[Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar GuillyUK » 21 juil. 2012, 17:53

Purée, y a intérêt qu'on ait un bon % à la revente ! X(

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar FabCool20 » 21 juil. 2012, 18:00

MoluX a écrit :Déçu de la destination, déçu également que l'on n'ait pas pu retenir d'autres joueurs de niveau L1 que Coulibaly.

J'espère que l'argent permettra de recruter un bon milieu offensif (bon pour la L2 au moins), car cela manque vraiment dans l'effectif.
Arrêtons de croire que si on vend un joueur c'est forcément pour en racheter un autre... On a budgétisé 11M euros de départ donc ça rentre dans ce cadre là. On se doit de vendre voilà tout

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar censure en d2 » 21 juil. 2012, 18:03

2 ou 4 millions d'eUros ?

Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar MoluX » 21 juil. 2012, 18:03

Cela va dépendre du prix. Mais il ne faut pas oublier que l'on doit construire une équipe derrière.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2012, 18:27

Bon si Traoré a signé à Lorient c'est ça de fait. Reste Boly, Mandjeck et peut-être Hengbart et Kapo. Il ne resterait pas à Auxerre ça on le savait a part quelques rêveurs.

Désormais reste à savoir combien on touche, car je sens une braderie de la part d'Auxerre sur ce transfert et surtout quel va être la suite du recrutement Auxerrois, car avec l'effectif actuel ce sera un bon milieu de tableau voir maintien qu'Auxerre risque de jouer.

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar Master@twork » 21 juil. 2012, 18:40

Ron33 a écrit :Bon si Traoré a signé à Lorient c'est ça de fait. Reste Boly, Mandjeck et peut-être Hengbart et Kapo. Il ne resterait pas à Auxerre ça on le savait a part quelques rêveurs.

Désormais reste à savoir combien on touche, car je sens une braderie de la part d'Auxerre sur ce transfert et surtout quel va être la suite du recrutement Auxerrois, car avec l'effectif actuel ce sera un bon milieu de tableau voir maintien qu'Auxerre risque de jouer.
Tout est dit, la place est faite a Ben Idir

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar censure en d2 » 21 juil. 2012, 18:45

Master@twork a écrit :
Ron33 a écrit :Bon si Traoré a signé à Lorient c'est ça de fait. Reste Boly, Mandjeck et peut-être Hengbart et Kapo. Il ne resterait pas à Auxerre ça on le savait a part quelques rêveurs.

Désormais reste à savoir combien on touche, car je sens une braderie de la part d'Auxerre sur ce transfert et surtout quel va être la suite du recrutement Auxerrois, car avec l'effectif actuel ce sera un bon milieu de tableau voir maintien qu'Auxerre risque de jouer.
Tout est dit, la place est faite a Ben Idir
j'avoue voir ça avec interet ...alain a eu sa chance , on vera si il s'en sort mieux avec lorient ce que je lui souhaite ...mais bon vis à vis de l'aja, merci et au revoir (et encore merci , c'est parce qu'on est poli) :modo:

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar forza » 21 juil. 2012, 18:46

à noter, c'est pour la petite histoire en plus, qu'alain laisse à l'aja sa commission et prime de signature (de l'ordre de 10 % du contrat restant et de l'indemnité de transfert)

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar censure en d2 » 21 juil. 2012, 18:54

c'est tout à son honneur ...merci et au revoir

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar AJA_ARGENTINA » 21 juil. 2012, 19:16

LORIENT :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar Augure » 21 juil. 2012, 19:37

forza a écrit :à noter, c'est pour la petite histoire en plus, qu'alain laisse à l'aja sa commission et prime de signature (de l'ordre de 10 % du contrat restant et de l'indemnité de transfert)
tiens je découvre qqch... que les joueurs touchent 10% du contrat restant lors d'un transfert !

un peu spécial, de quoi encore plus les motiver de partir au clash ! ::d
j'aurais plus pensé que c'est le club acheteur qui aurait racheter 10% du contrat restant... en plus du minimum de la clause par exemple ! :frime:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar Berien » 21 juil. 2012, 19:45

Je suis un peu déçu de la destination mais bon, beaucoup de joueurs ont joués à leurs meilleurs niveaux en arrivant là-bas, bonne chance à lui si ça se concretise.

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar LuckyAJA89 » 21 juil. 2012, 19:50

il joueras à gauche (en rempalcement de S.Diarra) ?
Gourcuff ne joue qu'en 4-4-2
je le trouve lmeilleur dans l'axe

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar momo56 » 21 juil. 2012, 19:51

censure en d2 a écrit :
mickdu68 a écrit :toujours est il que gourcuff a toujours critique notre jeu, mais vient toujours chercher des joueurs chez nous
etre con n'empeche pas d'etre debile :merci:

Il y a de bons joueurs qui viennent à Lorient et ne réussissent pas. Inversement, il y a aussi des joueurs moyens qui y réussissent.
Christian Gourcuff privilégie le collectif à l'individualisme. Le milieu de terrain a énormément d'importance dans son jeu (passes courtes). Il peut très bien créer une bonne équipe (j'entends milieu de tableau de L1) avec des joueurs moyens.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar Marmotoon » 21 juil. 2012, 19:55

J'espère qu'Alain a fait le bon choix et qu'il va exploser l'an prochain!! et que Lorient jouera mieux avec lui que l'an dernier.
Si y a un gars venant de chez nous capable de faire de grandes choses, c'est lui.
Qu'il prenne grand soin de son physique et il ira très loin!

Alain, merci !!! J'espère qu'il pourra véhiculer une belle image de notre club.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar 4drien » 21 juil. 2012, 20:02

Bon enfin c'est bizarre il veut pas aller au clash si il doit rester en L2 avec l'AJA alors que la première proposition en L1 il accepte rapidement. Ok c'est la L1 mais une saison de plus à l'AJA en seconde division ou une petite année à Lorient minimum... vu que les dirigeants Lorientais ne serait pas réticent à le faire partir dans une année...

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar Mash1truc » 21 juil. 2012, 20:05

J'espère qu'il n'a pas été bradé....

Bonne chance à toi Alain !

Et merci Forza pour l'info.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar AjaForever91 » 21 juil. 2012, 20:07

Un peu déçu, il pouvait viser plus au dessus en L1, mais si les offres n'ont pas suivies aussi, j'espère pour lui qu'il réussira !

Aja à jamais

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar enzo89 » 21 juil. 2012, 20:23

a oui quitter l'aja pour lorient c'est mieux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2012, 20:37

Et oui Lorient à l'avantage d'évoluer en Ligue 1 et c'est plus attirant pour un joueur il faut l'accepter.