[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Leonidas » 25 sept. 2026, 22:16

Oh dommage le poteau extérieur sur cette occasion de Jules Koundé

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 25 sept. 2026, 22:21

On croque. C'est dommage.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 25 sept. 2026, 22:24

C'est pas non plus ultra serein derrière.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 25 sept. 2026, 22:34

Carton rouge pour le gardien de la Turquie

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 25 sept. 2026, 22:37

Première sélection pour Esteban LePaul

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 25 sept. 2026, 22:42

Dingue de jouer comme ça avec le feu

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 26 sept. 2026, 11:22

On joue comme du temps de Deschamps en fait avec deux flèches (Dembelé et Mbappé) contre des équipes recroquevillées, cela ne sert à rien.
On joue sans avant centre, il n'y a personne dans la surface, que des mecs qui dézonnent sans arrêt à la recherche de l'exploit personnel.

Cherki est une escroquerie. Il ne pèse pas et ne fait que provoquer dans le mauvais sens du terme avec ses grigris et ses roulades quand il prend un tampon ou un petit coup, lyonnais détestable.

J'ai bien aimé Truffert à gauche. Rabiot pas tellement vu. Dembelé invisible hormis pour courir dans le pressing. Olise fait du Olise, mais il a personne à qui donner des ballons dans la surface.
Koundé, toujours là, on ne sait pas pourquoi. Le Oppegard du Barça.

Koné fait un gros match malgré quelques passes foireuses dignes d'un Mensah ou d'un vulgaire Makosso :mrgreen:

La hype zizou va vite redescendre, il prend les mêmes que Deschamps devant au final et ça ne fonctionnera pas mieux.

Melon d'or se blesse bêtement, j'espère pour lui que ce n'est pas trop grave cependant. Mais clairement on se prive de systèmes qui fonctionneraient mieux à cause de ce genre de joueurs (Dembelé, Mbappé, et je rajouterai Doué et Barcola) sans jeu de tête.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 26 sept. 2026, 11:58

Qui pensait raisonnablement que Z. Zidane pouvait, après un rassemblement de 3 jours et demi et en conservant peu ou prou les même joueurs, révolutionner l'équipe de France ? Le jeu reste stéréotypé face à une équipe turque repliée et "truqueuse" (cela vous étonne ?) dangereuse en contres et un arbitre apathique et ... myope (comment a t-il pu mettre 3 minutes et 4 ou 5 visionnages pour voir le bras évident du gardien turque ?)
Il faudra, je pense, du temps pour que quelque chose évolue vraiment avec tant de "cadres" aussi ... omniprésents et quasi indéboulonnables.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 26 sept. 2026, 12:55

C'est un très bon début d'aller gagner en Turquie dans tous les cas. D'ailleurs, ça faisait depuis Aimé Jacquet qu'un sélectionneur n'avait plus gagné son premier match.

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 26 sept. 2026, 20:36

3 jours et dans un contexte de reprise de championnat il y a un peu plus d’un mois, c’est un peu court pour ZZ pour révolutionner 14 ans de DD surtout que y’a un paquet de forfait aussi …
Ça ne fera peut être pas des étincelles, une EDF en football total ça serait le pied, mais est-ce encore possible dans ce foot moderne ?
En attendant gagner en Turquie faut le faire !

Et puis allez supporter l’Italie ou vous taper des vidéo de l’EDF du début des années 90’ les aigris! 😁

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 27 sept. 2026, 10:44

Je suis reconnaissant de tout ce qu'a fait DD pour l'EDF. Mais voir Zizou sur le banc, c'est la grande classe franchement.
Mon GOAT ! :coeur: :coeur:
Pour le reste, on va lui laisser le temps hein. On a gagné en Turquie, c'est déjà très bien.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 27 sept. 2026, 13:35

Maestro a écrit : 27 sept. 2026, 10:44 Je suis reconnaissant de tout ce qu'a fait DD pour l'EDF. Mais voir Zizou sur le banc, c'est la grande classe franchement.
Pour le reste, on va lui laisser le temps hein. On a gagné en Turquie, c'est déjà très bien.
Si il continue a mettre Cherki sur le terrain il va vite redescendre dans mon estime le double Z

Jubal

Messagepar MrBenjani » 27 sept. 2026, 14:46

sam49 a écrit : 27 sept. 2026, 13:35
Maestro a écrit : 27 sept. 2026, 10:44 Je suis reconnaissant de tout ce qu'a fait DD pour l'EDF. Mais voir Zizou sur le banc, c'est la grande classe franchement.
Si il continue a mettre Cherki sur le terrain il va vite redescendre dans mon estime le double Z
Ouais c'est con quand on sait qu'il pourrait sélectionner Romain Faivre ! ;)

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 27 sept. 2026, 17:33

MrBenjani a écrit : 27 sept. 2026, 14:46
sam49 a écrit : 27 sept. 2026, 13:35
Ouais c'est con quand on sait qu'il pourrait sélectionner Romain Faivre ! ;)
Tu rigoles mais il ferait pas pire que Cherki mr passe vers l'arrière

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 27 sept. 2026, 20:23

Il y a des joueurs, pour des raisons qu'on ignore, qui peuvent être très performants en club et en échec systématique en EDF.

Cherki est de ceux là. Thuram aussi d'une certaine façon.