Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 15:24

Sébastos a écrit :
djibrilenforce a écrit :Devant il nous faut des garanties et non des pari...
à part Ljuboja et encore on est pas sur de son niveau, on a eu que des joueurs proposés, à l'essai ou des rumeurs qui ne sont que des paris...
On a pas les moyens de prendre un mec qui donne des garanties. Un très bon attaquant de L2, passe en L1 la saison d'après où s'en vas à l'étranger à moins qu'il 30 ans .
Malheureusement un gars comme Dembélé nous aurait fait du bien ... Mais il a refusé notre offre !
Personnellement je préfère voir arriver en prêt un jeune comme Ongenda de Paris que le retour de Kitambala !
Il est talentueux, a de la percution, rapide et polyvalent (ailier -attaquant) à cela tu ajoutes une recrue plus expérimenté et le tour est joué !

Pierre Deblock

Messagepar zalixX » 04 août 2013, 15:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère le prêt de Ongenda plutôt qu'un retour de Kitambala !honnêtement je ne suis pas du tout convaincu par Lynel !

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 04 août 2013, 15:59

LOOOOl, le mec vous l'avez vu jouer 15 minutes hier soir et vous voulez en faire le fer de lance d'une équipe qui se dit être ambitieuse...

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 16:01

forza a écrit :LOOOOl, le mec vous l'avez vu jouer 15 minutes hier soir et vous voulez en faire le fer de lance d'une équipe qui se dit être ambitieuse...
J'ai vu tout les matchs de préparation de Paris cette saison alors Ongenda je l'ai vu jouer plus de 15 min.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 04 août 2013, 16:13

forza a écrit :LOOOOl, le mec vous l'avez vu jouer 15 minutes hier soir et vous voulez en faire le fer de lance d'une équipe qui se dit être ambitieuse...
kitambala si on enlève sa demi saison a dijon (13 buts), c'est 8 buts le reste de sa saison, pour un joueur qui se fait virer de tout ses clubs...
donc c'est le même constat.

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 16:16

djibrilenforce a écrit :
Sébastos a écrit :
djibrilenforce a écrit :Devant il nous faut des garanties et non des pari...
à part Ljuboja et encore on est pas sur de son niveau, on a eu que des joueurs proposés, à l'essai ou des rumeurs qui ne sont que des paris...
On a pas les moyens de prendre un mec qui donne des garanties. Un très bon attaquant de L2, passe en L1 la saison d'après où s'en vas à l'étranger à moins qu'il 30 ans .
Malheureusement un gars comme Dembélé nous aurait fait du bien ... Mais il a refusé notre offre !
Personnellement je préfère voir arriver en prêt un jeune comme Ongenda de Paris que le retour de Kitambala !
Il est talentueux, a de la percution, rapide et polyvalent (ailier -attaquant) à cela tu ajoutes une recrue plus expérimenté et le tour est joué !
Je l'avais oublié Dembélé. Il a marqué beaucoup la saison passée sinon ça reste du niveau de Viale (niveau nombre de buts).
Après tu parle de Ongenda, mais ça serait un prêt donc un paris aussi puisqu'il ne signera jamais un contrat longue durée avec nous...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 04 août 2013, 16:17

Regarder le nombre de buts qu'a inscrit un attaquant ne suffit pas. On a besoin d'un profil précis.

Jubal

Messagepar AdF4289 » 04 août 2013, 16:19

LuckyAJA89 a écrit :le forum asse : http://forum.asse.fr/showthread.php?502 ... n14/page30" onclick="window.open(this.href);return false;

ils en veulent pas, dise que ce'st le plus mauavsi atatquant de leur histoire ...

ils dident qu'il a le niveau D2 grec ou qatar..

pas un seul compliment sur Lynel
C'est vrai qu'en terme de mauvais attaquant, ils ont eu leur lot à l'ASSE, entre les Mazure, Grax, Gigliotti, Compan, Citony ou autres Moussilou... ils ont eu de quoi faire :erk:

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 04 août 2013, 16:46

potatotohs a écrit :Regarder le nombre de buts qu'a inscrit un attaquant ne suffit pas. On a besoin d'un profil précis.
Et donc ces stats disent quoi ? Il a planté des buts et des passes déc. ?
Ce qu'il faut à l'AJA c'est un buteur point barre, faut un mec qui plante des buts et soit dangereux. Certains s'enflammaient pour Viale et on voit le résultat : 0 but et peut être 2 actions chaudes en 5,6 matchs...

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 16:54

Sebastos : Ongenda est certes un pari mais nous sommes en ligue 2 et c'est impossible de recruter uniquement des joueurs confirmés. Mais personnellement je préfère prendre un jeune joueur talentueux comme pari qu'un joueur partir du club qui sort de deux saisons plus que moyenne, la différence est là.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 04 août 2013, 16:58

sa y est ongenda a marquer un but et tout le monde le veux...

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 04 août 2013, 17:00

Et Quercia ou Bosseti ?

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 17:00

Dolphy1997 a écrit :sa y est ongenda a marquer un but et tout le monde le veux...
Moi j'ai suivit tout les matchs de préparation de Paris cette saison et je peux te dire que Ongenda a du talent ! Et pour info j'ai pas regardé le match de hier donc je ne me base pas sur ses performances de hier au soir.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 17:01

AD94AJA a écrit :Et Quercia ou Bosseti ?
Lorient compte sur Quercia et Nice sur Bosseti.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 04 août 2013, 17:03

djibrilenforce a écrit :

Tu es coach de lorient et nice ?

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 17:06

Dolphy1997 a écrit :
djibrilenforce a écrit :

Tu es coach de lorient et nice ?

C'est pas possible de critiquer autant ça devient saoulant vraiment ...
Je suis sur Bein le club tout les soirs, je lis l'équipe et Quercia et Bosseti sont des joueurs qui on fait bonne impression durant les matchs de préparation !

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 04 août 2013, 17:07

King Canto a écrit :
kitambala si on enlève sa demi saison a dijon (13 buts), c'est 8 buts le reste de sa saison, pour un joueur qui se fait virer de tout ses clubs...
et si on y rajoute la cinquantaine de buts inscrits en deux saisons chez les -18 ans ?
et je vais être sport, je ne vais pas compter la centaine inscrits les saisons précédentes pour l'attaquant le plus prolifique de l'histoire du centre...

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 04 août 2013, 17:10

Tu es coach de lorient et nice ?[/quote]

Je suis sur Bein le club tout les soirs, je lis l'équipe et Quercia et Bosseti sont des joueurs qui on fait bonne impression durant les matchs de préparation ![/quote]

J'ai jamais critiquer quercia et bosseti et entre se que dis les media et les entraineur il y a une grosse marge...je pense que tu a bien vu avec torres non ?

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2013, 17:12

Dolphy1997 a écrit :Tu es coach de lorient et nice ?

Je suis sur Bein le club tout les soirs, je lis l'équipe et Quercia et Bosseti sont des joueurs qui on fait bonne impression durant les matchs de préparation ![/quote]

J'ai jamais critiquer quercia et bosseti et entre se que dis les media et les entraineur il y a une grosse marge...je pense que tu a bien vu avec torres non ?[/quote]

Oui il y a une différence mais bon Quercia j'ai été surpris de son niveau après ses nombreuses blessure il est pas dégueulasse ^^
Torres le problème c'est que ça vient de tweet et peu d'information de France (équipe, YR ...)
Après Bosseti je suis quasi certain qu'il ne veut pas jouer en ligue 2 normal il peut apporter en ligue 1.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 04 août 2013, 18:13

forza a écrit :
King Canto a écrit :
et si on y rajoute la cinquantaine de buts inscrits en deux saisons chez les -18 ans ?
et je vais être sport, je ne vais pas compter la centaine inscrits les saisons précédentes pour l'attaquant le plus prolifique de l'histoire du centre...
et ?
le mec a 25 ans, c'est pas mtn qu'il va exploser...

sa carrière pro se résume à 6mois a dijon, 6 autre a lorient, et bcp de problèmes dans ses différents clubs...
d'autant plus que c'est pas le type de joueur dont on a besoin..

alors non, j'ai du mal à trouver ambitieux de confier l'attaque de l'aja à "l'attaquant le plus prolifique de l'histoire du centre"