🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Je prends l'initiative de moi-même, je serai moins précise dans les compos mais je donnerai toujours des infos pour tous ceux qui n'ont pas la chance de les voir s'entraîner. Tous bossent bien, pas beaucoup de temps morts et l'ambiance est bonne.
Nous avons la chance à Auxerre de pouvoir voir les joueurs de très près sans grillage et d'ainsi pouvoir faire des photos facilement ou obtenir des dédicaces. Ce n'est pas le cas partout. Mais nous ne sommes pas habitués aux huis clos hormis les veilles de match. Du coup nous ne pouvons plus voir Djibril...
Des personnes présentes mettent aussi des infos sur les réseaux.
Nous avons la chance à Auxerre de pouvoir voir les joueurs de très près sans grillage et d'ainsi pouvoir faire des photos facilement ou obtenir des dédicaces. Ce n'est pas le cas partout. Mais nous ne sommes pas habitués aux huis clos hormis les veilles de match. Du coup nous ne pouvons plus voir Djibril...
Des personnes présentes mettent aussi des infos sur les réseaux.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
À croire qu'on va inventer des compositions à la Laurent Blanc mode France Espagne
Pour tous les suiveurs de la ligue 1, dont les équipes elles mêmes, tous savent comment va jouer l'AJA
On avait évoqué ici même un passage à 5 derrière contre Nice avant même le début des entrainements tant ca nous paraissait évident...
Pour tous les suiveurs de la ligue 1, dont les équipes elles mêmes, tous savent comment va jouer l'AJA
On avait évoqué ici même un passage à 5 derrière contre Nice avant même le début des entrainements tant ca nous paraissait évident...
- Andrzej Szarmach
Oppegard a couru et travaille avec un.préparateur physique
Seulement 16 joueurs. Fofana et Zaddy sont bien présents
Manquent Legros Dioubate Nardi certainement en championnat des espoirs cet aprem+ Sy
Présence de Djibril
Jeu par 8 sur petits terrains et 4 mini buts
Beaucoup de jeu à 3 contre 3, 4 contre 4, 5contre 5 ... avec gardiens sans Fofana et Zaddy qui ont travaillé à part
Manquent Legros Dioubate Nardi certainement en championnat des espoirs cet aprem+ Sy
Présence de Djibril
Beaucoup de jeu à 3 contre 3, 4 contre 4, 5contre 5 ... avec gardiens sans Fofana et Zaddy qui ont travaillé à part
Dernière modification par darepiou le 16 sept. 2026, 14:53, modifié 4 fois.
- Andrzej Szarmach
A l'image du coach...il croit que ses compos sont tellement exceptionnelles que les révéler la veille fera tout capoterBeurlodiot a écrit : 15 sept. 2026, 21:34S'il pouvait plutôt s'inquiéter des fuites dans la défense...Friend Zone a écrit : 15 sept. 2026, 19:30Il a déja mis le huis-clos pour les compos qu'il ne veut pas faire fuiter.darepiou a écrit : 15 sept. 2026, 16:54
Le coach a expliqué le nombre de huis clos dûs aux fuites des compositions lors de mises en places ...Donc dorénavant je ne les donnerai plus ...mais je continuerai à être présente le plus possible![]()
Pas l'impression qu'une fuite de compo nous ai coûté des points cette année. Ces huis-clos n'aident pas à accrocher avec tous ces nouveaux joueurs, dommage...
J'aime beaucoup ce commentaire sur les fuites en défense plutôt,
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Je le voyais un poile plus âgé quand même..darepiou a écrit : 16 sept. 2026, 10:54 Oppegard a couru et travaille avec un.préparateur physique
Manquent Legros Dioubate Zossou Nardi certainement en championnat des espoirs cet aprem+ Sy
Présence de Djibril
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est bien que Fofana participe de plus en plus au séance d’entraînement signe sauf rechute qu’il pourra bientôt intégrer le groupe de Ligue 1 prochainement.
- Andrzej Szarmach
Je confirme que Nardi est bien sûr le terrain pour le match du championnat espoir
. Compo à la rubrique adéquate
- Corentin Martins
Pour ceux qui avaient regardé les matchs de prépa, c'était intéressant Fofana ?Ron33 a écrit : 16 sept. 2026, 14:25 C’est bien que Fofana participe de plus en plus au séance d’entraînement signe sauf rechute qu’il pourra bientôt intégrer le groupe de Ligue 1 prochainement.
Il me semble que ça parlait d'un physique assez impressionant et un peu le pendant de Sy.
- Jubal
Oui, peut être un poil moins rapide (ça m'avait pas marqué), mais meilleur techniquement, meilleur passeur / centreur égalementlululeblairo a écrit : 17 sept. 2026, 12:21Pour ceux qui avaient regardé les matchs de prépa, c'était intéressant Fofana ?Ron33 a écrit : 16 sept. 2026, 14:25 C’est bien que Fofana participe de plus en plus au séance d’entraînement signe sauf rechute qu’il pourra bientôt intégrer le groupe de Ligue 1 prochainement.
Il me semble que ça parlait d'un physique assez impressionant et un peu le pendant de Sy.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi comme je l’avais dit c’est le même que Mensah avec un léger mieux sur les transmissions (passe, centre, etc.), mais sinon globalement c’est pareil défaut comme qualité, après a voir avec le temps et l’adaptation, peut-être qu’il fera mieux .
- Andrzej Szarmach
Nardi Legros Dioubate Cissokho Danfakha appelés régulièrement avec les pros ont joué la totalité du match du challenge espoir hier
- Djibril Cissé
Si déjà il fait aussi bien c’est cool.Friend Zone a écrit : 17 sept. 2026, 12:36 Moi comme je l’avais dit c’est le même que Mensah avec un léger mieux sur les transmissions (passe, centre, etc.), mais sinon globalement c’est pareil défaut comme qualité, après a voir avec le temps et l’adaptation, peut-être qu’il fera mieux .
- Corentin Martins
ça a été dit qu'on joue Clermont en amical pendant la trêve?
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Corentin Martins
- Corentin Martins
Still avait simplement parlé d'un amical sans précisé le nom de l'adversaire, merci de l'info
- Pierre Deblock
Sur l'Yonne Republicaine si
- Jean-Claude Hamel
Kotnroll a écrit : 21 sept. 2026, 19:22Sur l'Yonne Republicaine si![]()
Quand je lis « ça a été dit ? » c’est est-ce que ça été dit ici par quelqu’un sur le forum (pour communiquer la nouvelle quoi)
- Andrzej Szarmach
20 joueurs cet aprem dont les jeunes Sidibé, Wei,
Onday Nianga, Cissokho
Absents en plus des sélectionnés et des 3 blessés de longue date, Namaso Makosso Piedfort Tuanzeb et Zossou blessé à la cheville gauche
Présence du nouveau coach Diawara
Onday Nianga, Cissokho
Absents en plus des sélectionnés et des 3 blessés de longue date, Namaso Makosso Piedfort Tuanzeb et Zossou blessé à la cheville gauche
Présence du nouveau coach Diawara
Dernière modification par darepiou le 22 sept. 2026, 16:49, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Ces 4 là sont en selections @darepiou !darepiou a écrit : 22 sept. 2026, 16:12 Absents en plus des sélectionnés et des 3 blessés de longue date, Namaso Makosso Piedfort Tuanzeb