[Direct] Auxerre 2-1 Brest (Archer 47', CSC 83')
- Jubal
Re: [Direct] Auxerre 0-1 Brest
Danois est tout seul en milieu. Piedfort au lieu de se plaindre à l'arbitre si il veut le ballon qu’il arrête de se cacher. Il doit sortir tout comme Tuanzebe. Et RLL aussi. C’est un casimir bis. Il n’était que remplaçant à Brest la saison dernière. Il marche face à ses anciens copains.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Je revois la course de Tuanzebe sur le but encaissé mais c'est quoi cette course qui va dans le mauvais sens et ce corps qui obligé de faire une pirouette pour aller dans le sens du jeu ???
Le mec sensé nous apporter stabilité et expérience derrière...
Qu'ils se remettent la tête à l'endroit à la mi-temps et que Still arrête de confondre vitesse et précipitation. Avant d'attaquer, il faut défendre et récupérer le ballon. J'ai l'impression de voir mes U11 qui partent tous à l'abordage avec tous des appels vers l'avant et laissant mes deux défenseurs tous seuls !
Qu'ils se remettent la tête à l'endroit à la mi-temps et que Still arrête de confondre vitesse et précipitation. Avant d'attaquer, il faut défendre et récupérer le ballon. J'ai l'impression de voir mes U11 qui partent tous à l'abordage avec tous des appels vers l'avant et laissant mes deux défenseurs tous seuls !
- Corentin Martins
Brest est bien en place c'est sûr et on est en grande difficultés sur les appels en profondeur parce que les passes et appels sont bons. Nous les passes sont compliqués pour l'instant.TomDeFrance a écrit : 20 sept. 2026, 15:54C'est bon c'est pas le Barça Brest non plus...tequila a écrit : 20 sept. 2026, 15:53 Est-ce que çela vous ferait du mal de dire que Brest joue ... très bien ? Et que le but de Brest est ... exceptionnel ? A moins qu'il ne soit à mettre au passif de Diop une nouvelle fois ?
On ne fait RIEN
Pour Diop, il ne peut rien sur me but, effectivement.
- Corentin Martins
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Première période cata pour lui. Cela a commencé par deux relances foireuses. Derrière il est systématiquement mis en difficulté par les déplacements des attaquants brestois.AJA1980 a écrit : 20 sept. 2026, 15:56 Je revois la course de Tuanzebe sur le but encaissé mais c'est quoi cette course qui va dans le mauvais sens et ce corps qui obligé de faire une pirouette pour aller dans le sens du jeu ???
- Andrzej Szarmach
J'ai vu presque toute les équipes et on est clairement la pire équipe du championnatRon33 a écrit : 20 sept. 2026, 15:49 Brest a fait 2-2 au Mans et lorsqu’on voit la forme du Mans à domicile et s’est imposé au Havre une équipe dont on est pas supérieure, le résultat actuel est tout sauf une surprise.
- Gérard Bourgoin
Titulariser un joueur qui a ete papa pour la 1ere fois deux ou trois jours plus tot, c'est peut-etre pas la meilleure des idees...Leon29 a écrit : 20 sept. 2026, 15:55 Et RLL aussi. C’est un casimir bis. Il n’était que remplaçant à Brest la saison dernière. Il marche face à ses anciens copains.
- Fabien Cool
Pelouse magnifique.
Météo magnifique.
Stade magnifique.
(je m'accroche aux branches).
Tout est en place pour pratiquer un beau football sauf que c'est le néant.
Météo magnifique.
Stade magnifique.
(je m'accroche aux branches).
Tout est en place pour pratiquer un beau football sauf que c'est le néant.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Rien d'exceptionnel non.tequila a écrit : 20 sept. 2026, 15:53 Est-ce que çela vous ferait du mal de dire que Brest joue ... très bien ? Et que le but de Brest est ... exceptionnel ? A moins qu'il ne soit à mettre au passif de Diop une nouvelle fois ?
Un but sur un cf du milieu de terrain ou la défense est aux fraises encore une fois. La frappe est belle car spontanée mais le plongeon sans détente de Diop pose encore question oui.
Ce qui fait mal c'est de se dire qu'on joue très mal, on joue pas au foot. C'était le cas a lyon, contre Angers et Nice une bonne partie du match avec le piedcarré Wahi.
On balance. C'est une bouillie tactique.
20 millions pour ça ? Rendez nous Owusu, leon et mensah !
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Non l'enchaînement est beau mais avec un défenseur attentif qui ne fait pas une course de débutant,.le mec n'est pas en situation de frapper/enchaîner. Tuanzebe est à la rue. Rien qu'avec le corps il doit lui couper la trajectoire et être sur le ballon en 1er. Même sans être rapide.tequila a écrit : 20 sept. 2026, 15:53 Est-ce que çela vous ferait du mal de dire que Brest joue ... très bien ? Et que le but de Brest est ... exceptionnel ? A moins qu'il ne soit à mettre au passif de Diop une nouvelle fois ?
Le but c'est 100% Tuanzebe pour moi.
- Jubal
Et bien il semblerait qu'il rentre, justement /pourtantsam49 a écrit : 20 sept. 2026, 15:51 Il faut vite enlever Pieford et essayer Ekwah car Ahamada n'est pas complémentaire a Danois dans un milieu a 2
- Gérard Bourgoin
Et Piedfort qui a recupere zero ballon sur cette mi-temps. Ca change.
- Jubal
Mettez oppegard et Piedfort sur le banc ils n’ont rien apporté !!
Certains sont protégés ont ne sait pas pourquoi Akpa aussi mais sur cette mi temps ça allé un peu
Certains sont protégés ont ne sait pas pourquoi Akpa aussi mais sur cette mi temps ça allé un peu
- Fabien Cool
Et très peu de concurrence à son poste. Pas de pression de perdre sa place de titulaire. Donc pas besoin de se donner à 100% non plus...chico a écrit : 20 sept. 2026, 15:58Titulariser un joueur qui a ete papa pour la 1ere fois deux ou trois jours plus tot, c'est peut-etre pas la meilleure des idees...Leon29 a écrit : 20 sept. 2026, 15:55 Et RLL aussi. C’est un casimir bis. Il n’était que remplaçant à Brest la saison dernière. Il marche face à ses anciens copains.
- Fabien Cool
S'il n'y a pas de changements à la mi-temps ça me rendrait pour le moins dubitatif.
Akpa => Ahamada
RLL => Faivre
On assume d'être nul défensivement mais au moins on essaie d'amener de la verticalité et plus de qualité dans les transmissions
Akpa => Ahamada
RLL => Faivre
On assume d'être nul défensivement mais au moins on essaie d'amener de la verticalité et plus de qualité dans les transmissions
- Jubal
Espérons une réveil en deuxième mi-temps, car pour l'instant je ne vois pas comment on peut marquer.
- Jubal
@marco2090 pas trop déçu ?! Allez on espère qu'ils vont renverser ce match !
- Corentin Martins
RLL sort aussi à la place de Faivre.
Ahamada à la place de Piedfort je crois, j'ai vu la défense présente.
Ahamada à la place de Piedfort je crois, j'ai vu la défense présente.