La frappe est belle et surprenante. Mais sur le but le soucis c'est qu'il n'est pas bien en place et est en train de reculer au moment de la frappe.nikolah66 a écrit : 21 sept. 2026, 11:46S'il fallait remettre une pièce, c'est plus sur le coup franc direct sur le poteau ou il a failli se faire surprendre. Après pour sa défense c'etait difficilement prévisible que le Brestois tente une frappe direct avec effet sortant.kianou2525 a écrit : 21 sept. 2026, 11:14 Est-ce qu'on peut remettre une petite pièce sur la main très molle de Diop sur le but encaissé (et son 10ème de retard pour plonger)?![]()
![]()
Il a cependant été plus rassurant dans les airs et au pied on sent qu'il essaie de progresser.
Mais non là sur le but je te suis pas, l'enchainement est hyper rapide et le positionnement de Diop est pas mauvais. Par contre on va rester attentif sur ses performances, mais sur match RAS.
[Joueur] Gardien : Mamadou Diop
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Gardien : Mamadou Diop
- Gérard Bourgoin
Je vois pas comment il pourrait faire autrement. Il se replace sur le degagement, et au moment du controle du genou, il est bien obligé de bloquer l'angle sur sa gauche pour ne pas laisser le but ouvert, et il se fait prendre à contre pied parce que l'enchainement est magnifique et ultra rapide.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2026, 11:51La frappe est belle et surprenante. Mais sur le but le soucis c'est qu'il n'est pas bien en place et est en train de reculer au moment de la frappe.nikolah66 a écrit : 21 sept. 2026, 11:46S'il fallait remettre une pièce, c'est plus sur le coup franc direct sur le poteau ou il a failli se faire surprendre. Après pour sa défense c'etait difficilement prévisible que le Brestois tente une frappe direct avec effet sortant.kianou2525 a écrit : 21 sept. 2026, 11:14 Est-ce qu'on peut remettre une petite pièce sur la main très molle de Diop sur le but encaissé (et son 10ème de retard pour plonger)?![]()
![]()
Il a cependant été plus rassurant dans les airs et au pied on sent qu'il essaie de progresser.
Mais non là sur le but je te suis pas, l'enchainement est hyper rapide et le positionnement de Diop est pas mauvais. Par contre on va rester attentif sur ses performances, mais sur match RAS.
- Jubal
Pas pour défendre Diop, mais je vous laisse aller voir le résumé de Lorient Le mans, si Diop prend le premier but je pense que le forum prend feu. Et même sur le deuxième but du Mans je trouve le gardien de Lorient vraiment pas fou
- Corentin Martins
Je l'ai beaucoup critiqué mais sur ce dernier match, pas grand chose à reprocher.
- Djibril Cissé
Ba pour moi il met trop de temps à se replacer il est toujours en train de reculer au moment de la frappe. C est ce qui l empêche d avoir la main ferme et la sortir.nikolah66 a écrit : 21 sept. 2026, 12:02Je vois pas comment il pourrait faire autrement. Il se replace sur le degagement, et au moment du controle du genou, il est bien obligé de bloquer l'angle sur sa gauche pour ne pas laisser le but ouvert, et il se fait prendre à contre pied parce que l'enchainement est magnifique et ultra rapide.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2026, 11:51La frappe est belle et surprenante. Mais sur le but le soucis c'est qu'il n'est pas bien en place et est en train de reculer au moment de la frappe.nikolah66 a écrit : 21 sept. 2026, 11:46
S'il fallait remettre une pièce, c'est plus sur le coup franc direct sur le poteau ou il a failli se faire surprendre. Après pour sa défense c'etait difficilement prévisible que le Brestois tente une frappe direct avec effet sortant.
Après oui elle était très difficile à la sortir on est d accord
- Andrzej Szarmach
Pourtant, il est sur le coup si la balle rentre au lieu de taper le poteau. Sur le moment, j'ai même cru que c'est lui qui l'avait repoussée.nikolah66 a écrit : 21 sept. 2026, 11:46S'il fallait remettre une pièce, c'est plus sur le coup franc direct sur le poteau ou il a failli se faire surprendre. Après pour sa défense c'etait difficilement prévisible que le Brestois tente une frappe direct avec effet sortant.kianou2525 a écrit : 21 sept. 2026, 11:14 Est-ce qu'on peut remettre une petite pièce sur la main très molle de Diop sur le but encaissé (et son 10ème de retard pour plonger)?![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
- Fabien Cool
Tu es clément avec lui je trouve. Par moment, il est stressé et cela se ressent. Sur la tête en retrait et qu'il prend la balle comme une patate chaude et quand il se prend le poteau sur le CF, il inspire pas le flegme.lululeblairo a écrit : 21 sept. 2026, 12:21 Je l'ai beaucoup critiqué mais sur ce dernier match, pas grand chose à reprocher.
Empathiquement, je mets cela sur le dos de l'adaptation à l'échelon du dessus et du dossard à enfiler après le passage de Donovan Léon au club qui était un peu le papa des joueurs. D'autant plus que Léon c'était pas le genre de joueur se laissant déborder par ses émotions.
Ceci dit, sur le match d'hier, il a fait ce qu'il avait à faire malgré la manière, tu as bien raison.
- Corentin Martins
Sur le tir de M'Boup (?) après la boulette de Makosso, si c'est cadré, Diop est battu.
Autant avec Léon, je me faisais pas de bile sur ce type de frappe à 20 mètres (remember le récital face au PSG), autant là, on sent que ce type de situations pourraient devenir problématiques avec lui.
Il va vraiment falloir que la défense serre au maximum l'axe.
Autant avec Léon, je me faisais pas de bile sur ce type de frappe à 20 mètres (remember le récital face au PSG), autant là, on sent que ce type de situations pourraient devenir problématiques avec lui.
Il va vraiment falloir que la défense serre au maximum l'axe.
- Djibril Cissé
T'es certains qu'il la prend si elle est cadrée ?Christi a écrit : 21 sept. 2026, 13:33Pourtant, il est sur le coup si la balle rentre au lieu de taper le poteau. Sur le moment, j'ai même cru que c'est lui qui l'avait repoussée.nikolah66 a écrit : 21 sept. 2026, 11:46S'il fallait remettre une pièce, c'est plus sur le coup franc direct sur le poteau ou il a failli se faire surprendre. Après pour sa défense c'etait difficilement prévisible que le Brestois tente une frappe direct avec effet sortant.kianou2525 a écrit : 21 sept. 2026, 11:14 Est-ce qu'on peut remettre une petite pièce sur la main très molle de Diop sur le but encaissé (et son 10ème de retard pour plonger)?![]()
![]()
- Corentin Martins
Si elle est au ras du poteau, oui, Diop est en retard. Il a pas le temps de déplier son double mètre.
Maintenant, la frappe passe à côté. Donc, on va pas épiloguer non plus.
Maintenant, la frappe passe à côté. Donc, on va pas épiloguer non plus.
- Andrzej Szarmach
De mémoire il a la main sur le poteau au moment où la balle touche le poteau donc si cette dernière rentre il est dessus, mais effectivement je vais pas aller chercher le ralenti pour vérifier.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Gérard Bourgoin
Plutot les mains dans le but et le visage sur le poteau.Christi a écrit : 22 sept. 2026, 17:43 De mémoire il a la main sur le poteau au moment où la balle touche le poteau donc si cette dernière rentre il est dessus, mais effectivement je vais pas aller chercher le ralenti pour vérifier.
Mais Oya parle pas de ça, il parle de la frappe croisés aprés une recuperation haute de Brest.