Perrin était encore sur courant alternatif, meilleur en supersub (en L2). Il fera une grosse saison sous Pélissier en L1.Walmour a écrit : 20 sept. 2026, 13:30Je trouve pas, on avait des joueurs de qualité quand même avec Jubal, Perrin, Traoré, Danois, Hoever...just4fun a écrit : 20 sept. 2026, 13:25L'année où on remonte avec Pelissier, on surf sur une forme d’euphorie, individuellement on est quand même assez limité, et pourtant...Walmour a écrit : 20 sept. 2026, 11:44 Peter est un joueur très interessant aussi, à suivre celui ci.
Le Mans je continue à être sceptique, pour le moment ils surfent sur une forme d'euphorie, mais individuellement ça me semble quand même assez limité leur effectif. Du mal à croire que le collectif puisse tenir sur toute une saison mais je peux me tromper.
Les joueurs du Mans n'ont aucune expérience du haut niveau, peu ont déjà joué à ce niveau. Pour le moment ça tourne bien mais ça reste que le début de saison. Faut se méfier des conclusions après quelques matchs.
Danois ne jouait pas encore, très peu de minutes en L2.
Il y a de bons ajouts avec les prêts Hoever et Traoré mais on ne pensait pas forcément au début de saison que Perrin et Danois allait performer autant.
Et il y avait des doutes sur Jubal et Léon également d'ailleurs.