[Joueur] Attaquant : Cameron Archer

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Cameron Archer

Messagepar Papattiti » 13 sept. 2026, 22:22

Jelena est revenu pour un an, profitons 💙🤍

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 sept. 2026, 16:18

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 14 sept. 2026, 16:38

ses déplacements sont très bons, quelle vivacité sur 1- 2 mètres ! S il confirme sur la durée, renfort de choix !

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 14 sept. 2026, 18:21

Le « problème » est qu’il ne restera qu’un an

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 15 sept. 2026, 09:33

C'est là qu'on voit qu'on avait vraiment besoin d'un vrai 9 qu'on réclame depuis trop longtemps. Les autres saisons on jouait avec un aillier qui était meilleur que nos 9 et ceux du centre c'était tendre comme une petite fleur.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2026, 17:35

rimo a écrit : 15 sept. 2026, 09:33 C'est là qu'on voit qu'on avait vraiment besoin d'un vrai 9 qu'on réclame depuis trop longtemps. Les autres saisons on jouait avec un aillier qui était meilleur que nos 9 et ceux du centre c'était tendre comme une petite fleur.
mais il n'y a pas de secret, c'est un pret d'un joueur a 20 millions remplaçant dans son club ...

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 18 sept. 2026, 18:32

Besoin d'un "vrai" neuf, non. Toujours pas convaincu.
Oui il a marqué, oui il est vif est intéressant. Mais notre jeu est aussi devenu stéréoptypé. Contre Nice, peu de construction.
C'était récupération du ballon -> pétard devant en espérant trouver un espace pour Archer.

Et s'il se blesse, bonjour l'ultra dépendance... J'espère vraiment que l'on va progresser dans l'animation et les phases offensives car contre Nice, il y a eu très peu de phases bien construites collectivement.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 18 sept. 2026, 19:36

BlauwKwak a écrit : 18 sept. 2026, 18:32 Besoin d'un "vrai" neuf, non. Toujours pas convaincu.
Oui il a marqué, oui il est vif est intéressant. Mais notre jeu est aussi devenu stéréoptypé. Contre Nice, peu de construction.
C'était récupération du ballon -> pétard devant en espérant trouver un espace pour Archer.

Et s'il se blesse, bonjour l'ultra dépendance... J'espère vraiment que l'on va progresser dans l'animation et les phases offensives car contre Nice, il y a eu très peu de phases bien construites collectivement.
Il n'est pas très grand. Il ne semble pas très bon de la tête. Il n'a pas vraiment les deux pieds.
Si ce n'était pas le cas il ne serait pas chez nous. Même en prêt.

Sinon, pour être vif il est vif. Il semble bien combatif. Le gars n'est pas venu en dilettante.
Son bon pied n'est pas carré.
Il sait où est le but.

En clair il va nous en planter quelques uns. Et peut-être même beaucoup.

J'ai l'impression que les gars vont le trouver facilement. Du moins Namaso et Faivre.
Et pourquoi pas Piedfort ou Danois.

Quant à la dépendance je suis mitigé. RLL offre d'autres avantages.

Avec la venue d'Archer je suis devenu clairement optimiste. Avant je refusais de verser dans le pessimisme.
Mais là j'ai compris que nous aurions l'une des 6 ou 7 meilleures attaques du championnat.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 sept. 2026, 22:51

Pitter 75 a écrit : 18 sept. 2026, 19:36
BlauwKwak a écrit : 18 sept. 2026, 18:32 Besoin d'un "vrai" neuf, non. Toujours pas convaincu.

Il n'a pas vraiment les deux pieds.
Bah un but du gauche et un but du droit.
Si, justement, il a l'air d’avoir les deux pieds.
Pitter 75 a écrit : 18 sept. 2026, 19:36 Mais là j'ai compris que nous aurions l'une des 6 ou 7 meilleures attaques du championnat.
👀👀
Non mais la 13eme ou 14eme sera déjà très bien

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 19 sept. 2026, 18:58

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 20 sept. 2026, 19:36

Sa manière de s'emmener la balle sur son contrôle pour l'égalisation est à montrer dans toutes les écoles de football. :coeur: :coeur: :super:

Des années qu'on avait pas vu cela à l'AJA.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 20 sept. 2026, 20:15

Une merveille d'attaquant pur ce gars.
Et son entente avec Namaso est vraiment chouette.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 20 sept. 2026, 20:16

C'est vraiment un très très bon joueur : des appels incessants, des efforts de la 1ère à la 95eme minute, une très bonne technique de base sur les contrôles/passes et une excellente finition 👍

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 20 sept. 2026, 20:42

Sa finition est excellent mais moi ce sont ses appels qui m imprésionnent souvent trés juste et qui permettent aussi aux autres de briller.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 20 sept. 2026, 20:47

En plus de ça, il est facile d'aimer ce joueur avec une telle débauche d'énergie tout au long du match. 3 tacles avec interception sur ce match d'ailleurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar chico » 20 sept. 2026, 21:24

Dire qu'on a failli avoir Maupay a la place.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 20 sept. 2026, 21:28

Maxfly a écrit : 16 sept. 2026, 17:35
rimo a écrit : 15 sept. 2026, 09:33 C'est là qu'on voit qu'on avait vraiment besoin d'un vrai 9 qu'on réclame depuis trop longtemps. Les autres saisons on jouait avec un aillier qui était meilleur que nos 9 et ceux du centre c'était tendre comme une petite fleur.
mais il n'y a pas de secret, c'est un pret d'un joueur a 20 millions remplaçant dans son club ...
Voilà c'est ça.
Traoré sur un pied, c'était 25.
Tant qu'on ne pourra ou ne voudra pas mettre ce montant sur un attaquant de ce niveau, il faudra recourir au prêt. Seul façon d'attirer ce profil.
Tuanzebe est ici parce que libre.

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 20 sept. 2026, 21:45

papy robert a écrit : 20 sept. 2026, 21:28
Maxfly a écrit : 16 sept. 2026, 17:35
Voilà c'est ça.
Traoré sur un pied, c'était 25.
Tant qu'on ne pourra ou ne voudra pas mettre ce montant sur un attaquant de ce niveau, il faudra recourir au prêt. Seul façon d'attirer ce profil.
Tuanzebe est ici parce que libre.
Faut faire le premier pas du premier achat et si ça fonctionne et ben il sera vendu et on en achètera un autre qui sera revendu, etc... mais faut bien se lancer une première fois.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 20 sept. 2026, 21:46

Il ne restera jamais mais j'essaye de ne pas trop y penser. Profiter de l'instant présent et c'est tout. Maudite Ligue 1 merdique économiquement. :rougefaché:

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 20 sept. 2026, 22:02

Quelle recrue, j'adore ce genre de profil, c'est typiquement le genre d'attaquant qui peut te rapporter des pts même quand l'équipe n'est pas au top.