Oui...Max2307 a écrit : 24 sept. 2026, 17:09 Salut,
Je suis le seul qui sur la page de l'Equipe sur l'effectif de l'AJA a toujours celui de l'année dernière?
[Staff] Entraîneur : Will Still
- Andrzej Szarmach
Re: [Staff] Entraîneur : Will Still
- Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
J'avais déjà un peu écouter ses itw avant son arrivée, je comprend toujours pas pourquoi il a cette réputation de mec hautin / arrogant. Il a l'air simple, toujours avec le sourire, léger et bon client dans les réponses.djej a écrit : 25 sept. 2026, 20:18 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _15052851/
Il est bon
Typiquement le sujet dans les bouches de pas mal de monde en ce moment c'est archer sur la réussite de l'AJA, le présentateur le lance en lui donnant les racines de sa venue, tout de suite il dit que c'est un joueur connu et suivi de la cellule aja depuis des années, que DW a fait un bon boulot pour l'obtenir.
Sa réponse sur Faivre elle est précise, il te donne tout le contexte, perso il m'a convaincu, je trouve romain petit con mais je comprend dans quelle contexte WS lui permet aussi de l'être
- Jean-Claude Hamel
C'est assez frais je trouve, très peu d'éléments de language.Kirua a écrit : 25 sept. 2026, 20:31J'avais déjà un peu écouter ses itw avant son arrivée, je comprend toujours pas pourquoi il a cette réputation de mec hautin / arrogant. Il a l'air simple, toujours avec le sourire, léger et bon client dans les réponses.djej a écrit : 25 sept. 2026, 20:18 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _15052851/
Il est bon
Typiquement le sujet dans les bouches de pas mal de monde en ce moment c'est archer sur la réussite de l'AJA, le présentateur le lance en lui donnant les racines de sa venue, tout de suite il dit que c'est un joueur connu et suivi de la cellule aja depuis des années, que DW a fait un bon boulot pour l'obtenir.
Sa réponse sur Faivre elle est précise, il te donne tout le contexte, perso il m'a convaincu, je trouve romain petit con mais je comprend dans quelle contexte WS lui permet aussi de l'être
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Tres peu de élément marketing/langue de bois/communication . Ca sent la sincérité franche simple.djej a écrit : 25 sept. 2026, 20:48C'est assez frais je trouve, très peu d'éléments de language.Kirua a écrit : 25 sept. 2026, 20:31J'avais déjà un peu écouter ses itw avant son arrivée, je comprend toujours pas pourquoi il a cette réputation de mec hautin / arrogant. Il a l'air simple, toujours avec le sourire, léger et bon client dans les réponses.djej a écrit : 25 sept. 2026, 20:18 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _15052851/
Il est bon
J aime
- Fabien Cool
Il est vraiment pas dans la comm habituelle lissée et politicienne en répondant franchement aux questions.
La coïncidence est belle de savoir que le club avait déjà scouté Archer avant que Still ne le recommande.
Il confirme en plus que Léon, Owusu et Sinayoko (il y a pas vraiment de doutes pour ce dernier) sont bien partis parce qu'ils voulaient partir et non parce que le club ou Still ne voulaient plus d'eux.
La coïncidence est belle de savoir que le club avait déjà scouté Archer avant que Still ne le recommande.
Il confirme en plus que Léon, Owusu et Sinayoko (il y a pas vraiment de doutes pour ce dernier) sont bien partis parce qu'ils voulaient partir et non parce que le club ou Still ne voulaient plus d'eux.
-
- Jubal
Bonjour,
Est-ce que le podcast marche chez vous? Je n'arrive pas à le lire
- Corentin Martins
Ce sera peut être mieux sur le player de Spotify :Vincent a écrit : 26 sept. 2026, 12:48 Bonjour,
- Corentin Martins
Si quelqu'un a écouté le podcast en entier, je suis preneur pour un petit résumé 
- Corentin Martins
Tu apprendras pas grand chose mais moi ce qui m'a interpellé dans le podcast :lululeblairo a écrit : 26 sept. 2026, 12:53 Si quelqu'un a écouté le podcast en entier, je suis preneur pour un petit résumé![]()
Il dit qu'à son arrivé il a fait un resto avec BM et DW pour mettre les choses au clair, qu'il voulait un maximum de transparence sur les tensions
Il reparle des entrants de Brest, qu'en gros son discours c'était de lui faire fermer sa bouche, si t'es remplaçant montre moi que je me trompe et je t'applaudirai si tu me le prouves. Qu'après le match dans le vestiaire devant tout le monde il est allé voir Naouirou et Romain et leur a serré la main en leur disant chapeau les gars
Concernant archer, il lui a écrit en juin en lui présentant le projet, en a parlé à la cellule qui connaissait bien le profil mais était pessimiste sur sa venue, puis DW a eu une porte ouverte et ils ont foncés
Il a refait un petit état des lieux de son bilan avec ses précédents clubs, ils ont parlés de sa jeunesse, que le poste de coach principal avant lens était pas tellement un vœu de sa part mais une coïncidence suivi de bons résultats, mais qu'il se serait plus vu continuer à apprendre en étant adjoint
Quand même quand il reparle de sa première prise de poste en coach principal d'un club pro belgr à 24 ans avec 7 victoires en 9 matchs, c'est fou, le niveau de responsabilité, de charge mental pour un jeune homme de cet âge avec les résultats qui suivent. Déjà que 33 ans pour être coach de l1 c'est fou mais ça fait 10 ans qu'il accumule de l'expérience, dingue...
-
- Jubal