[Réactions] L1|J4 Auxerre 1-0 Nice (Archer)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Le sondage est actif jusqu’au 19 sept. 2026, 22:49

M. Diop
129
22%
A. Tuanzebe
51
9%
C. Makosso
128
22%
C. Akpa
4
1%
L. Sy
27
5%
K. Danois
35
6%
A. Piedfort
6
1%
F. Oppegard
5
1%
D. Namaso
35
6%
R. Labeau-Lascary
6
1%
C. Archer
145
25%
R. Faivre
9
2%
N. Ahamada
0
Aucun vote
P. Ekwah
1
0%
R. Mandengue
1
0%

Nombre total de votes : 582

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J4 Auxerre 1-0 Nice (Archer)

Messagepar Phénix du 77 » 12 sept. 2026, 23:00

Que des nuls aujourd’hui, on reprend 2 points à tout le monde

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 12 sept. 2026, 23:00

La claque de Tuanzebe a Makosso sur le but en mode "tu vois quans tu veux" :hehe:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 12 sept. 2026, 23:00

Grosse baisse physique en seconde periode quand même, c’est récurrent et inquiétant

Jubal

Messagepar Baby974 » 12 sept. 2026, 23:01

MrBenjani a écrit : 12 sept. 2026, 22:47 Still s'est-il assez remis en question ?
Oui. Et il a surpris avec Makosso. Ce soir ça paye et tant mieux pour tout le monde. On va tous pouvoir souffler. La saison est lancée

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 12 sept. 2026, 23:02

Namaso-Archer il y a vraiment un duo à construire. 2 anglais du même âge, un travailleur passeur et un buteur. Une sorte de nouveau duo Niculae-Jelen à venir ?

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 12 sept. 2026, 23:02

A confirmer car mon dieu comment on a pu gagner ce match...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 12 sept. 2026, 23:02

Il faut toujours se garder des jugements à l'emporte pièce ! C'est la morale du match de ce soir. Diop et Makosso sont les deux principaux artisans des 3 points pris ce soir (bien aidés par Tuanzebe) Alors bien sûr Archer a marqué le seul but et pour cela il sera probablement élu "meilleur joueur". Mais sans la passe lumineuse de Makosso et sa remarquable finition l'auriez vous vu ce soir ?
Ne boudons pas notre plaisir (nous sommes pour une journée seulement devant le ... Paris Saint-Germain :hehe: et à ... 5 points du podium - re :hehe: ) mais du chemin reste à accomplir pour faire de cette "ratatouille" de joueurs, une équipe. Ce n'est pas beau, çà "bétonne" sur la fin, mais ... çà gagne. Et cela suffit visiblement ce soir à notre bonheur.

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 12 sept. 2026, 23:03

5 buts en 4 matches, 7 si on compte le but refusé d'Archer VS Lyon et celui de RLL ce soir

On a le matos pour faire trembler les filets, faut vraiment trouver notre équilibre défensif

Jubal

Messagepar Adrien » 12 sept. 2026, 23:04

Amiral89 a écrit : 12 sept. 2026, 22:48 Impossible de savourer cette victoire tant elle est en trompe oeil. Nice peut marquer 3 ou 4 buts sans leur manque total de réussite et de talent dans la surface. On concède encore beaucoup trop d'occasion en tant qu'équipe.
Et paradoxalement, individuellement nos joueurs ont tous fait leur match. Diop se rassure, Makosso solide, Tuanzebe dans un fauteuil derrière, Danois beaucoup mieux, et Archer, quel pur avant-centre, de la niaque, du vice, des appels, un sens du but.
Bref, il a y a vraiment du talent dans cette équipe, mais toujours pas rassuré.
C'est vrai que vu comme ça, on peut être inquiet... Tous les joueurs ont fait leur match et on aurait pu prendre 3-4 buts...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2026, 23:05

Offensivement il va falloir se montrer plus réaliste comme la saison passée et encore je trouve que l’on possède plus de potentiel offensif que la saison passée car encore outre les décisions arbitrales qui nous coûtent peut-être 1 but valable ? on se procure quand même plusieurs occasions franches sur lesquelles on doit concrétiser plus.

Défensivement très gros match de Diop à qui on doit à allez 75% les 3 points et sur ce match je dis bien a fait fermer certaines bouches qui n’étaient pas tendres avec lui, espérons que ce match lui serve de match de référence en Ligue 1 avec Nardi qui lui amène une saine émulation.

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 12 sept. 2026, 23:05

Une victoire à la…. Pelissier. Bloc à 5, jeu minimaliste mais ça gagne. J’espère que ceux qui voulait « du jeu » sont heureux ? J’imagine je les vois pas se plaindre…

Bref, si on est honnête un partage des points aurait été mérité. Cela dit on va pas bouder notre plaisir, sur la plan comptable c’est important.
Sur le contenu, bof…. Je ne vois pas le Style Still. Ce match me fait penser à notre victoire contre le TFC ou Lorient en début de saison dernière.

Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Messagepar Corenzo » 12 sept. 2026, 23:06

Sérieux, j'en ai ras-le-bol, les gars.

Ça recommence.

J'ai pas vu le match. Ils gagnent.

Marre d'être le mouton noir.

Bon sinon, content de constater que Still se remette un peu en question. Bravo pour la victoire.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 12 sept. 2026, 23:06

Image

Finalement on est pas si mal (haha) mais ça va bouger d'ici demain soir.
L'ESTAC devant nous ! :nonon: :rougefaché: :rougefaché:
Dernière modification par Oll le 12 sept. 2026, 23:06, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 12 sept. 2026, 23:06

flo a écrit : 12 sept. 2026, 23:00 Grosse baisse physique en seconde periode quand même, c’est récurrent et inquiétant
Pourtant, on semblait avoir mis moins d'intensité que contre Angers. La gestion physique du match paraissait meilleure, mais effectivement on a senti le coup de pompe. Cette fois-ci, on a réussi à le surmonter mais c'est le point noir.

Jod
Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 sept. 2026, 23:07

Tout n'était pas parfait, loin s'en faut, mais 3 points importantissimes qui nous font un bien fou !
Mention spéciale à Diop, Makosso, et Archer !
Enfin un peu de bonheur...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 12 sept. 2026, 23:07

Tuanzebe a de quoi être notre prochain Boumsong.
Archer, notre Cissé nouveau.

Les 2 sont très très forts.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 12 sept. 2026, 23:07

Jod a écrit : 12 sept. 2026, 23:07 Tout n'était pas parfait, loin s'en faut, mais 3 points importantissimes qui nous font un bien fou !
Archer, notre meilleur attaquant depuis Cissé.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 12 sept. 2026, 23:08

Amiral89 a écrit : 12 sept. 2026, 22:48 Impossible de savourer cette victoire tant elle est en trompe oeil. Nice peut marquer 3 ou 4 buts sans leur manque total de réussite et de talent dans la surface.
Regarde les stats on a quasi 2 fois p’us d’Xg que Nice.

Donc si ils peuvent en mettre 3 ou 4, nous on peut en mettre 6 (le but refusé, le peno non sifflé, le cf indirect, les deux occases d'archer avant son but) 😉

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 12 sept. 2026, 23:08

Par contre Piedfort dans un milieu à deux c'est problématique.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 12 sept. 2026, 23:08

papy robert a écrit : 12 sept. 2026, 23:07
Jod a écrit : 12 sept. 2026, 23:07 Tout n'était pas parfait, loin s'en faut, mais 3 points importantissimes qui nous font un bien fou !
Archer, notre meilleur attaquant depuis Cissé.
Y’as eu Charbonnier entre temps, même si c’était en L2