Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Bapt-Aja » 04 août 2013, 10:56

J'ai vu que Thomas Kahlenberg était libre ce joueur serait niquel pour la L2 maintenant j'imagine que son salaire poserait problème non ?

Messagepar mamourdu74 » 04 août 2013, 11:10

Tout dépend s'il accepte de baisser son salaire

Messagepar racahout » 04 août 2013, 11:20

Parmi les joueurs au chomage, un mec comme Camel Meriem nous ferait du bien pour construire du jeu ...

Messagepar AD94AJA » 04 août 2013, 12:43

Pourquoi pas Nicolet ?

Messagepar LuckyAJA89 » 04 août 2013, 12:45

qui ça ?
Niculae ?

Messagepar Matanza » 04 août 2013, 12:46

Un mec comme Moussa Narry qu'on avait envoyé au Mans alors qu'il a toujours été propre sur le terrain.. mais bon maintenant il joue dans un club des Émirats arabes unis, il doit toucher un salaire de fou :gene:

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 04 août 2013, 12:48

Serieux on va pas faire revenir tous les anciens, c'est peu souvent une reussite

Messagepar AD94AJA » 04 août 2013, 12:49

Non Nicoleta . Sinon Kahlenberg est une super idée

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 04 août 2013, 12:56

Kahlenberg aura toujours un autre club pour lui proposer un salaire décent au Danemark ou à l'étranger, même Evian pourrait se re-pencher dessus mais pourquoi pas jouer sur la dimension affective avec l'AJA ... sinon Meriem c'est un gros oui pour moi

Since 2005...

Messagepar Juan » 04 août 2013, 13:01

La priorité les gars c'est quand même un ailier et un attaquant de pointe.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 13:13

Juan a écrit :La priorité les gars c'est quand même un ailier et un attaquant de pointe.
Oui un milieu offensif central si Casoni décide de titulairiser Sam sur une des deux ailles.
Mais dans tout les cas je pense qu'il est nécessaire de recruter un attaquant, un 10 et un ailier pour pouvoir faire face sereinement à tout éventuel problème durant la saison ...

Messagepar Matanza » 04 août 2013, 13:16

djibrilenforce a écrit :
Juan a écrit :La priorité les gars c'est quand même un ailier et un attaquant de pointe.
Oui un milieu offensif central si Casoni décide de titulairiser Sam sur une des deux ailles.
Mais dans tout les cas je pense qu'il est nécessaire de recruter un attaquant, un 10 et un ailier pour pouvoir faire face sereinement à tout éventuel problème durant la saison ...
+1, quand on voit notre milieu on se dit qu'un milieu de terrain en plus ne ferait pas de mal.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 13:19

Matanza a écrit :
djibrilenforce a écrit :
+1, quand on voit notre milieu on se dit qu'un milieu de terrain en plus ne ferait pas de mal.
Tout à fait :)
Après je suis convaincu que monconduit va retrouver son niveau (lui même le dit qu'il a du mal a digérer la préparation) donc sa performance de hier ne m'inquiète pas plus que ça ... Et kané a du potentiel c'est indéniable !

Messagepar Matanza » 04 août 2013, 13:19

Moi j'ai toujours été sceptique sur Monconduit, il m'a jamais convaincu..après on verra cette saison, j'espère qu'il me fera mentir.

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 04 août 2013, 13:22

djibrilenforce a écrit :
+1 avec Juan la priorité est un ailier et un AC, en 10 ou 9,5 on a Haddad, Sam' et Viale

J'aimerai avoir :
________RECRUE________
N'tep_____Sam'_____RECRUE

Messagepar Bapt-Aja » 04 août 2013, 14:02

Kahlenberg avait joué ailier en 2006, je me rappelle d'ailleurs d'un de ses buts contre sochaux ou encore contre Monaco pleine lucarne.

flo

Messagepar flo » 04 août 2013, 14:04

C'est pas du tout un profil d'ailier

Messagepar Bapt-Aja » 04 août 2013, 14:05

Oui mais bon il était bon à ce poste !

Messagepar AJA010308 » 04 août 2013, 14:06

Je pense pour moi que la priorité c'est un buteur. Un vrai. Car Haller et Viale c'est léger en cas de pépin physique ou de suspension.

Messagepar nikolah66 » 04 août 2013, 14:06

Est-ce que Casoni avait croisé Kahlenberg a Evian ?