ce n'est pas l'agent de Gaetan Perrin aussi ?LOBSTER a écrit : 18 sept. 2026, 10:40 ""En France, hormis l'AJA, aucun club n'a formulé de proposition au natif de Massy (Essonne). Pendant le mercato, plusieurs agents _ et non Philippe Lamboley, son agent historique, qui l'accompagne depuis ses débuts _ ont proposé les services du joueur à plusieurs clubs hexagonaux pensant que l'attaquant n'avait plus d'agent. Sans succès.""
Encore des rodeurs .... qui tiens tiens propose à l'AJA....
[Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Andrzej Szarmach
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
- Jubal
peut être. mais ce qui est "gênant", est qu'il y ai d'autres agents (vautours) qui proposent le joueur soit disant pensant que celui ci n a plus d'agent.
- Jubal
j''adorerai faire un documentaire sur le monde des agents (style complément d'enquête ou envoyé spécial); si seulement j'avais du temps pour...
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Alors pour le coup bien content de pas l avoir fait.il est grille de chez grille carbo le Martial.
Encore une idée de génie de notre DS...?
- Fabien Cool
l'article ne dit pas si on avait approché Pogba et BenzemaMADAUXERRE a écrit : 18 sept. 2026, 13:18Alors pour le coup bien content de pas l avoir fait.il est grille de chez grille carbo le Martial.
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Dommage....ou pasvetinari a écrit : 18 sept. 2026, 19:08l'article ne dit pas si on avait approché Pogba et BenzemaMADAUXERRE a écrit : 18 sept. 2026, 13:18Alors pour le coup bien content de pas l avoir fait.il est grille de chez grille carbo le Martial.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Sauf erreur de ma part, rien de spécial contre DW aujourd’hui non ?
- Fabien Cool
Aja à jamais
La petite banderole sur la nacelle du capo des ultrasvitantonio a écrit : 20 sept. 2026, 18:41 Sauf erreur de ma part, rien de spécial contre DW aujourd’hui non ?
- Jubal
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Du coup, la com met des photos mal cadrées qui ne ressemblent à rien…enzo89 a écrit : 20 sept. 2026, 19:09La petite banderole sur la nacelle du capo des ultrasvitantonio a écrit : 20 sept. 2026, 18:41 Sauf erreur de ma part, rien de spécial contre DW aujourd’hui non ?![]()
- Fabien Cool
PharmAJA
Le froid s’explique en partie car WS voulait un 9 que DW ne voulait pas lui amener
BM a du faire pression sur DW à 15 jours de la fin du mercato pour que le club commence à chercher un 9,
La situation actuelle est assez parlante d’elle même quand à cette nécessité d’avoir un 9
Cet épisode a dû créer pas mal de tensions en interne.
BM a du faire pression sur DW à 15 jours de la fin du mercato pour que le club commence à chercher un 9,
La situation actuelle est assez parlante d’elle même quand à cette nécessité d’avoir un 9
- Djibril Cissé
On ne sait jamais ce qui ce sera vraiment passé mais quand on lit les interviews et qu on t explique que labeau va être ton 9 y a un souci.Cadadi di Adriano a écrit : 20 sept. 2026, 21:41 Le froid s’explique en partie car WS voulait un 9 que DW ne voulait pas lui amener
Tu rajoutes l absence d experience derriére que still a voulu rectifier dés les premiéres journées . Heureusemement qu on a eu ces 2 signatures le dernier jour du mercato.
- Fabien Cool
Je suis curieux de voir l'évolution de l'entente entre Still et Wantier.
-Déjà Still ne joue déjà plus en 4-3-3
-Les grosses recrues de Wantier sont pour l'instant assez décevante notamment Piedfort ( perso j'ai jamais été emballé par ce joueur)
Makosso, Diop et RLL pour l'instant ne font pas l'unanimité alors qu'au prix ou on les a acheté ca devrait tous être des titulaires indiscutables.
-Et surtout Archer qui en revanche met tout le monde d'accord mais c'est une pure recrue de Still.
J'espère juste que Wantier ne va pas s'immiscer dans les compos du coach pour qu'il aligne ses recrues afin de vouloir les valoriser au détriment des résultats.
Je me trompe peut être, mais je vais suivre tout ca de près
-Déjà Still ne joue déjà plus en 4-3-3
-Les grosses recrues de Wantier sont pour l'instant assez décevante notamment Piedfort ( perso j'ai jamais été emballé par ce joueur)
Makosso, Diop et RLL pour l'instant ne font pas l'unanimité alors qu'au prix ou on les a acheté ca devrait tous être des titulaires indiscutables.
-Et surtout Archer qui en revanche met tout le monde d'accord mais c'est une pure recrue de Still.
J'espère juste que Wantier ne va pas s'immiscer dans les compos du coach pour qu'il aligne ses recrues afin de vouloir les valoriser au détriment des résultats.
Je me trompe peut être, mais je vais suivre tout ca de près
- Djibril Cissé
Still a réussi avoir ce que pelissier n'a pas réussi déjà .
- Corentin Martins
Pelissier a voulu Casimir il l’a eu
Et ce n’est pas Wantier qui veut jouer en 4-3-3, c’est Still et il a eu l'intelligence de changer son fusil d'épaule après les 3 premières journées cata.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Mouaisflo a écrit : 20 sept. 2026, 22:05Pelissier a voulu Casimir il l’a eu
Et ce n’est pas Wantier qui veut jouer en 4-3-3, c’est Still et il a eu l'intelligence de changer son fusil d'épaule après les 3 premières journées cata.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Pas plus que Furlan qui lui c’est retrouver sans rien en L1 et que l’on a tendance a trop vite oublié.
surtout la méthode utilisé pour le mettre dehors.
- Fabien Cool
Juste par curiosité, ça vient d'où, ça? Parce que j'ai lu ici que la poignée de main à la fin du match était froide, ben c'est pas ce que j'ai vu... pour moi, c'était une poignée de main classique, il y a quasi la même avec BM.
Donc ou c'est une interprétation, ou c'est une info interne.
Aucune malice dans ma question, simplement une véritable curiosité. Merci de m'éclairer!