Pareillement, je vais pas me cacher, je faisais partie de la clique qui ne le supportait plus au fil des saisons tellement il avait des statistiques faméliques justifiées en terme de finition. Frustré, lassé, blasé de le voir tirer quand il fallait passer et passer quand il fallait tirer. De le voir louper le but vide ou louper sa tête en étant totalement démarqué, etc...Kirua a écrit : 19 sept. 2026, 17:42Moi quand je regarde le lasso de ces premiers matchs, j'ai l'impression de voir un mec d'avec 180 matchs de ligue 1 dans les jambes.Oll a écrit : 19 sept. 2026, 17:39 Passe décisive pour Lassine à l'instant contre Strasbourg. Il est hyper dangereux en attaque, cadre toutes ses frappes (dont une d'une tête). Le même Sinayako que chez nous en fin de saison dernière. Il reste sur sa lancé et semble avoir réellement franchi un cap. Il virvolte tout autour d'une attaque qui semble tenir la route techniquement (Kebbal à ses cotés et donc buteur).
C'est dingue que ce soit techniquement, dans la prise de décision, l'intelligence des choix et la qualité balle au pieds, je suis en admiration devant l'évolution qu'on a pu observer de ce joueur
Mais ça c'était sans compter la saison dernière où il a explosé complètement et a fortement participé au maintien du club.
Là contre Strasbourg, il est dans tous les bons coups, sans arrêt recherché. En pleine confiance quoi. J'ai été chercher le lien du match par curiosité, je suis pas déçu et content pour lui. Il joue avec beaucoup moins de pression que celui d'un maintien hypothétique comme l'an passé et dans un effectif de bien meilleur qualité que celui du notre de 2025.