour avec impatience.

Jubal

Messagepar Chahine » 08 sept. 2026, 15:50

En esperant que le duo Diomandé/Tuanzebe sera performant en attendant Okoh et Senaya

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 sept. 2026, 22:23

On ne pourra malheureusement jamais compter sur Siwe une saison entière et c’est peu de le dire vraiment dommageable car ce joueur les rares fois où il a joué n’a jamais déçu.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 08 sept. 2026, 23:56

C'est pour ça que quand on dit qu'on a pléthore de DC, je n'étais pas franchement d'accord, car on ne peut pas compter sur les blessés, et ils sont nombreux à ce poste (Siwe, Okoh, Senaya), sans compter que Tuanzebe est fragile et à court de forme pour le moment et que Sieralta est en partance, ça laisse seulement Diomandé, Akpa, Makosso et Legros. Alors oui, c'est vrai les postes sont doublés, mais comme Oppegard et Fofana sont aussi out, Akpa dépanne à gauche. Donc, en vrai, pour le moment, on a que 3 DC aptes à jouer. Et parmi les 3, il y en a deux qui découvrent la L1.
Malheureusement pour Siwe, c'était prévisible, il est bien trop fragile et va de rechute en rechute, on ne peut hélas pas compter sur lui. Il a raté la prépa et avec ses blessures à répétition le jeune Legros est en train de lui passer devant dans la hiéarchie.
Connait-on la durée de son indisponibilité?

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 sept. 2026, 11:38

Encore un dont la fragilité physique risque de grever sérieusement sa carrière.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2026, 14:06

Will Still : "Les deux informations de la semaine, c'est que Telli Siwé s'est refait le même ischio qu'au début de la préparation. Il sera indisponible six à huit semaines. Et Elikya Legros a fait un genou contre genou en début de semaine. Il ne s'est pas encore entraîné avec le groupe. Sékou Fofana, ça arrive encore une semaine trop tôt. Et Axel Tuanzebe continue sa préparation. Mais il fera partie du groupe sans aucun doute. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne jouera pas 90 minutes."

YR

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2026, 14:07

Selon les propos de WS, Fofana devrait donc refaire un groupe très prochainement. Normalement pour le match de Brest ou après la trêve.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 10 sept. 2026, 14:10

En fait, suivre l'AJ Auxerre, c'est comme tirer toutes les semaines une carte d'un paquet de 52, au hasard... le chiffre ou nombre que tu tires, c'est le nombre de défenseurs blessés