oui c'est vrai comment faire ce choix alors qu'il a réussi dans l'axe juste avant en jeune et dans notre club, sous nos yeux.Maxfly a écrit :oui kimi, je soulignais ce point, pour moi c'est le debut des emm.... pour kitambala...pour des raisons....obscures...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !
Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?
-
alain-lynel...kimi57 a écrit :lui qui jouait dans l'axe jusqu'en 18ans avec des stats hallucinantes sous les ordres de Baticle l'année de la finale de Gambardella.
ça aurait du être ça le visage de l'AJA aujourd'hui...
ça serait déjà la fin mais on est d'accord. ils auraient du intégrer plus tôt la L1 et nous auraient apporté sportivement et financièrement derrière.forza a écrit :alain-lynel...kimi57 a écrit :lui qui jouait dans l'axe jusqu'en 18ans avec des stats hallucinantes sous les ordres de Baticle l'année de la finale de Gambardella.
ça aurait du être ça le visage de l'AJA aujourd'hui...
-
Salut messieurs. Alors selon vous kitambala c'est plausible ? Il a l'air d'avoir un minimum de potentiel au vue de ces stats ? Il a aussi l'air en chute depuis 2 ans. Sinon c'est quoi son profil exact en tant qu'attaquant ? Bonne soirée
-
je sais pas vraiment quoi en pensez...le peu de match que je l'ai vu il était franchement pas mal mais la saison derniere il a marquer seulement 4 pour 17 match avec une equipe de D2 allemande...encore il serai venu de la D1 mais la de D2
-
parce que Dalé est le nouveau Drogba*.kimi57 a écrit :oui c'est vrai comment faire ce choix alors qu'il a réussi dans l'axe juste avant en jeune et dans notre club, sous nos yeux.Maxfly a écrit :oui kimi, je soulignais ce point, pour moi c'est le debut des emm.... pour kitambala...pour des raisons....obscures...
*cf : article à l'époque sur le joueur "bon de la tête, excellent des 2 pieds"...

-
le forum asse : http://forum.asse.fr/showthread.php?502 ... n14/page30" onclick="window.open(this.href);return false;
ils en veulent pas, dise que ce'st le plus mauavsi atatquant de leur histoire ...
ils dident qu'il a le niveau D2 grec ou qatar..
pas un seul compliment sur Lynel
ils en veulent pas, dise que ce'st le plus mauavsi atatquant de leur histoire ...
-
Since 2005...
Normal il a rien fait de bien à Sainté... et pis ils le baladent à gauche, à droite mais pas dans l'axe...LuckyAJA89 a écrit :le forum asse : http://forum.asse.fr/showthread.php?502 ... n14/page30" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Juan le 04 août 2013, 14:44, modifié 1 fois.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9368
Comme quoi Kitambala ne fait pas l'unanimité ... J'espère vraiment qu'il est pas le choix numéro 1 de la direction !
-
Comme le précise l'un d'entre eux, ils disaient pareil de Aubam à une époque.
-
je sais pas trop.
ce serait risqué de le prendre...
ce serait risqué de le prendre...
-
Since 2005...
Sauf que PEA a progressé vite et bien. Bcp le traitait de tout droit à ses débuts, Monaco l'a jarté et quand on voit ce qu'il est devenu, il a fermer les bouches des gens. Respect.potatotohs a écrit :Comme le précise l'un d'entre eux, ils disaient pareil de Aubam à une époque.
Concernant Kitambala, il faut qu'il se relance que ce soit chez nous ou dans un autre club de Ligue 2...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Malheureusement il semble que nous n'avons plus trop le choix. Torres était semble-t-il le choix numéro 1 mais comme il ne viendra pas quel attaquant disponible reste-t-il désormais dans les cordes du club ?.djibrilenforce a écrit :Comme quoi Kitambala ne fait pas l'unanimité ... J'espère vraiment qu'il est pas le choix numéro 1 de la direction !
-
Devant il nous faut des garanties et non des pari...
-
à part Ljuboja et encore on est pas sur de son niveau, on a eu que des joueurs proposés, à l'essai ou des rumeurs qui ne sont que des paris...djibrilenforce a écrit :Devant il nous faut des garanties et non des pari...
On a pas les moyens de prendre un mec qui donne des garanties. Un très bon attaquant de L2, passe en L1 la saison d'après où s'en vas à l'étranger à moins qu'il 30 ans .
-
Malheureusement un gars comme Dembélé nous aurait fait du bien ... Mais il a refusé notre offre !Sébastos a écrit :à part Ljuboja et encore on est pas sur de son niveau, on a eu que des joueurs proposés, à l'essai ou des rumeurs qui ne sont que des paris...djibrilenforce a écrit :Devant il nous faut des garanties et non des pari...
On a pas les moyens de prendre un mec qui donne des garanties. Un très bon attaquant de L2, passe en L1 la saison d'après où s'en vas à l'étranger à moins qu'il 30 ans .
Personnellement je préfère voir arriver en prêt un jeune comme Ongenda de Paris que le retour de Kitambala !
Il est talentueux, a de la percution, rapide et polyvalent (ailier -attaquant) à cela tu ajoutes une recrue plus expérimenté et le tour est joué !
-
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère le prêt de Ongenda plutôt qu'un retour de Kitambala !honnêtement je ne suis pas du tout convaincu par Lynel !
-
LOOOOl, le mec vous l'avez vu jouer 15 minutes hier soir et vous voulez en faire le fer de lance d'une équipe qui se dit être ambitieuse...
-
J'ai vu tout les matchs de préparation de Paris cette saison alors Ongenda je l'ai vu jouer plus de 15 min.forza a écrit :LOOOOl, le mec vous l'avez vu jouer 15 minutes hier soir et vous voulez en faire le fer de lance d'une équipe qui se dit être ambitieuse...
kitambala si on enlève sa demi saison a dijon (13 buts), c'est 8 buts le reste de sa saison, pour un joueur qui se fait virer de tout ses clubs...forza a écrit :LOOOOl, le mec vous l'avez vu jouer 15 minutes hier soir et vous voulez en faire le fer de lance d'une équipe qui se dit être ambitieuse...
donc c'est le même constat.