👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
- Jubal
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Zhou qui veut promouvoir l'aja en chine .. et c'est le match lille / troyes qui en a profité avec un reccord d'audience . un jour peut etre james, qui sait ? pou l 'instant connaissent pas Auxerre
- Corentin Martins
C'est d'abord une question de timing sur l'heure du match, le jour où on a un match à la même heure et/ou un chinois dans le groupe on met une vitesse monumentale à ce "record"2uto2 a écrit : 15 sept. 2026, 19:58 Zhou qui veut promouvoir l'aja en chine .. et c'est le match lille / troyes qui en a profité avec un reccord d'audience . un jour peut etre james, qui sait ? pou l 'instant connaissent pas Auxerre
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Sérieusement y en a.qui mate les audiences de la l1 en Chine toute les semaines????? 
-
- Fabien Cool
les audiences, en quantités selon les pays, n'ont aucune importance qui plus est.MADAUXERRE a écrit : 16 sept. 2026, 12:15 Sérieusement y en a.qui mate les audiences de la l1 en Chine toute les semaines?????![]()
ce qui compte c'est la négociation des droits.
1 million de français qui matent la ligue 1, c'est jackpot.
1 million de chinois, c'est 3 francs 6 sous.
- Fabien Cool
Il est revenu ???
Ou ils ont fait un montage sur la photo officielle ?
Ou ils ont fait un montage sur la photo officielle ?
- Pierre Deblock
C'est un montage je pense, au vue des photos publiés hier sur L'YRRomain62 a écrit : 17 sept. 2026, 12:07 Il est revenu ???
Ou ils ont fait un montage sur la photo officielle ?![]()
- Andrzej Szarmach
Il n'a pas changé depuis 2024...même les fringues sont les mêmes...
- Jean-Claude Hamel
la fameuse veste en Sky sous 34°C, j'y crois pas un instant
- Corentin Martins
Vous n'avez pas compris. La photo a été prise en Chine et ce sont les joueurs et le stade qui ont été photoshopés.
- Pierre Deblock
toujours pas d'infos sur sa prochaine visite
moi çà m'interpelle...
aucun message de la direction...
pour moi il a des pb avec les instances dirigeantes!!!
pas de nouvelles de la formation "AJA" en chine?
les chinois ont d'autres préoccupations que le foot
et ils préparent une équipe de robots qui fera le travail
reste à maitriser les chutes qui pour le moment ne sont pas trés bien gérées
moi çà m'interpelle...
- Corentin Martins
Autant sur la présence physique de Zhou ok mais pour le reste c'est pas vrai69110aja a écrit : 23 sept. 2026, 11:27 toujours pas d'infos sur sa prochaine visite
moi çà m'interpelle...
On en a déjà parlé dans tout un tas de topic, mais il y a toujours plus d'échanges entre la Chine et l'AJA, il n'y en a jamais eu autant
Concernant les chinois et leur préoccupations vis à vis du foot, j'avais posté un article dans le topic "Les restes du foot" qui au contraire montre un regain d'intérêt concernant le football là bas, qui va augmenter avec le foot de club au niveau national, la nouvelle generation de Chinois qui va forcément pointer le bout de leur nez en europe et la selection (jeunes et A) qui s'ameliore : viewtopic.php?p=1215194&hilit=chinois#p1215194
Au niveau foot chinois X AJA il n'y a vraiment pas de raison de s'inquiéter, ça va être long, mais la Chine part de très très loin et ça va monter crescendo
J'ai pas compris cette partie ?69110aja a écrit : 23 sept. 2026, 11:27 et ils préparent une équipe de robots qui fera le travail
Dernière modification par Kirua le 23 sept. 2026, 13:52, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
quand la Chine décide quelques choses ...
elle est très rapidement numéro 1
elle innove en permanence et c'est à l'Occident de copier (cf PDG Renault)
je pense que le foot n'est pas leur priorité
- Corentin Martins
C'est pas si important que ce ne soit pas une priorité, ce qui importe c'est ce que Zhou arrive à bricoler avec le potentiel chinois et l'AJA69110aja a écrit : 23 sept. 2026, 13:52 quand la Chine décide quelques choses ...
Faut penser échelle aussi, on va pas embarquer toute la Chine dans le projet AJA mais si on fait d'une partie d'une région de la Chine un axe particulier avec l'AJA c'est déjà énorme, pas besoin d'avoir toute l'ile de France si t'as déjà Bretigny, Torcy et montfermeil t'as de quoi faire, tout comme les sponsors entre l'AJA et la Chine sont soulignés par tous ceux qui observent les comptes des clubs de l1 comme quelquechose de très surprenant dans le bon sens des choses sur l'exercice dernier.
Là on commence à recevoir, apprendre à intégrer des petits qui viennent de l'autre bout du monde, leur apprendre un nouveau langage, une nouvelle méthode sportive, c'est long
Sur le plan de la Chine concernant le foot, il commence aux alentours de 2015, la cible est pour 2050 et ils assument s'être complètement loupé sur les 10 premières années dans leur stratégie
Les premiers resultats c'est ceux des selections jeunes qui sont très encourageants cette année
Il y a eu un vrai interet des chinois vis à vis de la coupe du monde en juillet, la non participation de la Chine est un échec quoi doit être résolu dans 4 ans
En plus ce que tu dis n'est même pas vrai, sur le plan culturel la Chine essaie depuis 2010 de s'exporter à l'international dans la musique ou le cinéma et c'est complètement un échec, autant dans le jeu vidéo ils y arrivent mais pas ailleurs. Mais bon restons sur le foot déjà
- Fabien Cool
La Chine ne lâchera jamais l'affaire avec le football car elle veut devenir la toute première nation asiatique à remporter la coupe du monde, et dans l'idéal avant une nation africaine également.
Ce n'est que mon avis personnel mais je leur souhaite bien du courage malgré la régression du niveau football sud américain à cause du Brésil et de l'Europe à cause de l'Italie.
Et pour Monsieur Zhou, quoi qu'on en dise, je reste convaincu que son passage au stade et dans la ville ferait un bien fou. Quand tu as une certaine stature, et Monsieur Zhou en a une énorme, le présentiel cela a du bon.
Enfin, pour positiver un petit peu, je me dis que c'est typiquement français de médiatiser les présidents de clubs pour compenser par tous les moyens le fait de se voiler la face concernant le niveau de faiblesse affligeant du championnat français. Y'a des tas de clubs espagnols (hors barca et real), anglais, allemands, italiens où je serais complètement incapable de dire le nom de leur président tellement c'est pas dans leurs habitudes de parler d'eux. Comme dit plus haut, si tout va bien sans et que cela fonctionne bien comme ça, et bien tant mieux pour nous.
Ce n'est que mon avis personnel mais je leur souhaite bien du courage malgré la régression du niveau football sud américain à cause du Brésil et de l'Europe à cause de l'Italie.
Et pour Monsieur Zhou, quoi qu'on en dise, je reste convaincu que son passage au stade et dans la ville ferait un bien fou. Quand tu as une certaine stature, et Monsieur Zhou en a une énorme, le présentiel cela a du bon.
Enfin, pour positiver un petit peu, je me dis que c'est typiquement français de médiatiser les présidents de clubs pour compenser par tous les moyens le fait de se voiler la face concernant le niveau de faiblesse affligeant du championnat français. Y'a des tas de clubs espagnols (hors barca et real), anglais, allemands, italiens où je serais complètement incapable de dire le nom de leur président tellement c'est pas dans leurs habitudes de parler d'eux. Comme dit plus haut, si tout va bien sans et que cela fonctionne bien comme ça, et bien tant mieux pour nous.