Ah oui ils admettent qu'ils auraient du donner penalty à Monaco, encore heureux. C'est dingue que ça puisse passer à travers les mailles du filets cette action encore. Je l'ai vu en direct et il y a un truc qui ajoute encore plus d'agacement, c'est que les commentateurs de L1+ eux aussi on attendu le 4e ou le 5e ralenti pour apercevoir la faute car ils étaient focus sur le haut du corps.Le Milan a écrit : 16 sept. 2026, 10:30https://www.fff.fr/article/17331-arbitr ... la-j4.htmlTomDeFrance a écrit : 16 sept. 2026, 09:00 Est ce que la DTA a donné son avis sur la main et le but avec ballon sorti ou pas?
Rien sur ce match.
Je m'en fiche un peu que Monaco ou Strasbourg gagne perso, mais apres avoir revu le ralenti 10 fois, quand l'arbitre a indiqué que le jeu continuait, sans aller voir la VAR, bah j'ai quand même ressenti cette injustice qui te donne envie d'aller tout peter au siège de la ligue.
Les revoir analyser l'image là, c'est une souffrance à regarder, comment Abline peut rester debout là, ya meme le protege tibia qui vole au moment du contact, le desequilibre est brutal. Leurs commentaires sont vraiment lunaires dans la vidéo.