[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) hésite toujours

Messagepar Gutta » 05 août 2013, 02:02

Il est en position de force torres !!! Il a raison de regarder les contrat avant se lancer ... Il joue sa vie et celle de sa famille sur ce contrat ... Je pense qu on aurais tous fais pareil ici ... Ceux qui explique la surenchère . J espère vraiment aussi qu il choisira auxerre pour le chalenge sportif en Europe mais j y crois pas trop ...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 05 août 2013, 02:27

Je pense que le salaire proposé par Auxerre et celui proposé par les Américains ( si j'ai bien compris la chose mais je crois que je me trompe aussi :gene: ) est a peu après semblable . A part si il est a quelque milliers près ( et encore je pense pas que ça dépasse le milliers de différence ), ça montre bien que le joueur est la que pour l'argent , comme la plupart des joueurs de nos jours d’ailleurs . Donc qu'il choisit Auxerre ou l'autre club , ça fera aucune différence a ce niveau la donc il joue sa vie et celle de ca famille j'y crois peu ... La L2 sa paye bien quand même .

Je vais sans doute me recevoir les foudres de certain qui diront tu serait bien content d'avoir 1K sur ton salaire ( déjà je ne travaille pas :perv: ) , mais quand tu es dans le foot pro , je pense que tu amasse rapidement assez d'argent pour que le salaire devient une chose peu importante dans les transfert , seul la destination devrait te faire changer d'avis

Messagepar benoit71 » 05 août 2013, 03:03

J espere Cotret respectera ses paroles . Ultimatum passé on ouvre un autre dossier, on a pas de temps a perdre notre pr obleme aujourd hui c est l attaque alors les mecs qui savent pas quoi faire de leur vie et prendre une décision en 1 semaine c est bon. Je pense que y a un peu de foutage de gueule envers le club quand mem de la part du joueur... on est tous d accord pour dire qu il nous faut un attaquant au plus vite alors laissons tomber cette piste qui n aboutira jamais si ce n est le 31 aout peut etre et esperons une arrivée d ici peu d un joueur très motivé

Messagepar Francomex » 05 août 2013, 07:18

benoit71 a écrit :on est tous d accord pour dire qu il nous faut un attaquant au plus vite alors laissons tomber cette piste qui n aboutira jamais si ce n est le 31 aout peut etre et esperons une arrivée d ici peu d un joueur très motivé
En meme temps un joueur tres motivé pour jouer à l'AJA... vaut mieux qu'il y ait un salaire correct à coté pour esperer déclencher un semblant de motivation. On ne fait plus rever... Ya qu'a voir le nombre de refus... de joueurs moyens en plus !

Messagepar pineda » 05 août 2013, 07:29

Francomex a écrit :
benoit71 a écrit :on est tous d accord pour dire qu il nous faut un attaquant au plus vite alors laissons tomber cette piste qui n aboutira jamais si ce n est le 31 aout peut etre et esperons une arrivée d ici peu d un joueur très motivé
En meme temps un joueur tres motivé pour jouer à l'AJA... vaut mieux qu'il y ait un salaire correct à coté pour esperer déclencher un semblant de motivation. On ne fait plus rever... Ya qu'a voir le nombre de refus... de joueurs moyens en plus !
Parce qu'il faudrait faire rêver des joueurs moyens pour qui l'AJA ne compte pas ??
Occupons-nous plutôt de ceux qui ceux qui sont là, qui eux croient en l'AJA, qui lui ont fait confiance en signant chez nous, et qui vont se battre pour le maillot avec un espoir de bien figurer en haut du tableau!

"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."

Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond !

Messagepar herpou » 05 août 2013, 08:42

Paroles exclusives de torres :
"J'hésite a venir a Auxerre car je pensais que les supporters de ce club me désirais davantage... En effet, le topic dédié a moi n'a même pas dépasse les 100 pages !"
Mais est-ce qu'il est au courant que le topic a été ferme plusieurs fois ? Ce qui explique notre retard !

Plus sérieusement, en rajoutant son hésitation, je n'en veux même plus :
- il ne sera pas opérationnel avant un petit moment surtout s'il prend en ce moment des vacances.
- il viendrait a priori en prêt donc pas top.
- s'il hésite autant alors qu'à priori il avait donne sa parole. C'est soit un pur mercenaire ou quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut dans sa vie. Voire manque de motivation...
- il a tout a prouver (meilleur buteur du vénézuela et même gold cup = encore tout a prouver)

Bref, je préfère encore que l'on prenne maintenant kitambala...

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 05 août 2013, 08:46

Kitambala est prêt, il a fait toute la préparation de l'ASSE. Le fantôme panaméen serait encore entrain de bosser physiquement au mois de décembre.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 08:52

michaelk a écrit :Kitambala est prêt, il a fait toute la préparation de l'ASSE. Le fantôme panaméen serait encore entrain de bosser physiquement au mois de décembre.
Oui mais Kitambala n'est pas un attaquant de profondeur comme on a besoin ...

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 05 août 2013, 08:57

Mouais un attaquant de profondeur ... j'ai peur qu'on tombe dans le jeu super stéréotypé à coup de grands ballons devant.

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:01

michaelk a écrit :Mouais un attaquant de profondeur ... j'ai peur qu'on tombe dans le jeu super stéréotypé à coup de grands ballons devant.
Le problème est que Viale et Haller ont un jeu similaire et ne possède aucune capacité de vitesse, et on peut pas dire que la vitesse est une qualité de Kitambala !
Ce aurait été bien c'est de recruter un attaquant complémentaire à Haller ou Viale et disposant de qualités différentes pour varier notre jeu ...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 05 août 2013, 09:02

On peut fermer je pense ?

En quête d'un attaquant de profondeur, l'AJA a stoppé les négociations avec le Panaméen Torres, pour se tourner vers l'ancien Ajaïste Lynel Kitambala. (Lynel Kitambala pourrait revenir en prêt.) Sans nouvelle depuis plusieurs jours de Gabriel Torres, qui avait pourtant donné son accord en vue d'un...

lyonne.fr

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:03

Tchao Torres ...

Messagepar Augure » 05 août 2013, 09:05

ca sert vraiment si l'on à UN joueur rapide qui part la tête dans le guidon face à 4 def adverses car personne de chez nous peu le suivre ?

Lynel est assez (voir très) complémentaire à Haller, celui ci en pivot pourrait lui offrir quelques bons ballons et avec une vitesse assez proche ils resteraient proche sur le terrain ce qui est aussi intéressant !

Messagepar Augure » 05 août 2013, 09:05

Cotret aura fait une chose de bien dans se dossier... il l'aura aidé à choisir ! :D

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 05 août 2013, 09:08

djibrilenforce a écrit :
michaelk a écrit :Mouais un attaquant de profondeur ... j'ai peur qu'on tombe dans le jeu super stéréotypé à coup de grands ballons devant.
Le problème est que Viale et Haller ont un jeu similaire et ne possède aucune capacité de vitesse, et on peut pas dire que la vitesse est une qualité de Kitambala !
Ce aurait été bien c'est de recruter un attaquant complémentaire à Haller ou Viale et disposant de qualités différentes pour varier notre jeu ...
Le jeu des attaquants est déjà conditionné par la capacité à distribuer de bons ballons à partir du milieu de terrain.
Et il ne me semble pas que de ce côté là on soit très fort non plus.

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 09:12

michaelk a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Le jeu des attaquants est déjà conditionné par la capacité à distribuer de bons ballons à partir du milieu de terrain.
Et il ne me semble pas que de ce côté là on soit très fort non plus.
Effectivement on a beaucoup de travail à faire du côté de notre attaque. L'arrivée de Sam va faire du bien. Après un Kitambala revanchard ça peut être bien mais contrairement à sammaritano je suis septique quant au rendement de Lynce.

Messagepar cris609 » 05 août 2013, 11:03

J’apprécie pour ma part grandement la position de Guy Cotret de ne pas se laisser marcher dessus par un joueur? Préférer passer à autre chose plutôt que d’attendre une réponse du divin messi (sans jeu de mot ;) ) est une bonne chose et fait passer un message à beaucoup de personnes (du club ou d’en dehors)

Messagepar laverdarie » 05 août 2013, 13:46

cris609 a écrit :J’apprécie pour ma part grandement la position de Guy Cotret de ne pas se laisser marcher dessus par un joueur?
Surtout que depuis le Panama, pour mettre les pieds sur Cotret il lui faudrait de grandes grolles à Gabrielou...
Si ça se trouve il ne connait ni le climat, ni l'hiver, ni la neige, ni les terrains synthétiques. On peut l'oublier Torres mais quand même on n'est qu'à 70 pages !

Messagepar canto89 » 05 août 2013, 13:49

c est sur cette fois c est abandonné ?
car c est l yonne qui l annonce pas le club d ou encore le titre du topic

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 août 2013, 13:53

lugarde a écrit :On peut fermer je pense ?

En quête d'un attaquant de profondeur, l'AJA a stoppé les négociations avec le Panaméen Torres, pour se tourner vers l'ancien Ajaïste Lynel Kitambala. (Lynel Kitambala pourrait revenir en prêt.) Sans nouvelle depuis plusieurs jours de Gabriel Torres, qui avait pourtant donné son accord en vue d'un...

lyonne.fr

bah ça pour une surprise, j'ai encore ecrit de la merde on dirait... :| ... :-/