[Avant-match] L1|J5, Auxerre - Brest, dimanche 20 septembre, 15h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 19 sept. 2026, 14:03

Succès de l'AJA
0
Aucun vote
Match nul
0
Aucun vote
Succès de Brest
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

baz
Jubal

Re: [Avant-match] L1|J5, Auxerre - Brest, dimanche 20 septembre, 15h

Messagepar baz » 20 sept. 2026, 08:49

L'Equipe annonce la même compo que contre Nice

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2026, 09:28

baz a écrit : 20 sept. 2026, 08:49 L'Equipe annonce la même compo que contre Nice
YR : Diop - Sy - Makosso - Tuanzebe - Akpa - Oppegard - Ahamada - Danois - Namaso - Archer - RLL

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 sept. 2026, 09:33

On a l'occasion de faire passer l'OM dans la zone de relégation, et ça, ça n'a pas de prix

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2026, 09:38

Je sens que Faivre sera titulaire cet AM.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2026, 09:56

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 sept. 2026, 10:06

ClementB89 a écrit : 20 sept. 2026, 08:02 Avec le groupe convoqué et la conf de WS, je vois bien un passage en 3-5-2 pour cet après-midi.

Pendant sa conf, il évoque notamment le fait qu’Archer a déjà évolué dans une attaque à deux. Quand il explique également qu’Ahamada ne mérite pas de sortir de l’équipe et que le passage à 5 derrière sacrifie un milieu, j’imagine bien un milieu à trois avec une attaque composée d’Archer et de Namaso.
Brest dédouble beaucoup sur les 2 ailes avec les latéraux (+ Doumbia qui dézone partout), ça m'étonnerait qu'on laisse nos latéraux livrés à eux-même sans couverture devant eux.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 20 sept. 2026, 10:38

On aurai fait une offre a Anthony Martial apparement

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 sept. 2026, 10:49

Je pense que Zossou est en fait un attaquant, davantage qu'un milieu offensif; moi je le trouve propre sur les contrôles, pour se retourner, il peut le faire assez vite et bien avant d'avoir l'adversaire sur le dos; par contre, c'est pas le joueur qui ensuite va prendre le jeu à son compte, progresser balle au pied, aller fixer, faire jouer les autres

je le vois plus comme un attaquant que comme un milieu offensif, dans la mesure où à mon avis son meilleur jeu c'est quand il limite les touches de balle, et en ce sens avoir un jeu davantage centré sur l'efficacité que sur la création

Je pense qu'on est un peu trompé par son gabarit où le voit plus comme un manieur de ballon que comme un attaquant qui peut faire la différence physiquement, par ses courses; mais je ne crois pas qu'il ait cette touche technique sur la conduite de balle, l'aisance technique dans le dribble, pour être considéré comme un "joueur de ballon" qui peut aller provoquer, créer le déséquilibre balle au pied

Le mieux pour lui je pense c'est de trouver des espaces sur les appels, se démarquer, qu'il ait un temps d'avance qui lui permette d'utiliser efficacement le ballon; Après il peut sans doute faire mieux sur la justesse dans l'utilisation de ces ballons là, faire les bons choix...mais c'est un joueur qui peut faire du bien sur 20 minutes en fin de match quand il y a des espaces

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 20 sept. 2026, 11:20

zossou est un bon joueur en devenir mais pas encore pret pour les joutes de la ligue 1.

pour revenir au match du jour, Brest sera diifficile à manœuvrer mais si notre attaque est en forme , je pense notamment à lascary et archer
on peut esperer quelque chose
on attend également que piedfort prenne du volume au milieu.
notre défense semble plus stable avec tuanzebe.
allez , un petit 2 à 1 pour l'aja

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne
Rendez nous Pelissier

Messagepar Archerwell01 » 20 sept. 2026, 11:26

Zossou est un très bon joker en cas d absence ou pour rentrer a 20-25 minutes de la fin rien de plus pour le moment.

Match pas simple, il faudra évidemment se méfier comme de l eau sur le feu des Doumbia et Ajorque mais pas que...

Je suis au match, dans un hôtel actuellement le stress monte ...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 sept. 2026, 11:48

Archerwell01 a écrit : 20 sept. 2026, 11:26 Zossou est un très bon joker en cas d absence ou pour rentrer a 20-25 minutes de la fin rien de plus pour le moment.
Match pas simple, il faudra évidemment se méfier comme de l eau sur le feu des Doumbia et Ajorque mais pas que...
Ce qui manque à Zossou pour perfformer plus encore c'est ... faire de la musculation. Il pourrait devenir un joueur vraiment intéressant.
D'accord pour dire que ce match n'aura rien de simple. Et j'avoue le craindre énormément. Un coup d'arrêt après "l'espoir" entretenu contre Nice serait très ... préjudiciable.

Jubal
3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 20 sept. 2026, 12:01

ClementB89 a écrit : 20 sept. 2026, 08:02 Avec le groupe convoqué et la conf de WS, je vois bien un passage en 3-5-2 pour cet après-midi.

Pendant sa conf, il évoque notamment le fait qu’Archer a déjà évolué dans une attaque à deux. Quand il explique également qu’Ahamada ne mérite pas de sortir de l’équipe et que le passage à 5 derrière sacrifie un milieu, j’imagine bien un milieu à trois avec une attaque composée d’Archer et de Namaso.
Ouais bien vu, surtout vu le peu de joueur offensif d'appelé et la performance du milieu brestois.
Sy Makosso Touazebe Akpa Oppegard
Piedfort Amadha Danois
Archer Namaso

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 20 sept. 2026, 12:04

theo young a écrit : 20 sept. 2026, 12:01

Ouais bien vu, surtout vu le peu de joueur offensif d'appelé et la performance du milieu brestois.
Sy Makosso Touazebe Akpa Oppegard
Piedfort Amadha Danois
Archer Namaso
C'est possible, la conférence de presse peut aller dans ce sens tout comme le groupe avec le seul Faivre remplaçant en cas d'alignement des 3 de devant : RLL Archer Namaso

Jubal

Messagepar marco2090 » 20 sept. 2026, 12:30

Enfin un horaire clément pour moi avec un coup d’envoi à 22h. J’ai hâte de voir le match, surtout le petit Archer en dehors des résumés.

Une deuxième victoire à domicile de suite, j’y crois

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 20 sept. 2026, 13:02

tequila a écrit : 20 sept. 2026, 11:48
Archerwell01 a écrit : 20 sept. 2026, 11:26 Zossou est un très bon joker en cas d absence ou pour rentrer a 20-25 minutes de la fin rien de plus pour le moment.
Ce qui manque à Zossou pour perfformer plus encore c'est ... faire de la musculation. Il pourrait devenir un joueur vraiment intéressant.
D'accord pour dire que ce match n'aura rien de simple. Et j'avoue le craindre énormément. Un coup d'arrêt après "l'espoir" entretenu contre Nice serait très ... préjudiciable.
Tout depend de ce qu'on entend par faire de la musculation. Si c'est prendre des kilos non ca sert pas a grand chose. Par contre si c'est gagner en explosivite, en puissance dans les jambes la oui.

Jubal

Messagepar Ripé » 20 sept. 2026, 13:03

marco2090 a écrit : 20 sept. 2026, 12:30 Enfin un horaire clément pour moi avec un coup d’envoi à 22h. J’ai hâte de voir le match, surtout le petit Archer en dehors des résumés.

Une deuxième victoire à domicile de suite, j’y crois
Je partage ton enthousiasme !
Un match qui commence à 23h, c'est mieux qu'à 3 ou 5h du mat' 🤪
J'espère qu'ils seront aussi bien réveillés que nous cette fois-ci !

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 20 sept. 2026, 13:59

Jubal

Messagepar unclecharly » 20 sept. 2026, 14:06

Même compo que contre Nice donc. Still aurait trouvé son équipe type ?
Dernière modification par unclecharly le 20 sept. 2026, 14:06, modifié 2 fois.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 20 sept. 2026, 14:06

Il paraît qu'on ne change pas une équipe qui gagne!

Diomandé, Ahamada, Faivre sur le banc, ça amène quand même de la qualité sur chaque ligne et ça change d'avoir un peu de niveau sur le banc.
À voir les niveaux d'Ekwah et Fofana également.

Jubal

Messagepar Le nain 85 » 20 sept. 2026, 14:21

Romulus89 a écrit : 20 sept. 2026, 10:38 On aurai fait une offre a Anthony Martial apparement
???