[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar djailes » 21 sept. 2026, 11:20

Je ne connaissais même pas le gardien français de Côme, récent sélectionné par Zidane!

Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz

Messagepar Couac » 21 sept. 2026, 13:55

djailes a écrit : 21 sept. 2026, 11:20 Je ne connaissais même pas le gardien français de Côme, récent sélectionné par Zidane!
Non plus ... 31 ans quand même.
Toujours étonné par ces joueurs passés sous les radars, j'ai regardé son parcours, tout comme Da Cunha il devient "visible" pour l'EdF à partir de son arrivée à Côme, lui en provenance de Belgique, et profite depuis de la réussite du club.

Bon, pour relativiser on parle du poste de 3ème gardien, mais ça montre qu'il y a une place à prendre.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 21 sept. 2026, 14:22

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 21 sept. 2026, 18:34

Je n'avais pas prêté attention à la liste des bleus, je viens de voir que Lepaul a été sélectionné par Zizou. Après Aguilar, Maxfly doit être en PLS 😁
N'empêche que ce joueur a une trajectoire assez fulgurante, il était en N1 à Épinal il y a encore 3 ans, sacrée belle progression pour lui. Content pour lui, c'est un peu notre auxerrois d'adoption.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 22 sept. 2026, 16:08

Il y a beau avoir Zidane à la tête des bleus, perso je préfèrerai tellement avoir la continuité de la ligue 1.

J'en ai rien à faire ni des amicaux ni de la ligue des nations, je n'aime pas du tout cette pause en septembre...

Peut être que c'est DD qui m'en a dégouté et que ça reviendrai avec de la fraicheur mais j'en doute

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 22 sept. 2026, 17:11

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 22 sept. 2026, 17:37

Les matchs internationaux sortis des grandes compétitions c’est quand même une tannée à suivre !!!

D’ailleurs, je compte sur les doigts d’une seule main le nombre de matchs hors grandes compétitions que j’ai dû voir ces 10 dernières années….

Mais là, 3 semaines….ca être long

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 23 sept. 2026, 13:11

Kirua a écrit : 22 sept. 2026, 16:08 Il y a beau avoir Zidane à la tête des bleus, perso je préfèrerai tellement avoir la continuité de la ligue 1.

J'en ai rien à faire ni des amicaux ni de la ligue des nations, je n'aime pas du tout cette pause en septembre...

Peut être que c'est DD qui m'en a dégouté et que ça reviendrai avec de la fraicheur mais j'en doute
Clairement, je préférais tellement l'époque du championnat à 20 avec plus de matchs de notre club. Ou même de la coupe de la ligue si vraiment il fallait ajouter des matchs plutôt que les matchs de la sélection.
Petite hype de voir Zidane sélectionneur tout de même mais mon intérêt reste faible.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 24 sept. 2026, 13:58

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 24 sept. 2026, 15:00

En tout cas, c'est le moment pour de nombreux joueurs français (notamment jeunes) de se montrer dans leurs clubs respectifs. ZZ part sur un nouveau projet, un nouveau cycle et souhaite apporter pas mal de jeunes joueurs à potentiel.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 24 sept. 2026, 21:43

Kirua a écrit : 22 sept. 2026, 16:08 J'en ai rien à faire ni des amicaux ni de la ligue des nations, je n'aime pas du tout cette pause en septembre...
Pourtant ce soir Malte a battu Andorre 2-1 dans un choc qui a tenu toute l'Europe en haleine

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 24 sept. 2026, 22:01

Jules a écrit : 24 sept. 2026, 21:43
Kirua a écrit : 22 sept. 2026, 16:08 J'en ai rien à faire ni des amicaux ni de la ligue des nations, je n'aime pas du tout cette pause en septembre...
Pourtant ce soir Malte a battu Andorre 2-1 dans un choc qui a tenu toute l'Europe en haleine
But et pass d de Cardona...

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 24 sept. 2026, 23:43

Jules a écrit : 24 sept. 2026, 21:43
Toute l’Europe je ne sais pas, mais @djailes j’en doute pas !