Je persiste à penser que le ballon n’est pas totalement sorti
Vu de haut à mon avis il y a une partie qui touche la ligne
Mais on ne le saura jamais
Je persiste à penser que le ballon n’est pas totalement sorti
C'est pas parce que la base semble sortie que l’entièreté du ballon est sortie...
Super mdr la balle est sortie c'est tout par contre je comprends pas la main pas sifflerflo a écrit : 12 sept. 2026, 21:46NonFana a écrit : 12 sept. 2026, 21:44Le ballon est sortieTomDeFrance a écrit : 12 sept. 2026, 21:43 Mdr ça va être la faute des supporters si l'arbitre de touche a des œillères
De toute façon tout ce que tu dis est contre nous
Tu supportes qui ?
sur les images qu'on a le ballon n'est pas sorti, la circonférence se juge du dessusFana a écrit : 12 sept. 2026, 21:46Vu à la mi-temps faut allumer ta tv
De cet angle le ballon semble complètement sorti mais sur un autre vu sur Ligue 1 + à la mi-temps le ballon dans son entièreté ne semble pas complètement sorti.
Je comprends pas qu'il y ait pas une caméra au dessus...Oll a écrit : 12 sept. 2026, 21:49 Sans détecteur dans la ballon, c'est vraiment compliqué de se faire une idée.
Certes, mais bon, on en est la... Franchement, c'est pas scandaleux du tout de siffler sortie la-dessus. Qu'on se concentre sur nos constructions offensives. Nos quoi ?
Mais la on n’est plus sur la piêce qui tombe du mauvais côté, on est sur la tartine qui tombe toujours sur le côté de la confiture (fraise, abricot... chacun ses goûts)Juju3bet a écrit : 12 sept. 2026, 21:49 Honnêtement le ballon sorti ou pas c'est du 50-50, ça ne se joue à rien